Les essayeuses d'avril 2019

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Impec y a plus qu’à :croisedoigts: :wink:
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma

rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Allo les filles!! :-D

Celnay bienvenue à toi!! =) Cest sympas d'avoir des nouvelles qui viennent pappotter avec nous!

Pour votre premier bébé ça a pris combien de temps avant que tu tombe enceinte? Je te souhaite un :+++: très bientôt!

Jus d'orange: ah les microbes!! J'espère que vous allez aller mieux bientôt! Du coup les enfants restent à la maison? Pour les nausée je suis exactement comme toi!!! J'ai eu des nausée pour mes deux grossesses tout le long de la grossesse....mais les médicaments que je prenais me soulageaient bien (je prenais diclectin)....par contre si je les oubliais, je m'en rendait compte assez vite!! C'est rare car normalement après le premier trimestre ça passe! Lavantage cest qu'on prend moins de poids :tropdrole: Malheureusement je ne pense pas avoir un :+++: ce mois-ci....ma courbe a été bassse tout le long de mon cycle je ne comprend pas....

Petiteyuko: Merci je croiser les doigts pour moi mais ma courbe est nul....elle a été basse tout le long de mon cycle elle n'a jamais monté :-( :-(


Donc jour 31 pour moi aujourdhui! Comme je disais plus haut ma température est encore basse....je dois avouer que ça affecte beaucoup mon moral....je ne comprend pas ce qui se passe. Mes enfants partent vendredi chez leur père et avec mon chéri qui n'est pas là je vais passer pâque seul....donc le reste de la semaine s'annonce triste pour moi.... Mais bon ya des choses pires que ça dans la vie donc jvais essayer darrêter de me plaindre :-(


Bonne journée les filles une chance que vous êtes là pour m'écouter!! Mon entourage n'est pas au courant concernant nos essais bébé donc je garde toujours mes sentiments pour moi


:bisou: :bisou: :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Merci :)

@rose
Oui en effet ta courbe n'est pas très parlante.
Peut-être devrais-tu essayer de la prendre différemment ? J'ai vu que tu l'as prenait en bucale.
En rectal, cela serait peut être plus sensible ?

Tu as fait des TO pour voir ton ovu, c'est ça ? Tu es à dpo combien du coup ?

Sinon pour bb1, je suis tombe direct enceinte au C1. On s'y attendait pas. J'avais arrêté la pillule le mois d'avant. Je pensais que mon corps allait mettre du temps à se remettre en place et ben non, il devait attendre que ça lol
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Celnay oui je pourrais essayé rectal au prochain cycle ! Cest vrai que cest + précit comme ça.... mais bon je pense que normalement on aurait quand même du voir deux plateaux même si je la prend buccal....car sinon a part le faite que je la prend buccal je prend toujours ma température à la même heure au réveille.

Ah oui tu avais tombé enceinte au premier cycle! Donc du coup tu dois trouver ça long pour le deuxième....Je vois que tu es déjà à DPO 13, pense tu tester bientôt? ou tu préfère attendre d'avoir un retard de :regles: ?

Moi normalement, selon mes TO je devrais être à DPO 3 ou 4 environ...mais comme ma courbe ne détecte pas d'ovulation je doute beaucoup! J'avais faite une courbe pour ma dernière grossesse et on voyait vraiment deux plateaux.

Bonne journée! :bisou: :bisou:
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

@rose
Oui on dirait vraiment une courbe sans ovulation ... c'est bizarre. Peut être que le taux était haut mais que l'ovu n'a pas marché. Je sais pas si c'est possible.

Sinon mes RRR viennent d'arriver à l'instant. Ça me détruit les ovaires, c'est rare que j'ai autant mal. Heureusement je suis en congé je vais pouvoir me poser avant que les hommes rentrent ^^
On part en vacances samedi, je me dis qu'au moins je pourrais profiter de l'apéro en terrasse le soir lol (faut bien trouver un truc positif à tout ca ^^)
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Celnay oui on dirait vraiment un cycle anovulatoire! Donc ça me perturbe et ça m'inquiète :-( jespère que ce ne sera pas toujours comme ça..... Mon dernier cycle était de 34 jours jai hate de voir quand celui-ci va se terminer...jen suis déjà à jour 32. Mais si jai ovulé ce serait dimanche à jours 28 donc si cest le cas je devrais avoir un cycle plus long. La sa fait 3 jours que jai des légère douleur de :regles: donc à suivre...... Je suis déçu que ce mois-ci n'a pas fonctionné car mon chéri est parti travailler à l'extérieur de la région.

Désolée pour l'arrivé de tes :regles: :-( J'espère que ce nouveau cycle sera le bon pour toi aussi! Prend tu un traitement ou quelque chose?
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Je viens d'aller au toilette tout juste après avoir écris mon dernier message et ça y est mes :regles: commence! mes sentiments sont mélangé...je suis déçu même si je m'y attendais mais en même temps contente de voir que je suis plutôt régulière! Même que mon cycle se raccourci encore un peu....par contre ça me fait ch*** d'avoir eu une courbe de me*** mais peutetre que la prochaine sera mieux! =)
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Avatar du membre
Petit-ange
Top fraise
Top fraise
Messages : 807
Enregistré le : 15 mars 2019, 23:23
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Ohhh non je suis vraiment désolé :-(
FIV1 => 27/05 => ponction le 12/06 = 0 fofo j’ai ovuler naturellement le 11/06 X
FIV1 bis => 22/06 stopper X
21/09 RDV biologiste pour don d’ovocyte Refusé
On dois partir pour une FIVDO en Espagne...
Maman en essai bébé
maman en essai bébé pma
rose2510
Top fraise
Top fraise
Messages : 577
Enregistré le : 21 mars 2019, 18:44
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Pas grave au moins jai je n'ai pas eu un cycle interminable je vois que mon corps se remet en marche donc ça m'encourage =)
Image

BB1 2010
BB2 2014

Essais BB3

C1 = 42 j
C2 = 34 j
C3 = 31 j
C4 = 35 jours Que pensez-vous de ma courbe?
C5 42 jours: Que pensez-vous de ma courbe?

C6: test + 9dpo
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: Les essayeuses d'avril 2019

Coucou les filles !

@ Petiteyuko : Je te rassure, la plupart des filles n'ont que très peu de nausées et juste le matin surtout le 2ème et 3ème mois... Certaines n'en ont même pas du tout lol

@ Rose : Les microbes commencent à partir ! Je suis en congé parental alors je m'occupe de mes lutins ! Mon fils reste à la maison avec moi. Ma fille va à l'école toute la journée, je la récupère juste le midi (en France c'est différent de chez vous).

Oui c'est vrai que avec les nausées on prend moins de poids. Pour BB1, j'avais même perdu 2 kg au début lol. Et là j'ai déjà perdu 1 kg !

Mince pour tes RRR, mais au moins tu commenceras peut être un nouveau cycle normal :)

Oh ma pauvre... bah tu vas manger tout le chocolat toute seule lol

@ Celany : Pfff les RRR ! :rougedecolere: Bon au moins tu pourras profiter de tes vacances lol Et peut être que un bébé sera conçu pendant ses vacances hi hi hi
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 7 invités