Les essayeuses de moins de 25 ans !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Les essayeuses de moins de 25 ans !

Bonsoir les filles tout d'abord je vous souhaitent la bienvenu, et si vous êtes venu sur cette page, c'est que ce n'est pas anodin !

Tout est dans le titre sa fera du bien de ce retrouver entre essayeuses de moins de 25 car les plus agées ne comprennent pas toujours hélas notre désire de materner et nous trouvent bien souvent trop jeunes, ce qui nous vaux des jugements et des critiques pas toujours très sympathique à entendre !

Cela dit, ce post reste un post cool et zen sans prise de tête, c'est à dire pas de courbe ou de test d'ovu, trop de prises de têtes qui n'aboutissent pas toujours au résultat souhaiter, je fais partie de ces femmes qui veulent laisser Dame Nature activer sa douce magie !

Je pense qu'une petite présentation s'impose, je suis Justine, je suis télé-conseillère à mon domicile, je vais sur mes 21 ans, je suis en couple avec Thomas sableur (en usine) qui va sur ces 26 ans nous formons un nous depuis bientôt 1 an et notre désir de fonder une famille est arriver assez tôt dans notre couple mais je voulais être autonome, ce qui est le cas à présent nos essais ont commencer il y'a 3 mois mais officiellement commence en Février jour de nos 1 an, annonce que nous ferons à nos familles respectives, je ne vois pas trop quoi rajouter de plus, en espérant que vous trouverez tout ce que vous rechercher ici !

Je nous souhaitent à toutes, pleins de :+++:, de joie et tellement de bonheur, donc si vous pensez comme moi vous êtes les bienvenu les filles pleins de :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...

Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Salut Justine,

Je suis dans la même situation que toi; 23 ans et en essai BB1 depuis 3 mois. Pas de prise de tête de mon côté car très peu de personne sont au courant que nous essayons d'en avoir (j'ai peur que ça me porte la poisse lol)

Ah je me suis pas présentée: Kelly, j'ai donc 23 ans et j'habite dans le sud (je viens tout juste d'y aménager avant j'étais parisienne) donc pas encore de taf et surtout personne encore pour partager mon aventure. Dommage que tu ne sois pas de la région ;-)
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Bonjour les filles, comment allez-vous ce matin ? Kelly, ou en es-tu dans ton cycle ? Pour ma part dur dur de savoir exactement, j'ai des cycles à rallonges et très irréguliers, pas question d'avoir de beaux cycles de 28 jours pour moi ! Félicitation pour ton déménagement, c'est un nouveau départ ^^ et peut-être que bébé sera installer avec ce changement !Sinon tu cherches quel genre de travail, et ton zhom ? :bisou: :bisou:

Vanoo : Merci de nous avoir fait part de ton vécu, qui n'a pas du être facile, cependant tu fais ce que tu veux de ta vie et le regard des autres on s'en fou ! Et comme tu l'as dit l'âge n'est qu'un chiffre ! :bisou: :bisou:
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

J'ai arreter ma pillule en mili de plaquette en novembre (apres longue negociation avec mon homme houraaaa) dc le premier mois c t un peu le bordel mais depuis mon cycle est de 34 jours et la je les attend pour confirmer la duree du cycle.
Je suis en test ovu depuis une grosse semaine mais rien. Toujours rien ne s'affice sur ce fameux test. Or il ne me reste plus qu un test dans le paquet :croisedoigts:

Sinon avant je bossais dans le milieu de l evenementiel : organisation d evenement d entreprise ou autre ( j ai taffé longtemps dans le milieu des celibataires hihi) donc je cher he pareil mais bon avec ce bebe je me pose pas mal de question sur ce que je dois fr niveau pro

Et mon homme boss chez veolia. Et toi alors?
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Tu n'as pas pensé à les acheter sur internet tes tests d'ovu ? Moi je préfères ne pas me prendre la tête, et zhom ne crois pas en ces trucs la ! Et je n'ai pas non plus envie de faire une courbe de température, car un rien peu fausser les résultat il faut être très minutieuse et je n'ai pas trop encie de me mettre un thermomètre dans les fesses des le matins au réveil ! Le matin moi c'est câlinou tout choux avec zhom, moments privilégiés, que je comptes bien garder !

Sinon pour ma part je travail à domicile, donc si il y'a bébé et bien sa ne changeras pas beaucoup surtout que je choisis mon temps de travail, sinon nous habitons dans le nord à 200 km de Paris un peut-près, zhom est en CDI gagne bien sa vie, et nous envisageons l'année prochaine d'acheter une maison ! Nous allons bientôt fêter nos 1 an, le 11 février sinon je ne vois pas trop quoi te dire, pour trouver un emploi tout dépend si tu veux te relancer dans ce que tu fessais avant, sinon je sais que le sud recherche beaucoup d'aide à domicile, ce genre de choses !

La actuellement je ne sais pas du tout ou j'en suis dans mon cycle, la j'ai des douleurs sur les côtés des seins mais rien de bien méchant aucunes douleurs aux tétons, mes dernières :regles: dates du 21 décembre et se sont fini le 26 donc je ne sais pas trop ou j'en suis vu que j'ai de long cycles, j'aimerais juste que ces chiffres se stabilisent que je puisse au moins calculé ma période d'ovulation, pour le moment, je ne me fait pas trop d'idées pour ce moi-ci, je ne me fait pas d'idée temps que mes cycles ne sont pas réguliers ! Voila !
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Tu taffdans quoi de chez toi?
Pour ma part j ai peur detrouver un bon taff et de tomber enceinte peu de temps apres je trouve que ça craint donc peut etre que je vais faire un taff temporaire ( en espérant evidemment que je tombe enceinte rapidement)

Je viens de terminer mes test ovu et rien dc ou j ai merdé quelque part, ou je suis totalement déreglé. Je pense j'en racheterai pas le mois prochain je vais laisser faire les choses un peu.

C est cool que tu veuilles acheté une maison avec ton homme. C est un tres beau projet ( en plus du bebe evidemment
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Je suis télé-conseillère en gros, ma mission, est de prendre des rendez-vous auprès des entreprises, ou des particuliers pour leurs proposers divers services, je suis rémunéré au rendez-vous pris, donc plus je mets de rendez-vous plus je gagne d'argent, je travail comme bon me semble, d'ailleurs je ne suis même pas forcer de travailler, si je ne travaille pas, je ne gagne pas d'argent tout simplement !

Sinon je comprend pas trop pourquoi tes test d'ovu n'ont pas fonctionné ! Comment as tu calculer ton ovulation ?

Sinon tu peux toujours faire comme moi et travailler à ton domicile ce qui ne t'engage que très peu, moi aussi j'ai voulu postuler pour des emplois pouvant déboucher sur des CDI malheureusement les périodes d'essais dans les entreprise commence par 3 mois, sont renouvelable 2 fois donc 9 mois et si il y'a bébé au revoir le CDI !
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
Avatar du membre
kelllly
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3140
Enregistré le : 21 août 2012, 12:38
Localisation : Salon de provence
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Pourquoi mes tests n'ont pas fonctionné ? Ahaha bonne question ;-)
Je penche plus sur le fait que ce cycle là doit être plus long que le précédant. Je vais laissé faire les choses pour pas que ça devienne une obsession

Pour le taff ok avec toi c'est ou le CDI ou le bébé et je pense que le choix est fait hein ? :-D
[align=center]C3: +++ le 25.02.2013
Milan - 07/11/2013

Image[/align][/align]
[/align]
Avatar du membre
Vessandra
Top fraise
Top fraise
Messages : 288
Enregistré le : 03 oct. 2012, 13:55
Localisation : Haute-marne
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Vanoo : Quel chance pour tes cycles réguliers et tes deux nenettes, on aimerais toutes être comme ça !

Kelly : C'est pas que le choix est vite fait, c'est que bon je préfére ne pas me faire d’illusions sur les patrons, et puis bon à domicile je suis bien je peux m'occuper de ma maison, mon jardin, mes fleurs et de mon homme quand il rentre du boulo, puis bon lui ai déjà en CDI et gagne très bien sa vie !
C7:Du 02.07 au 25.08(cycle naturel)C8 : Du 25.08 au 24.09(sous clomid+ovitrelle)C9:Du 24.09 au 30.10 (sans ttt)C10:En cour... (clomid+ovitrelle)
Et ben voilà, la barre des 1 an d'essais est passer...
a-peluche-a
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 29 oct. 2012, 15:11
Contact :

Re: Les essayeuses de moins de 25 ans !

Vessandra : je trouve ton post bien curieux, tu parles de jugement parce que tu veux un enfant jeune, par contre toi tu t'es permis de nous juger parce que nous faisions des courbes et que l'on prêtait attention à des "symtomes"....

De plus un post consacré aux essayeuses de - 25 ans existe également, et pour ma part je continuerai de le fréquenter aussi longtemps que possible :

http://www.enceinte.com/forum/communaut ... 4-780.html

Au final tu as critiqué notre façon de "spychoter" alors que toi même tu analyses tes propres symptomes....

Bon courage à toutes, toutes celles qui se laissent porter par la nature sans calcul, et également toutes celles (qui comme moi) rêve de bébé depuis longtemps et qui se donnerons les moyens pour y parvenir :wink:

:bisou:
C1 : 31j
C2 : 47j
C3 : 36j Que pensez-vous de ma courbe?
C4 : +++++ Que pensez-vous de ma courbe?
DPO 16 : PDS taux à 752.3
22/03/2013 : 1ere echo bébé va bien et mesure 14mm :-D


Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations