les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Hello,

Bon rétablissement labelge, c'est pour la bonne cause en tout cas. Je te souhaite un beau + rapidement. Aller on va même dire dans 4 mois précisément.

Bienvenue Vee73 franchement tu auras beau sentir tous les symptomes d'une grossesse cela peut être lié à pleins d'autres choses. Tant que tu n'as pas de :+++: tu ne seras jamais certaine. Mais j'espère que cette fatigue et tout le reste... c'est pour la bonne cause. On croise les doigts.

Salut Pépinette, j'espère que ce coup de pouce du dudu va tout remettre en ordre. Si ta gygy est confiante c'est qu'il n'y a pas de pb a priori. Tu nous tiens au courant.
Modifié en dernier par lolychoups le 22 mars 2017, 19:41, modifié 1 fois.
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image

lolychoups
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 31 août 2016, 18:23
Localisation : 92
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

AmiFac tu as commencé tes tests? c'est prévu pour quand sinon?

De mon côté, rien de très nouveau j'attends mon ovulation.
Je me demande si ce mois-ci elle ne va pas arriver plus tôt. J'ai quelques pertes caractéristiques. J'ai commencé mes TO.
Si j'ovule après demain (mon pronostic c'est un peu comme le loto) je serais sur une ovulation à J19 (un cylce de 33 jours le graal ahahaah)
C9: (début de cycle le 12 mai)
Écho de datation le 7 juillet bébé mesure 13mm
Écho 12SA le 4 août bébé mesure 58mm DPA 25 février
Image
amiFac
Super fraise
Super fraise
Messages : 1217
Enregistré le : 25 sept. 2016, 16:32
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Lolychoups, en plus de l'écho pelvienne j'ai fait une parti du bilan hormonal (en milieu de cycle ) et tout comme avec l'écho ca confirme que j'ai une bonne ovulation (sur l'echo on voyait le corps jaune, au bilan hormonal taux de progestérone élevé donc ovulation).
La gygy ma prescrit du nomegestrol pendant 20jour pour elimier l'exces d'endometre c'est a cause de ce surplus que j'ai du spotting 4-5jour avant les règles et un endometre trop epais c'est pas top pour l'implantation de l'oeuf...
Ca a un effet contraceptif (donc un cycle de perdu :-( ) mais au moins apres ce traitement je repartirai sur de bonne base (comme dit la gyneco lol)
Je croise les doigt!

En tt cas si vous avez du spotting avt la date présumé de vos règle et qu'elles sont abondante demandez a faire une echo pour verifier l'épaisseur de l'endomètre!

Bôn courrage a ttes!!
Image
labelge
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 13691
Enregistré le : 26 sept. 2014, 10:34
Localisation : Belgique (Bruxelles)
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

lolychoups a écrit :Hello,

Bon rétablissement labelge, c'est pour la bonne cause en tout cas. Je te souhaite un beau + rapidement. Aller on va même dire dans 4 mois précisément.

Bienvenue Vee73 franchement tu auras beau sentir tous les symptomes d'une grossesse cela peut être lié à pleins d'autres choses. Tant que tu n'as pas de :+++: tu ne seras jamais certaine. Mais j'espère que cette fatigue et tout le reste... c'est pour la bonne cause. On croise les doigts.

Salut Pépinette, j'espère que ce coup de pouce du dudu va tout remettre en ordre. Si ta gygy est confiante c'est qu'il n'y a pas de pb a priori. Tu nous tiens au courant.

Merci ma chérie. Oui peut être dàs 4 mois qui sait :croisedoigts:
Operation endométriose faite 17/03.
Hypothyroidie sous traitements
Ce sera FIV ICSI.

FIV ICSI: ++++
Grossesse arrêté à 8 sa
Curetage 23/11/17
Reprise en janvier
lesbibis
Top fraise
Top fraise
Messages : 219
Enregistré le : 18 oct. 2015, 14:10
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles!

Bon ca fait longtemps que je ne suis pas passée ici! Je vous avoue que l apres fc a ete assez compliqué! Les premieres semaines ce sont plutot pas trop mal passées, il faut dire que je me suis enormement occupée! Par contre une fois les week end, vacacances, passées, j ai vraiment eu l impression de couler! J ai passé mon temps a pleurer, a dormir bref, une vraie depression! J ai encore un peu de mal a accepter tout ca, j ai vraiment du mal avec les femmes enceintes autour de moi, ma soeur notamment. Bref c est assez compliqué d autant olus qu avec tout ca je pense avoir loupé mon ovu, et ca me desespere encore un peu plus. Bref, j attends mes :regles: , et j espere pouvoir repartir vite sur du positif!


Labelge, je te souhaite un bon retablissement prends soin de toi, et tres vite ce sera du +++ pour toi!

Et bienvenue aux nouvelles! Garder espoir ca finira par arriver, meme si je sais combien le temps parait long dans cette situation!
En couple depuis 11ans, Essai BB1 depuis Août 2015.
Rares cycles réguliers. Traitement Clomid en décembre 2016.
+++ le 19 janvier 2017
Echo de datation le 14/02 pas d activité cardiaque la grossesse s est arretée...
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Je suis désolé pour toi lesbibis, mais c'est un espoir quand même.
Ton corps a réussi un première fois, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne plus!!! je suis de tout cœur avec toi.
Mes :regles: sont arrivées hier en fin de journée, légères mais elles sont bien là. Mon cycle à été très court 23 jours...nul !
Je commence donc mon C9...pfiou...
Mon chéri ne dit trop rien, pour ne pas me stressée je pense. Mais il est conscient que je suis un peu dépitée.

C'est vrai que c'est dur quand même de voir les autres y parvenir. Ma meilleure amie, au bout du C2...

La gygy m'a prescrit Duphaston à partir de J15.
Je prends depuis hier de l'huile d'onagre. J'avais lu sur des forum que ça aidait pour avoir de bons cycles.

aller je n'y pense pas auj....mouai facile à dire !!
Bonne journée les nénettes

Je garde espoir.
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
Woody3838
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:12
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Coucou les filles :coucou:

J'espère que vous allez bien...

Je m'appelle Élodie et j'ai 25 ans.
Pour moi cela fait maintenant 10 mois d'essai bébé 1mais
Rien.

Je prenaiprenais la pilule auparavant depuis l'âge de 13ans à peu près à cause de mes r....
L'arrêt à ma tout chamboulé et déréglé.

Je devais avoir mes dernières r..... vendredi 17 mars d'après mes
Calculs, mais vue que tout est chamboulé je ne sais pas vraiment.
Test fait le mercredi 22 mars négatif.

Puis depuis mercredi soir quelques petites douleur au bas ventre avec une tâche rouge mercredi soir et quelques tâche marron foncé bizarre.
Désolé des détails.

Qu'en pensez-vous?
Doit-je refaire un test ou attendre encore un peu?

Merci de vos réponse les filles.
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Woody3838, il se peut que ton cycle soit plus long que d'habitude. Quelle est la durée de tes cycles précédents?
Moi je prenais la pilule depuis mes 18 ans donc depuis 14 ans !
Mes cycles sont irréguliers, mais de 28j en moyenne.
Je rentre dans mon 9ème cycle depuis hier.

Sais-tu quand tu as ovulé?

Bibises
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
Woody3838
Messages : 6
Enregistré le : 24 mars 2017, 11:12
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Pepinette1507

Je ne sais pas du tout quand j'ovule car au plus j'y pense au plus je
Stress.
Mais cycle était de 28 jours quand je prenais la pilule.
Depuis L'arrêt de la pilule tout est irrégulier des fois 28 jours
Et des fois plus et parfois beaucoup de retard.

Je ne sais même plus comment faire pour calculer mes r...
Cela est pénible.
En plus habituellement quand j'ai mes r... je me roule par terre à cause de la douleurs.

Donc la je ne sais pas si je doit encore attendre ou pas.

Le doc ma prescrit une pas sans date mais j'ai pas envie de la faire de suite.

Bise
Pepinette1507
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 mars 2017, 11:51
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

Oui je comprends que tes cycles ne soient pas les mêmes. Ton corps doit réapprendre à fonctionner tout seul.

Moi j’utilise 2 applis sur mon tel pour noter mes cycles.
Sous android, j'ai "mon calendrier" et "Flo". Cela me permets de suivre mes cycles.
Sinon j'ai commencé à faire une courbe de temp.
Je n'en ai fait qu'une, le cycle dernier. J'ai pu la montrer à ma gyné pour qu'elle voit un peu si j'ovule bien ou non.
C'est vrai que du coup avec l'appli et la courbe, j'y pense assez souvent mais après 6 mois d'essais ou je ne me suis préoccupé de rien, je ne voulais pas qu'un problème soit "détecter" trop tard.
Ma gygé n'est pas inquiète donc je ne m'inquiète pas trop non plus.
Essai BB1 depuis juillet 16
Chéri 44, moi 32

1ère courbe : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... bde797a05e
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités