Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille : relou cette attente ! J’espère que ça ira quand même vite :croisedoigts:
Merci pour tes encouragements :bisou:

Marion : ton message j’aurai pu l’écrire ... je ne sais que dire ... à part que oui la vie est parfois injuste ... mais chose dont je suis sure c’est que la roue finie toujours par tourner ... on ne sait pas quand mais ça finira ..: et tu auras aussi droit à ce bonheur...

Amifac : tu as bien raison. Comment te sens tu ?

Bisois les filles
Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou!

Meliee sava, mais pas de symptôme... just un peu fatigué mais je pense que c la chaleur qui fait ca.
Sinon sur conseil de ma gyneco je me suis inscrite à la maternité, ca me semblé un peu tot mais elle m'a dit qu'il fallait le faire.
Donc inscription faite et 1er rdv le 24/09.
Après c vrai que j'aimerai accouché a l'hôpital robert Debré, plus connu sous le nom "hôpital des enfants, c un hôpital qui prend en priorité les grossesse pathologique, donc il faut si prendre encore plus tôt pr avoir une place.

Sinon toi cmt sava? Resultat dans 1 semaine?
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Ah oui ça paraît tôt en effet mais en même temps c’est unr bonne idée au moins tu as ta place là bas :-D
C’est clair qu’avec la chaleur c’est pas facile tout ça :???:
En tout cas j’espère que tu arriveras à « savourer » tout ça et a passer de bonnes vacances. Vous partez cette semaine ?
De mon côté la pds est prévue le 14 .. mais bon pour une fois je ne suis pas pressée du tout d’y être lol.
J’ai l’impression qu ovitrelle me donne aussi des effets indésirables. Bon bientôt estompé et j’espère que ça sera le bébé qui prendra le relai ... je :croisedoigts: Mzis j’ai bcp de mal à imaginer que ça puisse être enfin +++
Gros bisous
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion c'est sur que c'est plus réconfortant mais sache qu'ici nous sommes pas mal à avoir ce sentiment. La roue tourne elle a tourné pour moi j'ai enfin une maison habitable, maintenant j'espère qu'elle continuera pour bébé. Mais je suis sur que vous tomberai sur une maison coup de coeur, votre petit cocon et bébé vient de loger :bisou:

Et oui vraiment galère les labo en plus ils me font tourner en bourrique la meuf vendredi me dit que la personne qui gère ça revient lundi donc fallait que je rappelle. Chose que j'ai fait ce matin , elle une autre nunuche me répond quil faut que j'appelle début septembre :marre: je vais re attaquer mi août car chéri va pouvoir le faire que le 4 septembre !! Ya intérêt que ce soit libre à cette date.

Amifac peut importe si c'est tôt ou pas, de toute façon il faudra bien le faire , et en plus comme ça tu es sur d avoir ta place :good:

Meliee j'imagine l'appréhension de la PDS. Mais faudra y passer et à nous toutes qui croisons les doigts, tu auras une bonne nouvelle :wink:

Reprise du boulot pour moi aujourdhui :ouin: . Mais bon nous avons passé de merveilleuse vacances en amoureux. Et peut être que mi septembre j'ai plus de taff donc je profite quand même de mes collègues et j'essaye de mettre des sous de côté pour assurer financièrement l'arrivée de baby number one quand ce bout de cul sera décider à se loger dans mon nid !!
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou les filles :coucou:

Je profites de mes vacs pour penser à autre chose qu'au essai bb et ca marche :tropdrole: j'attends mes regles pour commencer le clomid à j3 . donc en attendant zero stress :zen:

Meliee :
je te souhaite un :+++: essaye de ne pas stresser jusqu'au 14 . :bisou:
on va patienter avec toi :croisedoigts:

Amifac : je suis d'accord avec les filles sur le fait d'attendre ton retour de vacs pour faire l'echo . profites de tes vacs essaye de te détendre :zen:

Marion :
alala ton message :tropdrole: je crois qu'on connait toutes cette fille à qui tout sourit, avec sa petite vie parfaite et pour qui tout s'enchainent sans embuches . Réjouissons nous pour elle, notre tour viendra :bisou:
Ne sois pas triste surtout meme si on sait toutes ici combien l'attente est longue

Vasouille : courage pour la reprise du tavail . profites bien de ces derniers moments avec tes collègues . Et mets des sousous de coté pour ce futur petit :bebegif:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut les filles!

Jspr que tout le monde va bien.
J'ai suivi votre conseil et ne suis pas aller faire l'écho...Et la me voilà en route pour l'aéroport.
Je passerai vous faire un coucou de temps en temps.
Meliee toute mes bonne pensé sont ac toi!

Océane on a pa eu de tes nvlles, jspr que tu as pu faire ton TEC.

Bizoux les filles!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bon voyage Amifac et profite à fond et :zen: !

:bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonnes vacances Amifac :coucou:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Encore une annonce de grossesse d'une de mes amies d'enfance, à l'instant, sur Facebook ... :ouin: :ouin: :ouin:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Désolée je me fais encore plus discrète que d habitude..
J'essaye vraiment de me détacher de tout ça mais pas facile je n'écris pas mais je vous lis.

Tchot et amifac j'espère qu on va vite vous rejoindre ça fait tellement rêver !

Pour ma part après un début de traitement difficile mon endometre à enfin atteint 7 mm jeudi dernier du coup on fait un transfert d'un j5 demain. Je pars dans la foulée en v1c avec des amis ça va être dur d'esquiver les verres ... Je sais déjà qu on va me dire tu bois pas t enceinte ! Si seulement ce petit embryon pouvait s'accrocher !

Plein de courage à toute celle qui attendent encore ce +

Bisou
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 15 invités