Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oui c sur!
Mais parfois je vois des filles sur le forum ki ont plus d'une dizaine d'embryons!! Alors je me dis pk pa moi...?

La on est en plein dileme...avec moins de 5embryons a j1 les medecins déconseille dattendre le j5 pr transfert. Mais si c j3 on hesite vrmt entre 1 ou 2 embryons...

Vous auriez fais koi vous? Sachant que c'est ma 2eme fiv
Image

Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Oh je comprend amifac mais rien est perdu :croisedoigts:
Dur dilemme effectivement. Personnellement peut être que j'aurais tenté un embryon.. enfin j en sais rien c'est vraiment délicat. Qu'en dit ton homme ?
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Amifac pas facile comme décision... En gros, es-tu prête à prendre le risque d'avoir des jumeaux? Ou préfères-tu prendre le risque de n'en transférer qu'un et que cela ne fonctionne pas... mais en sachant que tu auras probablement des embryons congelés, et qu'il te reste aussi 2 FIV... A discuter avec ton homme, et avec la gynéco aussi... Elle doit avoir l'habitude de ce genre de décision et pourra surement t'aiguiller.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Mon mari veut absolument en mettre qu'un. La gyneco est plus partante pr un aussi...
Moi les jumeaux en soit ne me derange pas mais c plus les risque que ca pourrait entraîner ki m'inquiète, prématuré...

Ac 4 embryons "slmt" le labo nous déconseille dattendre j5...
Donc le transfert aura lieu demain.
S'il y a un embryon de vrmt bonne qualité on en mettra qu'un et s'ils sont bof je suis tenté par 2...
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou,

Tout d’abord je m’excuse pour ma longue absence : nous avons eu des soucis familiaux (décès) qui nous ont chamboulés + l’angoisse des tests j’ai eu vraiment des semaines perturbantes.

Amifac : moi je pense que j’en mettrais deux mais je pense aussi que la décision n’est pas évidente et qu’il faut surtout faire comme vous le sentez. Mais après il ne faut pas se sentir coupable du futur. Vous faites au mieux dans cette période difficile et on ne peut pas prévoir l’avenir. Votre décision sera forcément la bonne à cet instant.
Tellement difficile ces moments mais même un embryon = une chance. Je pense fort à toi et je :croisedoigts: pour toi ma belle.

Marion : ou en es tu ma belle ?
Moi je n’ai encore rien dit au boulot et je n’ai absolument pas envie d’en parler mais c’est vrai que dans le cas d’une fiv ça risque d’être compliqué ... je pense que j’essaierai et si je vois que ça ne marche pas comme organisation je dirai juste soucis de santé.
Pour l’hystéro c’est un examen qu’ils demandent tous en pma donc à ton prochain rdv si l’issue n’est toujours pas + ils te feront la faire. Mais comme dit amifac si tu peux l’anticiper n’hésite pas.

Vasouille : coucou, ça va ? Ou en es tu ?

Miss, Julie, meli melo : comment ça va les filles ?

De mon côté j’ai enfin fait mon hystero : j’étais vraiment énormément stressée par l’examen et par les résultats. J’ai eu très mal à l’introduction du spéculum car j’étais plus que tendu mais ensuite je n’ai rien senti du tout, aucunes douleurs. J’étais surprise avec tout ce que j’ai lu, mais tant mieux.
Et surtout bonne nouvelle (oui il en faut de temps en temps) trompes au top pas de bouchon rien ! Ouf !
Maintenant il me reste progestérone et amh en seconde partie de cycle et rdv mi avril avec gynécologue pour voir ce qu’on fait ! (Stimulation + regul hormones sûrement )

BiSous les filles
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee, c cool pr lhystero!! Dis toi que c l'examen le plus desagreable donc mtn que tu as passé ca le reste sera de la rigolade!

J'ai rdv a 10h45, je commence a stressé un peu...jspr qu'il y en aura au moins un de tres bonne qualité.

Marion, javais oublié de te repondre par rapport aux absence au boulot. Nous on est une société de 3personnes slmt donc jai fait le choix de le dire comme ca je peux aller et venir a tt mes rdv trnkilement. Surtt que si vous devez passer par la fiv tu auras au moins 2-3 controle prise de sang + echo dans la mm semaine!
Apres moi ma collègue etait justement en pleine procédure de FIV quand on a appris qu'on devrait y passer aussi, donc ca a bcp facilité les choses; elle avait deja brisé tt les tabou. Dailleur pr elle ca a marché du 1er coup!
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Bonjour les filles :coucou:

Amifac prend la décision qui te semble la mieux. J'espère qu'il y aura un embryon de bonne qualité ça t'aidera à faire ton choix :croisedoigts:

Meliee désolé pour le décès dans ta famille c'est des durs moments à passer et malheureusement il n'y a que le temp pour apaiser ses douleurs. Chouette pour l'hystero, une chose de moins à faire et le résultat est rassurant :-D

Perso je sais qu'au boulot ils savent que nous avons le désir d'avoir un enfant car nous étions déjà en essai quand j'ai signé mon contrat.. J'ai préféré jouer la carte de l'honnêteté à ce moment là.

Sinon je suis normalement à 4 DPO, peut être 3. Mais j'ai commencé la progestérone avant ovulation, et mes TO ont foncé mais jamais de positif.. Cela dit j'ai eu 2 jours de glaire donc je pense avoir ovulé quand même.. toute façon je me fais pas de film nous avons fait qu'un seul câlin potentiellement fecondant :lol: à voir d'ici 7/ 8 jours
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Meliee désolée pour ces jours difficiles ... Plein de courage à vous.
C'est super pour l'hystero, comme quoi faut pas toujours se fier à ce qu'on lit sur internet! J'étais persuadée que ça faisait d'office très mal mais en vous lisant ça n'a pas l'air si terrible que ça. Allez les choses avancent bien pour vous !

Amifac je pense à toi, à l'heure qu'il est tu es à ton rdv. Pleins de bonnes ondes! Quand tu liras ce message tu couveras un ou deux embryons :applose:
Tu as de la chance de pouvoir en parler au boulot, ça doit enlever un poids quand même ... Moi je pense que je n'aurais pas le choix je devrai m'arrêter qq jours, c'est vraiment le plus simple même si ça m'énerve. Je ne me suis arrêtée qu'une fois depuis que je bosse ( dents de sagesse :ouin: ) et je n'aime pas ça. En plus on a 3 jours de carence ce qui représente 200 euros de moins sur le salaire. Enfin bon ce n'est qu'un détail si au final ça nous permet d'avoir enfin notre bébé.
Vasouille tu commences la période sympathique des DPO... Effectivement tu as très bien pu ovuler , et bon on dit qu'un seul rapport ça peut suffire ! On croise les doigts.

Bises à toutes chères copines galériennes ! :bisou:
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Coucou! Je viens de me rendre compte que mon msg n'est pas passé hier...je repost donc!

2 embryons top qualité et 2 embryons plutot bof...
On en a implanté un seul des beaux, et on pousse la culture des 3autres a j5 pr essayer une congélation au stade blasto. Ke saurai s'ils ont tenu demain.
Mtn debute la longue attente des 2 semaines...
Image
Vasouille
Super fraise
Super fraise
Messages : 1290
Enregistré le : 07 mai 2017, 23:50
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Super amifac au moins un embryon de top qualité plus qu'à prier pour qu'il s'accroche :croisedoigts:
Pourquoi attendre 2 semaines ? C'est un délais rassurant pour la suite ? Désolé j'y connais pas grand chose dans ces démarches la.
Essai BB1 depuis juin 2017
C10 : -> 1er spermo = OATS
C15 : -> 2ème spermo = OATS ++
Attente PMA
C16 +++ par miracle !
T1 : c'est un garçon <3 :D
DPA : 24/07/19
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités