les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

geneviève , en effet quelle magnifique courbe pour le moment, je te souhaite de tout coeur de faire partie des +++ du mois d'octobre et de donner un peu d'espoir à ce post :croisedoigts: :-D
Image
Image

Kénie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 17 sept. 2008, 21:35
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

:hello:

Je me présente, je viens vous rejoindre :

J'ai 22 ans mon homme 32 et on est super heureux mais voilà on aimerait temps avoir un petit bout de nous deux.

Sa fait 6 mois que nous essayons et toujours pas de :+++: qui nous apporteraient un magnifique :bebegif: .

J'ai eu une endométriose stade un détecté en Mai, mais rien de grave ma dit le médecin, après une célio début juin il ma dit que l'appareil reproducteur était en parfait état.

mais sa ne marche pas, je me demande si je n'ai pas un problème de manque de projestérone ou autre car je pense avoir ovulé à j13 ou 16 je sais pas trop toujours est-il que la courbe a du mal à monté.

Voilà, je vous tiens au courant. Pouvez vous me dire ce que vous penser de ma courbe...

http://www.enceinte.com/courbe-de-tempe ... e09764e42e

Et nous nouchka dsl pour ta fausse couche j'espère que tu auras un beau :+++: bientôt.

Voilà bisous le sfilles et à biento
Avatar du membre
elisebaba
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 août 2008, 21:06
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

:hello:

je viens vous rejoindre car je suis en essai depuis mai et je commence à trouver le temps long!
je suis maman d'une puce qui va avoir 18 mois !
je nous souhaite bcq de :+++: rapidement
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

bienvenue ls filles,

elisebaba, belle ovulation mais fait des tp aujourd'hui et demain pour mettre un max de chances de ton côté.
Kénie malheureusement on a beau faire un max de câlins pendant l'ovu ça ne marche pas toujours. Moi j'ai été +++ lors de mon cycle 5 alors que j'ai pas du tout fait attention à mon ovulation mais on a fais des tp non stop, c'etait censé être un mois "pause bébé" et c'est là qu'il est arrivé
Image
Image
Kénie
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 82
Enregistré le : 17 sept. 2008, 21:35
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

Des TP c koi des TP??????????????????
Avatar du membre
bouless
Super fraise
Super fraise
Messages : 1609
Enregistré le : 13 mai 2008, 18:07
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

:hello: les filles, moi aussi je viens vous rejoindre

pour la présentation, Sandra 21 ans avec Laurent, 21 ans, depuis 2 ans et 8 mois. essayons d'avoir un petit nous depuis janvier 2008. ca commence à faire long, surtout en voyant mes cousines plus jeunes que moi tomber enceinte en un claquement de doigts !!!

j'ai fait des courbes voir si j'ovule bien, tout a l'air correct donc arret des courbes. mais je me tate pour recommencer. je vais attendre jusqu'à l'année prochaine, et si toujours rien, ce que je n'espère pas du tout, je refais des courbes et j'irais voir la gygy !!

(kénie, des TP c'est Travaux Pratiques, en gros ... :calins: )
Mon rêve a commencé le 14 août 2010 avec mon bébé Sofia,
il a continué le 25 août 2011 avec ma puce Alicia...

ma merveille Yanis l'a poursuivi le 6 juillet 2013
mon bonheur Solan est venu le clôturer le 12 février 2017 !!

ma page facebook : "j'aime ma tétine"
Avatar du membre
elisebaba
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 09 août 2008, 21:06
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

moi aussi mes cousines tombent toutes enceintes!! :rougedecolere:

j'avoue q je suis jalouse :pleure:
moi aussi je veux mon :oui:
gary
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 28 mars 2008, 22:57
Localisation : haute saone
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

:hello: les filles je viens vous rejoindre sur un autre post c mi gary alors que mon prénom c séverine j ai 31 ans mon mari 38 j ai 2 merveilleux enfants le dernier a 8ans et je désire depuis qq temps un p'tit dernier mais j ai mis beaucoup de temps a convaincre mon chere et tendre et là il m'a dit oui :sautdejoie: fin fevrier donc nous sommes en essai depuis mars 2008 et franchement ca fait extrement long mais vous savez ce que sait!
Octobre sera le 8eme mois d'essai car mes rrr sont arrivé aujourd hui :rougedecolere:
je vais commander des test d ovu et je croisse les :croisedoigts: pour nous toute :bisou: et merci a nouchka d'avoir ouvert ce post
Séverine


cycle3 : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... rizooo.php]Image[/url]-f078f0376e1eced51d446dd65b5f32c8
Avatar du membre
nouchka
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3419
Enregistré le : 03 avr. 2008, 09:49
Localisation : hérault
Contact :

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an

Kénie a écrit :Des TP c koi des TP??????????????????




:lol: :lol: :lol: :lol: travaux pratiques, câlinous, rapport sexuel :lol: :lol: :lol: , t'en fait pas tu vas vite te faire aux petites habitudes du forum, :bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité