Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vasouille, 2 semaine c'est le temps qu'il faut pr savoir s'il s'est accroché ou non
Image

Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou

Amifac j'espère vraiment que Ca va marcher, prends soin de toi !

Mélie je suis desolee pour tes problèmes familiaux, il y a des périodes comme ça ou rien ne va...

Moi je suis censée commencer Provames ce samedi apres ca sera stim sous menopur a 200ui et une ponction approximative la semaine du 9/04.
Nous aurons une FIV 50% ICSI et 50% classique pour voir si il y a un probleme a la fécondation.

Bisou a toute
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Salut océane!

Merci pr tes encouragements!
200ui, ils y vont fort!! Ton premier contrôle est prevu après combien d'injection?
Image
Meli-Melo1
Top fraise
Top fraise
Messages : 493
Enregistré le : 02 sept. 2016, 19:37
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles.

Meliee, désolée de tout cœur pour les problèmes de famille. Ce n'est jamais facile ces moments là. Je suis contente que l'hystéro se soit bien passé. C'est une bonne chose de faites pour toi :) Le plu dur est fait.

Amifac j'espère que ton embryon va tenir et que d'ici deux semaines une bonne nouvelle sera annoncé.

Vasouille on y croit on y croit !

Océane je ne m'y connait pas du tout avec les protocoles de PMA mais je te souhaite que sa fonctionne rapidement.

Marion, pourquoi ne pas en parler seulement à la personne qui s'occupe des planning ou la cadre ? Enfin seulement au minimum de personne. Mais bon c'est toujours délicat tout de même car les autres se doute bien de quelque chose quand il a des absences régulière. Délicat...

Pour ma pars, j'avais mon rdv gyneco ce matin qui travail avec la PMA. Etant en fin de cycle je voulais faire un TG qui s'est révélé POSITIF ! Je n'y crois toujours pas. J'ai couru faire une prise de sang et mon taux est de 86 UI. Donc à 4 SA.
Je n'arrive toujours pas a y croire. Ce mois si je n'avais pas de traitement en plus donc au naturelle.
Nous avons aussi perdu notre chien juste après l'ovulation, nous avions vraiment pas la tête à penser a un futur bébé. Ne sais t'il pas installer à ce moment là ?! Pour nous c'est un petit miracle. Alors n’arrêtez pas d'y crois ça va finir par porter ces fruits.
J'attend ma seconde prise de sang après demain pour être rassurer.

J'ai confiance en la médecine. Courage.
[font=Comic Sans MS]Mon petit bébé, nous t'attendons avec impatience

C 21 +++ ! Qu'elle belle surprise. Accroche toi !
11/04 : Tu as un petit cœur.
11/05 : Echo T1, je te voit bouger pour la première fois ❤
20/07 : Echo T2, tu es un petit garçon :)[/font]
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meli melo, alalaa c fou!!!!!!!!!!
Je suis contente pr toi! Jimagine mm pas dans qu'elle etat tu dois etre lol!
J'espère que tu nous ouvrira la voie des + :croisedoigts:
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac on va penser très fort à toi pour que ce petit tas de cellule s'accroche à ton utérus :lol: :croisedoigts:

Océane pareil je patauge un peu concernant la PMA , quoi que c'est mieux j'ai vu un reportage la semaine dernière sur les FIV. C'était super intéressant ! Pourvu que sa porte ses fruits alors :-D

Méli-melo je suis sur le c*l de ce résultat :enceinte+: c'est magnifique :applose: ça faisait presque 2 ans que tu l'attendais c'est ça? Je suis trop happy pour toi j'imagine le sentiment.. c'est ton bébé combien ?
Je sais pas si vous connaissez ce proverbe mais par la on dit un décès annonce une naissance. Peut être que ça fonctionne aussi avec les chiens ? Ma belle soeur est tombé enceinte la même semaine que le décès de sa grand mère.. enfin bien heureusement que c'est pas systématique et qu'il nous faut pas ça pour tomber enceinte! Mais j'ai déjà entendu pleins d'histoires comme ça. Coïncidence ou pas on ne saura jamais..
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Oceane38
Top fraise
Top fraise
Messages : 677
Enregistré le : 30 mai 2017, 16:02
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meli melo c'est Super quelle magnifique nouvelle !!!
Tu nous redonnes de l'espoir! Felicitations et savoure ce moment tu l'as tellement attendu !!

Marion tu as raison ce proverbe se vérifie bien souvent ...

Amifac je sais pas 200 Ca semble raisonnable pour une FIV tu es à combien toi ?
Au niveau des contrôles jai une PDS à J3 puis PDS echo tous les 2 jours à partir de j5.
Amifac tu as eu un arrêt de travail ? Si oui c'est marqué la cause dessus ??
Couves bien !!!
Infertilité inexpliquée depuis 07/16...
IAC 1,2,3 &4 -> nég
FIV 1 -> transfert d'un J5 nég
8 embryons J5 congelés
TEC 1 : 09/08/18 le 16/08/18 C'est +++!
Dpo12:76ui Dpo14:174ui Dpo16:442ui
Accroche toi bébé on t'aime déjà <3
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oceane moi pr mes 2 FIV j'ai ete a 112.5ui. Et les 2 fois ca a donner 11 ovocyte ponctionner. Ma gyneco visait 10 a chaque fois donc c exactement ce qu'elle voulait.
Peut etre que ton gyneco en envisage plus de 10...

On est une tte petite société de 3 personne donc jai préféré leur dire pr la FIV. Apres si tu ne veux pas que ca se sache je pense que les gyneco le comprenne parfaitement et peuvent ne rien préciser sur l'arrêt.
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Olala Méli-mélo c'ets génial félicitations ! C'est tellement mérité en plus! Comme Amifac j'espère que ça annonce le début d'une longue série de grossesse ici!

Amifac c'est top un embryon de super qualité! Courage pour cette longue attente, j'espère de tout coeur qu'elle portera ses fruits. Tu as eu des nouvelles pour les autres embryons?

Vasouille je pense que j'ai vu le même reportage que toi sur les FIV. C'était intéressant!

Océanie c'est super tu vas démarrer ton cycle de FIV! plein de bonnes ondes, tiens nous au courant!

Moi rien de neuf je pense que je vais ovuler en fin de semaine mais bon pas de courbe ni de TO, j'arrive à lâcher prise un peu et ça me fait trop de bien. Je me remets un peu plus sérieusement à la course à pieds, j'avais jamais arrêté mais bon j'y allais moins souvent et toujours 5 petits km. Parce que je me disais on sait jamais si je suis en début de grossesse ... Bon c'était bidon comme excuse :lol: Donc là j'ai repris des longues sorties et ça fait un bien fou.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion ca s'annonce mal pr les 3 autres...aujourd'hui ils n'avait pas assez évolué donc il vont attendre demain (soit j6) et si tjr pareil demain ils seront considéré comme non evolutifs donc pr la poubelle...
Je ne peux compter que sur celui que j'ai dans le ventre mais ca me semble tlmt beau que j'ai du mal a y croire.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations