les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les fille!

Pepinette : c'est la 1ère fois que tu as ces pertes?
Moi j'en ai depuis l'arrêt de la pilule (juin 2016) et il s'avère que j'ai un endomètre un peu trop épais...c'est ça qui causait mes petits saignement. Le gyneco m'a dit que ça peut être un manque de progestérone aussi (à vérifier avec une prise de sang).
Si c'est la 1ère fois c'est peut être rien, mais sinon vérifie que ça ne soit pas comme moi.
Image

Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Et bien ça fait déjà le deuxième cycle comme ça.
Elle m à prescrit duphaston à prendre à j15. Jspr que ça m aidera. J'ai un peu le moral dans les chaussettes la....
J essai se penser à autre chose. Mais bon des fois c'est plus fort que moi.
Tu as fait ta pds ?
Bibises
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui j'ai fait la prise de sang! Tout est bon du côté hormonal donc de mon côté ce n'est pas lié a la progestérone.
C'est juste que endometre prolifère trop (c'est pendant une écho vaginal que la doc s'en été rendu compte)...on m'a prescrit du nomegestrol qui aura pour effet d'empêcher cette prolifération excessive, mais c'est aussi un contraceptif donc un mois pour du beurre... :marre:
Tu as combien de mois d'essai?

Je sais que c'est dur mais il faut garder espoir!
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Encore moi lol
Je viens de voir que tu étais en essai depuis juillet, presque comme moi
Image
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui depuis juillet, presque pareil!
J'espère que ce "traitement" t'aidera!
Pour l'écho vaginale elle avait vu un truc et puis du coup s'est ravisée, elle me disait que la "membrane" était correcte du coup.....
Enfin, pour elle comme ça ne fait pas un an...bah elle ne s'inquiète pas trop...mais moi un peu plus qu'elle quand même !

Bonne journée !
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Pepinette essai d'avoir un autre avis...
Pour moi quand on dit "c'est correct", ca veut aussi dire "peut mieux faire" donc c'est qu'il y a peut être un petit quelque chose même si ce n'est pas vraiment grave.

Dans mon cas je suis un peu suivi par 2 gynéco...enfaite la mienne était en arret donc j'en ai vu une autre (c'est la seconde qui m'a prescit l'echo et la prise de sang). Puis quand ma gynéco de base est revenu je lui ai amené mon dossier et les résultats et c'est elle qui m'a prescrit le traitement.
Par correction j'ai quand même amené les résultats à l'autre aussi, je me suis dit que comme c'est elle qui avait fait les prescriptions c'est plus correcte de lui amener les résultats aussi quand même... et la bein figure toi qu'elle n'était pas vraiment d'accord avec ma 1ere gynéco.

L'une m'a prescrit un traitement, alors que l'autre me disait que comme ça allait à peu près et que j'étais encore jeune etc etc il n'y avait peut-être pas lieu de se lancer dans un traitement...
Et comme ni l'une ni l'autre ne fait les échos, j'avais fait la mienne chez une 3ème gynéco qui elle aussi m'avait dit que l’épaississement même léger devait être traité.
Donc 2 avis contre 1, ça m'a aidé à trancher et je commence le traitement demain!
Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Bonjour les filles !

Puis je me joindre a vous ? pas facile de ne pouvoir en parler autour de soi je pense donc qu'un forum est le plus approprié :-)

J'ai 35 ans , chéri 42 . Nous sommes en essai BB2 depuis mi octobre 2016 et je commence mon C7
Pour notre BB1 ( il y a 7 ans déjà !) il est arrivé en C5 après une FC en C1 dès l'arret de la pilule
Autant vous dire que l'attente est très longue .......!!!! entre psychottage et espoir comme beaucoup d'entre vous

J'ai vu ma gygy qui m'a demandé d'avoir des rapports programmés soit rien de J1 à J11 et rapports en J11 , J13 et J15 ; ceci jusque juin et veut lancer un bilan de fertilité si toujours pas de bb en vue ( spermogramme et radio des trompes )

je vous souhaite a toutes un beau :+++: !!
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

salut adora,

Bienvenue a toi!
Tout d'abord comme je dis a toutes celles qui sont en essai BB2 ou plus rassurez vous déjà un peu en vous disant que le "machine" fonctionne bien! ca a marcher une fois donc pourquoi pas 2 :wink:

Je suis un peu étonné par ta gynéco, en juin tu ne sera qu'à 8/9 mois d'essai et sachant que tu as déjà pu avoir un 1er enfant pourquoi se presser et te stresser avec des examens tout de suite... et aussi le fait qu'elle te demande de compter... tout les médecins se contentent normalement de nous conseiller des rapports régulier mais d'éviter de trop y penser, calculer, compter etc... et c'est exactement ce que elle te demande.
Ca me perturbe de voir des avis médicaux aussi divergents :grattelatete:
Image
adora27
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 28 mars 2017, 14:59
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Merci Amifac pour ton accueil !

Et bien ma gygy préfère s'assurer que tout aille bien et ne pas perdre de temps vu mon age ( 35 ans )
elle ma dis que pour elle nos rapports étaient surement mal " ciblés " et en faisant ainsi on ne pouvait pas louper l'ovulation .
c'est vrai que j'ai pu lire beaucoup de choses diverses et variées et que les gygy ne fonctionnent pas toutes pareil :reflechis:
Arrêt pilule le 17/10/2016 début des essais BB2
C1 29 jrs; C2 24 jrs; C3 30 jrs; C4 28 jrs; C5 25 jrs; C6 27 jrs; C7 32 jrs; C8 31 jrs ; C9 en cours
nen
Top fraise
Top fraise
Messages : 440
Enregistré le : 17 févr. 2016, 14:55
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

salut les filles!
C'est cool que le forum retrouve un peu plus de vie!
Je :croisedoigts: pour vous!!!
Arrêt pilule aout 2015
C1:45j
C2:63j
C3:45j
C4: test+ le 9/03, FC à 6 SG curetage le 19/04/16
C5:39j
C6:Après un cycle de 80 jours test+ le 17/08!!!
Echo 1erT: 64,5mm, tout va bien!
Echo 2èmeT: 469g, tout est en place!
Echo 3ème T: 2kg437, déjà un beau bébé!
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités