Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac alors pour les douleurs bas ventre c'est normal c'est ton uterus qui grossit, le mien lors de la dernière écho été a 10cm, et puis dans quelques jours, ou actuellement, ton utérus entame la période où il va remonter dans le ventre.. perso des tiraillement j'en est mais comme je souffre énormément du ventre intestins, vessie, reins + brulure d'estomac et nausées de manière generale je suis mal fichu.
Pour l'echo T1 elle est pour le 14septembre, mais moi mon gyneco m'a deja donné mes dates pour tout mes rdv jusqu'au 14mars 2019.
Normalement sa sera la même chose pour toi, tu vas avoir un calendrier avec tout tes rdv et les periode où tu dois t'inscrire a la maternité prendre rdv anesthesiste, seance de preparation a l'accouchement...
Et toi l'echo T1 est deja prise??

Oceane ne tkt pas sa va vite passer ^^ et pus au moins, entre ton echo de datation et ton echo des 12SA tu auras peu de temps à attendre.

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut!

Océane, ton centre fait moins d'écho que le mien. Moi j'en avais une a 4sg et une a 6sg. Je te comprend tout à fait par rapport à l'attente lol!
Tchot je n'ai pas encore de gyneco... :???:
La mienne ne fait pas le suivi grossesses, et celle de la PMA nous plus...
Donc jai rdv ac une nvlle le 20sept. Ce sera en mm temps notre 1ere rencontre et aussi l'écho du T1.
Sinon j'ai aussi rdv ac ma gyneco PMA le 12 sept, je ne me souviens plus pk elle ma donné ce rdv mais ca ne me dérange pas d'avoir une echo de plus :tropdrole:
Comme je vous l'avait deja dit l'inscription a la maternite est deja faite : jai mon 1er rdv le 24 sept.

Tout se concrétise, et je commence à y croire pr de vrai, jspr que ce n'est pa la que tout va s'arrêter... :-(
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Plus je réfléchis et plus je me dis que ça craint un peu.
Je n'ai eu aucune consigne pour la bouffe ni concernant mon travail (je fais entre 300 -500 km /j).
Quand je compare même mes amies enceintes sans pma sont plus suivi ! Moi je vais voir ma gynéco et lui parler pour la première fois depuis mon + à 8sa+2 ...
C'est décidé demain j'appelle et si j ai pas réponse à mes questions j'irai chez mon généraliste sinon je vais devenir folle quand je suis sur la route je stresse je me dis et si je ne devais pas faire autant de km ? Je m'en voudrais trop si jamais il se passe qq chose.

Amifac tu rentres dans le concret c génial ! Savez vous a partir de quand on peut demander une place en crèche ? Je sais c'est encore très tôt mais je souhaiterais savoir à partir de quand cest possible comme ça j'y vais direct lol
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Océane pr la crèche je ne sais pa...C ma mere ki garde mes nièce et je pense qu'elle gardera aussi les miens lol!
Pr le gyneco si tu n'en ai pas satisfaite tu n'a cas en changer...
Ta gyneco fait linfertilité et les grossesse?
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

C'est super ça si c'est ta mère qui le garde jadorerais !!
Ma gynéco en soit est génial mais les secrétaires filtres et du coup c super chiante!
Oui elle fait les 2
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oceane si tu veux une place en crèche, dès que ta declaration de grossesse est faite (ou bien dès les resultats du tri-test si tu prefère) va inscrire ton futur bébé car les places sont rares.
Pour les gynecos je suis d'accord avec amifac, si sa te convient pas va ailleurs, moi mon gyneco infertilité m'a envoyé chez une consoeurs que j'ai detesté, alors je suis reparti chez mon gyneco habituel, qui été nul pour l'infertilité mais qui est très bien réputé pour les grossesse ( naturelles!!)
Pour la route, ne tkt pas sa va pas se décrocher car tu fais des trajets, la seule chose c'est que si tu commence à être très fatigué et/ou vomissements durant les trajets, pour eviter les baisse de vigilance tu peut être en arret sinon pas de soucis.
Même moi après 8FC au total, mon gynéco m'a dit si je veux je peut travailler, bon je le ferais pas mais je peux sans soucis, et moi je taf en boucherie charcuterie donc dangereux toujours debout et ports de charges...
Tu sais moi j'ai vu mon gyneco là à 8SA +6 et là j'ai seulement eu la pds pour la toxo et c'est tout!! 1mois et demi ce n'est pas tard pour une prise en charge ^^
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Petit coucou d'Espagne les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien ?
je n'ai pas envie de rentrer. Le fait d'être loin me permet d'être :zen: et de profitez de mon chéri.

C'était un mini coucou pour vous dire que je pense à vous.
:bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonnes vacances drinou profite à fond pour te ressourcer
Bisou
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Tu as raison d'en profiter Drinou! Le retour au boulot ca craint vrmt lol
Image
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles,

Merci pour vos petits messages . Je rentre demain :ouin:
Ça m'auras vraiment fais du bien. La reprise va être dure.

Sinon ma courbe me donne un petit espoir secret :quoi:
Je la trouve vraiment jolie pour une fois en plateau haut.
Mais je ne veux croire à rien . Il lui reste encore quelques jours pour chuter .
Et demain je prend l'avion tôt, je ne pourrais pas prendre ma température. Je suis dégoutée, je voulais voir si elle allait augmenter. Tampi Je la prendrais samedi .

J'espère que vous allez toutes bien :bisou:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 3 invités