tjs pas de
mais aucun signes qui pourrait faire penser que je suis enceinte...
donc je m'attend à avoir les
d'ici la fin de semaine ou debut semaine prochaine...C est chiant ces cycles longs qui nous font penser que l on peut l être.
Bises!
les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++Un petit coucou
tjs pas de mais aucun signes qui pourrait faire penser que je suis enceinte... donc je m'attend à avoir les d'ici la fin de semaine ou debut semaine prochaine...C est chiant ces cycles longs qui nous font penser que l on peut l être. Bises!
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++Bidies, t'es comme moi, sauf que moi j'ai eu des douleurs dans le bas ventre hier soir et avant hier!!!
Mais c'est vrai, c'est chiant, j'espère ne pas avoir à attendre encore 4 jours! Mon homme me dit d'attendre samedi matin si tjs rien... Pff, c'est loin! +++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille! 28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Moi rien de rien! en plus j ai rdv chez gyneco dasn quelques jours tu vas voir qu elles vont debarquer à ce moment là et que je vais être obligée de repousser le rdv pris depuis 2mois!!! Avec le bol que j'ai!
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++On croise les doigts les filles !
Patienter c'est pas marrant, mais bon méthode coué : "si c'est bon, c'est bon et si c'est pas bon, c'est reparti pour un tour pleine d'espoir et de motivation !" On y croit ! Tu vois Laura pourquoi j'aime pas les fin de cycle ! Mais bon, quand j'y suis en général, je me remémore ce que m'a dit mon anesthésiste avant mon opération des dents : "Je ne connais aucunes femme qui voulait un enfant qui n'a pas fini par l'avoir ! Quelque soit le moyen !" On focalise tellement sur la grossesse qu'on en oublierai presque que le plus important c'est ! ![]() Plus de courbe ! Traitement homéo, acide folique et un grosse dose de zen !... Et ça marche !
C4, post FC : +++ ! le 03/04/2010 ![]() C3, post FC : 2ème courbe ! C2, post FC : 1ère courbe ! C1, post FC : 30j
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++
Bidies, le mien m'a fiat une écho avec mes la fois où j'ai eu ma FC! Mais là t'as pas de symptômes, faut y croire!!!! ![]() +++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Echo des 14 sg: tout est ok, bb bouge bien et se développe,2 mains,10 doigts,etc.et une petite fille! 28sg 1.4kg + tête en bas/30sg 1.9kg,fémur 6.5cm,bb 45 cm + en siège/32sg+4 2.3kg/35sg 3kg fémur 7.5cm bb en siège/37 sg + 2 naissance de notre poupée d'amour le 14/03
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++Oui clerie, moi je suis patiente jusqu'à DPO 10 mais après ça s'emballe!!!
Je pensais pas que ça allait durer, et mes 2 tests d'avant hier et d'il y a 5 jours ne me laissent pas bcp d'espoir malgré tout!+++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++coucou laura
tu me rassure un peu ..mais dis moi, en général c'est a partir de quel jour DPO la T° est censée diminuer dans le cas ou on est pas enceinte et que les règles vont démarquer..c la première courbe que je fais du coup je ne sais pas quand-est ce ma T° baisse juste une autre question comment vous faites pour que cette phrase :"que pensez vous de ma courbe" apparaisse au bas du texte?
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++Oxalyrose,
Ta t° peut diminuer, remonter et ainsi de suite, regarde les courbes des filles enceintes de 2008, aucune n'est pareille!! La t° est censée s'arrêter de monter ou de continuer au delà du 14ème jour "en moyenne", et après 16 jours DPO et tjs pas de règles il y a suspicion de grossesse. Pour ta signature et ta courbe, regarde dans "panneau de l'utilisateur", "profil", "signature" et copie colle le lien de ta courbe. +++ le 15/07 après 11 mois d'essais et 7 mois après FC
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++kikou
c'est juste pour voir si g bien suivi les étapes pour la signature
Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++pk ca n'a pas marché?
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: bidule81, Bing [Bot], dede87, drinette02, enola62, Exabot [Bot], fa123456, jul14, mafillemonbonheur, mililitre56, po-lyne et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |