Les essayeuses de plus de 6 mois !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
beulette44
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

oui c est vrai que j ai cette chance d avoir un enfant. c est aussi ce que je me dis. mais celà n empêche pas que les échecs successifs de traitement depuis un an et demi n en sont pas plus faciles. mais je reste positive....! je vs souhaite en tt cas à toute ce bonheur.
bref moi j ai quand.même acheté 3 tests en faisant les.courses hier soir...je crois que je suis prête lol !! je ne sais trop quoi penser de ce cycle....je veux pas espérer pour rien mais j espère tout de mm.car il.le faut...pour ne pas se resigner.
bref encore une semaine à attendre !

Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Merci pour vos messages de soutien.

Juliee je suis désolée que pour vous aussi ça ne soit pas bon. Nous ils disent qu'il n'y a pas de teratospermie mais bon il n'y en a que 15% de normaux, et 15% de pas bcp ça fait vraiment pas bcp. Sans compter ceux qui sont immobiles ...
Bref je ne me fais pas d'illusion, si dans qq temps le 2é sperme est idem, je sais que ça serait direct la FIV. Je suis dépitée... On a pourtant une bonne hygiène de vie, très peu d'alcool (car pas souvent et un ou deux verres ), jamais de tabac, on mange équilibré, on est minces, on fait du sport...Pas de métier à risque non plus. C'est trop injuste!
Une fois que la sécu à donner son accord, en public je pense qu'il n'y à rien à payer .
En attendant il va prendre des vitamines et tout ce qu'il peut pour améliorer un peu tout ça.
Merci pour votre soutien ... C'est précieux dans des moments durs comme ceux ci.
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
Miss29
Fraise active
Fraise active
Messages : 180
Enregistré le : 19 janv. 2017, 15:19
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

:coucou:

AmiFac je comprends ta déception, tu as mis bcp d'espoir pour cette FIV mais il y en a, tu as un beau embryon.
Garde espoir.
Je t'ai écouté et j'ai contacté un centre PMA apres deux ans d'essais je franchis le cap. J'ai mon premier RDV le 30 janvier, Ca va venir vite.

Les vilaines ont débarqué hier .. apres une 5eme stimulation simple. Décidément Ca ne veut pas prendre ! Le moral est bon tout de même, je n'arrive plus à etre triste, je me suis fait une raison et je me concentre sur d'autres projets (travaux à la maison, sport, organisation des prochaines vacances, le travail aussi m'aide).

Marion et Julie je suis désolée pour le mauvais spermo.
Tenez nous informé de ce que le gygy vous dit.

Meli Melo, j'ai également des douleurs aux ovaires pendant les rapports au moment de l'ovulation. Pas tous les mois mais assez fréquemment.
C'est ta première stim ? Ca a été pour la piqure, tu l'as faite toute seule ?

Gros bisous a toutes !
beulette44
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

salut miss29.
moi aussi je suis en stim.simple. tu as quel traitement?
moi mon gyneco m a dit qu' il faudrait reparler de la suite à ici une ou 2 stimulations.
moi j en suis à j+6 dpo. je serai fixé sans doute jzudi car en genrale j ai les.règles 13 jours apres l ovitrelle sur les 3 cycles précédents
bref j ai hâte
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Miss 29 cest cool pr le rdv!! Et c super rapide en plus! Jspr que tu pourra avancer! Surtout que comme ton conjoint n'a pa de souci ca devrait le fair ac une IAC!

Marion courage! Tu verra tu sera prise en main et une fois dans les protocole c plus facile!
Image
beulette44
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 08 janv. 2018, 12:12
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

et toi tu te sens comment amifac. tu as un arrêt de qqes jours apres l implantation ?
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Non j'ai bosser de le lendemain. Ils disent qu'on peut avoir une vie tout a fait normal. Faut just eviter les bains trop chaud, pas porter de charge lourde et pas de rapports. Et ca pr les 2 semains qui suivent le transfert.
Image
Marion8731
Top fraise
Top fraise
Messages : 434
Enregistré le : 02 juin 2017, 19:17
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Miss29 c’est bien que tu aies rdv! Rappelle moi tu avais fait tous les examens déjà?
Amifac je savais pas que les rapports étaient contre indiqués après le transfert, ça peut empêcher une nidation?
Après 2 ans d’essai, enceinte suite à la 1ère FIV ICSI!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Marion je ne savais pa non plu!
C peut etre pr les "secousse" lol :-D
Image
Meliee2124
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2246
Enregistré le : 30 janv. 2017, 22:20
Contact :

Re: Les essayeuses de plus de 6 mois !

Hello les filles !

Désolée de mon absence depuis quelques jours mais j’ai été overbooker au travail !
Je n’ai pas vu mon généraliste j’ai eu une réunion de travail que j’avais zappé et je ne pouvais pas l’annuler. Du coup j’ai repris rdv cette semaine ! Cette fois ci sera la bonne.

Amifac : je comprends que tu restes un peu sur la reserve tu as raison de te protéger un peu au cas où mais je suis d’accord avec les filles il y en a et c’est ça le plus important car un seul suffit ! Je :croisedoigts: qu’il s’accroche et que tu ais enfin ton .+++. Courage ma belle pour cette longue attente.
C’est vrai que c’est étonnant pour les rapports mais ça doit être liée effectivement aux « secousses »
Et je voulais aussi te dire merci car te voir avancer nous pousse aussi un peu à avancer, alors merci de partager tout ça avec nous.

Miss 29 : wouaw !!! Je suis trop contente que tu ais réussi à appeler. Je crois qu’on avance toutes un peu en ce début d’année. En plus le rdv est assez rapide ! Que de bonnes choses !
Ce concentrer sur d’autres projets aide je trouve aussi.
On va l’avoir notre +++ !

Marion : je suis désolée pour les résultats du spermo. Une conclusion est noté en bas ?
Je crois que parfois on ne trouve pas d’explication malheureusement.
J’imagine que le choc n’est pas facile ... courage ma belle on est là si tu as besoin de parler.
Merci pour le lien c’est hyper intéressant.

Boulette : courage pour l’attente des DPO c’est toujours très long. J’espère vraiment que bb2 viendra se nicher très vite.
Courage à toi et bravo de positiver ça fait du bien !

Julie : je suis désolée aussi pour les résultats du spermo ... que nos parcours sont difficiles ...
Je pense bien fort à toi et n’hésite pas si tu as besoin de parler on est là.

Meli melo : comment vas tu ?

Oceane : ça va ? Ou en es tu ?

BiSous les filles et courage on doit garder un peu d’espoir même si c’est très dur !
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités