Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Tchot je ne comprends absolument pas le discours de tes médecins.
Mon conjoint et moi nous n avons AUCUN problème et pourtant je suis en pma depuis sept 2017 avec déjà 4 lac et 2 fiv

Marion courage j'espère que le spermo sera bon
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image

tchot66
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4881
Enregistré le : 17 janv. 2018, 19:50
Localisation : pyrenées orientales
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Parce que toi tu n'etait pas enceinte du tout, moi comme j'ai eu des FC, leurs % de reussite serai abbaissé avec des femmes qui font des fausses couche à répétition :ouin: :ouin:
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles,
Je viens vous donner les nouvelles, les résultats sont toujours aussi dégeu :-(
Le biologiste nous a expliqué que comme il n'y a pas de problème de volume mais plutôt de quantité ( 4M /ml), il ne pense pas à un souci testiculaire ou autre, mais plutôt à un problème chronique. En gros, ça ne sera jamais mieux ...(mais ça peut se dégrader).Chéri a du faire une prise de sang pour le caryotype. On a quand même rdv lundi chez un andrologue mais bon c'est plus de principe et parce que le rdv est pris depuis longtemps. Donc en gros, on va devoir faire le deuil définitif d'un bébé couette. Inutile de vous dire que là c'est le désespoir total.
Le dossier passe en commission la semaine prochaine. On espère faire la première FIV ICSI à l'automne.
Le point rassurant c''est qu'il nous a dit que de mon côté tout semble très bien et que du coup il estime notre dossier " facile " ...
Voilà ... En rentrant sans mentir j'ai croisé une dizaine de femmes enceintes :marre:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion oh non m*erde fait ch*iez :rougedecolere: :-( Retenons le positif pour avancer. Si de ton côté tout à l'air d'aller bien la fiv vous permettra sûrement de réalisé ce projet <3

Moi TG ce matin à 10 dpo comme d'habitude donc sans surprise négatif.. hâte d'avoir les résultats du spermo.
Donc j'attend mes règles je sais même pas quand. Je pense dimanche. Il me reste une gélule de progestérone que je ne vais pas prendre.
Voilà bisous et bonne journée à toute malgré nos galères et moral en vrac..
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut Marion,

Je suis vrmt désolée de lire ca...je te comprend parfaitement étant donné que mon mari est exactement dans le mm cas...j'étais a ta place il y a quelque mois encore.
Couette ou pas couette ca reste un bébé! Lessentiel c de l'avoir!
Parcontre je ne veux pas te faire peur, mais pr moi il ne faut jms dire qu'un cas est facile... les taux sont les suivant : jusqu'à 30ans 30% de réussite avec un bel embryon j3 et 45% avec un beau blasto.
Parcontre ce que je peux te conseiller c de voir ac ton médecin si vous pouvez faire le spermo pre-IMSI et voir si ca vaut le coup de passer par une IMSI direct.

Bon courage ma belle!
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci les filles pour vos messages.
Amifac oui j’ai souris intérieurement quand il m’a dit que notre dossier était facile... bien sur ils doivent avoir des cas bien plus compliqués mais les chiffres je les connais très bien, je sais que rien n’est gagné et que le combat va être difficile.
J’ai posé la question pour l’IMSI, il m’a dit qu'ils ne le font jamais en première intention, car prendre plus de temps de sélectionner un spermatoizoïde c’est au détriment de l’ovocyte qui attend.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Et pour info, le biologiste m’a demandé ce que je prenais pour calmer mes règles douloureuses. Il m’a demandé d’arrêter toute forme d’anti inflammatoire ( antadys, ibuprofène, nurofène...) car cela peut potentiellement alterer la qualité ovocytaire... Donc même un ou deux comprimés par cycle il ne faut pas car on ne sait pas si il y a des doses seuil. Il m’a dit juste doliprane et spasfon. Les J1 s’annoncent fantastiques ...
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion, bizarre ca reponse concernant l'IMSI...jai rencontré 2 biologiste et 1 gyneco et on ne m'a jms di ca!
Surtout que l'IMSI ne se fait pas en passant plus de temps a choisir mais ac un microscope plus grossissant donc grossomodo c presque le mm temps.
Les explications different tjr selon les médecins....

Merci pr les infos sur antadys! Moi c 2 derniers cycle jai eu moins mal, le spasfon a suffit!
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Je suis désolée Marion mais comme dis amifac un bébé couette ou non peu importe le résultat est le même.
Désolée que tu sois obligée de connaître les joies de la pma.

Quand je pense qu'à mon on m avait dit que je serai enceinte après IAC..
Par contre il faut que tu sois positive j'ai lu énormément de forum avec des infertilité masculine et pour lesquelles les fiv ont marches.
Ça va être chiante et plus ou moins long mais tu n'auras ton bb

Bisous
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille désolée pour ton TG - :(
vivement tes règles des qu'elles reviennent c un nouvel espoir.
Moi j'attends désespérément les mienne j'ai des spottings depuis 1 semaine ça me soule.
Et puis cette période de repos où je ne fais rien pour essayer de tomber enceinte j'ai du mal à la vivre ça me déprime.
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités