Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oui tu as raison les symptômes ne veulent rien dire mais je pense quand même qu’après plus de deux ans on commence à connaître son corps ... je pense sincèrement que ça sera —- même si j’espère de tout mon coeur le tromper et que ça soit enfin +++ pour en finir avec cette attente.
Pour la progestérone elle modifie tout c’est fou. Et je bas ton record vu qu’en moyenne j’ai mes rrr à dpo20 sous progestérone alors que je m’arrêtais d’en prendre vers dpo11-12, alors là j’imagine pas vu que j’en prends encore à dpo15 :lol: :tropdrole: je vais les avoir à dpo30 :tropdrole: :tropdrole:
Tu as raison on va finir par y arriver c’est juste difficile d’accepter de laisse filer un mois pour rien sachant qu’on attend depuis plus de deux ans et qu’on est pas sure de l’issue ...
bonne soirée à toi ma brlle
Bisous à toutes
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Melie je suis comme toi je me dis que je commence à très bien connaître mon corps même si j'espère plus que tout se +!
Ce matin je cogiteais trop donc je pars m'acheter
Un test ... Je suis comme à un dpo12 alors :croisedoigts:

Bonne journée à toute moi je saurai très vite si je vais en passer une bonne ou pas ...
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Les filles ... je stress j’ai pas envie d’être demain ... j’ai pas envie de savoir... surtout que je le sens pas avec ces boutons qui poussent et ces douleurs de temps à autres...
sinon j’ai continué la progestérone vous pensez que c’est gênant ? (Dpo16 aujourd’hui)

Bisous (heureusement que je suis occupée aujourd’hui :lol: )
Image
tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee pour la progesterone ce n'est pas grave juste sa maintient ta phase lutéale.
Pour le verdict je te comprend, cela peut être violent quand c'est negative, mais depuis plusieurs jours quand je te lis, je voit la pression que tu te met et surtout tu te met deja en tête que si :negatif: tu vas être devasté. Ne pense pas comme sa, car en effet, si -- tu seras très mal à force de te le dire...
Je te souhaite que demain se soit +++ puis comme on disait generalement l'IAC fonctionne environs la 2ème ou 3ème fois.... donc le bibou est pas loin ^^ tu es pris en charge et sa finira par arriver tu verras. :croisedoigts: :croisedoigts:
Tu peux très bien faire aujourd'hui un TG pour te prparer à la PDS, perso je trouve un TG negatif moins difficile que la PDS... même si tu as des inviter, tu peux le faire discretement ^^
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je crois que c'est un des plus beau jour de ma vie (le 1er sera quand j'aurai mon enfant dans les bras)

Du coup je suis partie direct faire une PDS j'aurai les résultats après 17h.

Meliee je t'assure que je suis comme tous les mois ou ça a été négatif. Je n arrive pas a y croire...
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Screenshot_20180816-104340.jpg
Je crois que c'est un des plus beau jour de ma vie (le 1er sera quand j'aurai mon enfant dans les bras)

Du coup je suis partie direct faire une PDS j'aurai les résultats après 17h.

Meliee je t'assure que je suis comme tous les mois ou ça a été négatif. Je n arrive pas a y croire...
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Océane, Meliee, je vous comprend tlmt!! Le jour de la prise de sang est tlmt dure...Et on se protège tte en supposant un -

Moi je préfère voir que c neg ac la prise de sang. L'attente devant le test de grossesse, espérer voir cette 2eme barre apparaître est insupportable...dailleur je pense à en faire un pr me retirer cette frustration de ne jamais lavoir vu apparaître...

De mon côté j'ai entamé la 6eme SG, je regarde sur Internet a quoi cela correspond et voit qu'il a déjà tt d'un petit être. Je suis pressé de le voir à l'écho. Savoir qu'il commence deja a ressembler a un petit bébé me fait me projetter dans cette grossesse. Jspr qu'elle tiendra jusqu'au bout. Je l'aime deja tlmt
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Toutes les félicitations oceane :applose: je suis sincèrement heureuse pour toi. Ça a enfin prit ! Après ce parcours si compliqué tu le mérites tant.
:bisou: tiens nous au jus pour ta pds :-D

De mon côté je ferais sûrement un tg avant la pds demain matin à dpo17 mais bon je ne me fais pas trop d’espoir c’est deja la deuxième iac ... on continuera encore quelques unes et sinon on passera en fiv. Parcours plus compliqué mais qui donne aussi plus de chance d’après les statistiques. J’espère que j’aurai aussi l joie de connaître ça ... c’est long :-(

Tcho : merci pour tes mots :bisou:
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Océane cest super!! Jspr que c'est la bonne pr nous toute!!
On attend ac toi le résultat de la pds.
Allez Meliee, on espère que tu nous rejoigne demain! :bisou:
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

FELICITATION OCEANE !!! :chatjoyeux: J'imagine ta réaction devans ce TG positif !! Tu as du alluciné sur le moment. Hâte d avoir le taux de la PDS.

Meliee je comprend totalement ton ressenti, mais dit toi que une fois de plus ça sera négatif, et que cette prise de sang n'est qu'une formalité. Et projette toi dans l'iac prochaine ou la fiv. Personnellement je suis arrivée à réagir comme ça avant chaque TG, et une fois le négatif confirmé je me dit "ouais bah comme d'hab quoi, c'est reparti pour un tour " . Même si pendant 3 / 4 jours je suis plus que blasée ça passe et je repars confiante.
Aller, pas d'angoisse comme ça dans tous les cas faudra bien la faire Et puis plus vite fait plus vite fixé. Courage :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités