Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac je suis d’accord avec tcho : vu que tu as déjà vu que ce n’était pas une geu hier donc rassurée rien de grave et au final après tu verras vraiment l’activité cardiaque donc tu seras vraiment rassurée. Et ca te fera un joli cadeau de retour de vacs :-D
C’est sur qu’on est jamais sûr de ce qui va se passer mais il n’y a pas de raison : positive et pense à ce petit bébé du 11/04 :applose:
Image

amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Tchot le pb c que je stress deja...
La j'ai peur de l'oeuf claire et si je fais l'écho mardi, qu'il y a un embryon mais pas de battement je me mettrai a stressé a cause de ca...
Donc dans tout les cas ya du stress.... :reflechis:
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

De toutes façons imaginons que c’est un œuf clair (mais ça va pas être ça) ça ne changera rien en 15 jours de vac ... à part te pourrir tes vacs.
Quel est l’avantage de faire l’écho le 27 sachant que cesT trop tôt pour le coeur ?
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je sais que vous avez raison...
Bon allez va pr l'écho slmt a notre retour alors.
C ce que voulai aussi mon mari.
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Melie mélo quelle belle nouvelle, tu es encore l'exemple qui permet de ne pas baisser les bras . Profite à fond de cette grossesse ! En espérant que tu n'aies pas de maux ? Je crois que j'aimerai un ptit mec , enfin un bébé en bonne santé m'ira parfaitement <3

Meliee je croise et prie tellement pour toi tu la mérite tellement cette réussite à L'IAC.

Amifac je me permet de donner mon avis également, même si j'imagine que c'est un choix compliqué, j'aurais fait comme les filles. Tu vas encore plus te poser des questions avec l'écho d'avant . Avec les vacances ça va passer vite tu arriveras rapidement à l'autre écho :wink:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille, oui je vais suivre vos conseils!
La je me persuade que je suis BIEN enceinte et que si ce n'était pas une FIN je n'aurai eu aucun control pour l'instant donc bon.
Quand est ce ton conjoint fait son 2ème spermo?
(A 1an près, le début de ta signature est quasiment le même que le mien, jspr que tu aura un parcours plus simple)
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac continue à te dire que tu es bel et bien enceinte et comme tu dis, tu ne peux rien faire pour contrôler quoi que ce soit. :zen:

Mon chéri devait passer le 2eme spermo ce mois ci mais le labo ne doit pas s'en occuper l'été car elle m'a dit pas avant septembre. Et je galère à avoir la bonne femme qui gère ça. Donc je rappel lundi matin (pour la 3eme fois) pour un rdv début septembre. Le soucis c'est que je n'ai pas le planning de mon homme donc je vais prendre une date au hasard en espérant qu'il bosse pas.. :croisedoigts: Encore un, voir 2 cycles avant le verdict.
Effectivement j'espère que mon parcours ne sera pas aussi compliqué que le tien :-( tu es quelqu'un de forte tu mérites d'accéder à ce bonheur .

Il est 3h , je vais me coucher . Nous venons de fêter la naissance de la petite de ma belle soeur. Elle a accouché lundi. Prochaine sur la liste début décembre. Tout s'enchaîne et paraît tellement facile pour les autres. Enfin en ce moment (normal) tout tourne autour de son bébé. Je me dit qu'un jour je serai à sa place, NOUS serons à sa place.

Bonne nuit ou plutôt.bonne journée les filles :bisou:
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles,

Vasouille, c vrai qu'ils sont tous ces labo et centre a fermer en août... il pourrait essayer d'étaler leur vac sur tt l'été pr ne pas bloquer tt le monde au moins.
Pour le parcours difficile tu sais, moi aussi au debut je lisais sur les forum des parcours compliqué, et je me disais que je n'aurai jms la force d'en faire autant. Mais quand tu es dedans tu ne t'en rend même plus compte. Les problèmes et mauvaise nvlle arrivent petit a petit donc tu as le temps de les assimilé petit a petit...
En tt cas jspr que ce sera plus simple pr toi :)
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille c’est insupportable ces délais d’attente!! J’espère que tu pourras vite prendre rdv et que ton homme pourra s’y rendre. Dans mon centre c’est les délais pr les résultats qui sont hallucinants, un mois 1/2...
J’ai le moral à zéro, encore une collègue qui a annoncé sa grossesse hier. Vois savez c’est le genre de nana hyper jolie, sympa et intelligente. Ils ont trouvé la barraque de leur rêve en fevrier ( 15 jours de recherche, ils sont tombés sur une occaz en or). 3 mois après ils étaient dedans, 15 jrs après elle était enceinte, en C1 donc.
Moi en face d’elle ça fait 3 ans que j’attends que mon mec ait enfin une situation assez stable pr pouvoir acheter. On cherche enfin depuis 2-3 mois mais on tombe que sur des maisons pourries. Et bientôt 2 ans qu’on essaye d’avoir un gamin. Et cette horrible impression que c’est toujours les mêmes qui ont de la chance, que ça leur tombe tout cuit dans la bouche... je sais que notre situation ne dépend pas de celle des autres mais bon je me sens vraiment comme une grosse nulle qui ne réussit rien face à des gens comme ça :-(
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion, tes mots m'attriste vrmt. J'ai eu ce sentiment tlmt de fois!! Je compatis a ta douleur et espère que la roue va vite tournée en ta faveur.
Chez nous on dit que ce sont les gens bien qui sont éprouvé dans la vie, et qu'ils en seront récompensé un jour. Je ne sais pa ce que ca vaut mais kan on est croyant ca aide de penser a ces chose la.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités