Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!C'est sur !
![]() Ma petite princesse Shahinez ! Comme tu pousses vite !
![]() Louka, mon champion ! ![]() C4 : La courbe du bonheur!
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!coucou !!!
ben quoi fripoune ? tu n'as pas mis les zozo de monsieur dans ton congélateur ? !!! non je sais bien que de toute facon, ca ne tiendrais pas et qu'en plus rien ne remplace le fameux calin qui va avec je pensais que c'était pour te donner du temps pour perdre du poids. j'aurais été complètement a coté de la plaque bon je vous rejoins ce soir pour d'autres commentaires bisous Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!ha mais c'est pas faux ...
attendez, je vais tout remettre en place ... en fait, j'ai été chez la gygy il a un peu plus d'un mois, elle m'a dit que mes OPK venaient de mon poids ... et que si je perdais du poids, ça devrait revenir dans l'autre ... bref ... je me marie dans même pas 8 mois ... et j'ai pas envie de ressembler à une baleine le jour de mon mariage ...bref ... je me suis dis ...et bah, c'est le moment ... bref, j'ai décidé de mettre en pause les essais bébé pendant 6-7 mois ... et en fait, j'étais sensé commencer mon traitement hormonal ce mois-ci ...mais bon ...comme zhom est parti en formation, ça sert à rien ... en gros, j'ai décidé de mettre en pause au bon moment au final ... comme ça, je reprend quelques semaines après le retour de zhom ....avec du poids en moins pour aider et un traitement en plus, pour aider aussi !!! voilà ...z'avez suivi ?! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!salut les filles!!!!
allez on veut des BONNES NOUVELLES!!! Fripoune en effet tu as raison ca ne sert a rien si ton homme est pas la!! bisous
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Ze veux mon Zamour !!!!!!!!!
![]() ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!jte comprends tellement!! pk il est parti pdt 2mois? si ces pas tro indiscret?
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!il fait une formation pour un nouveau job !!!
mais bon, CDI à la clef !!!!!!!!!! ![]() Topic Mariage : mariage/le-compte-a-rebours-commence-t21685.html Pour notre mariage et notre bébé !!!! ![]() Topic régime : minceur/le-regime-pour-mon-mariage-t23446.html En rose ou en bleu, tant que le +++ est au rendez-vous !!! ![]()
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Bonjour les filles,
J'espere que les de beaux vont fleurir ce mois ci, mis a part Fripoune, si j'ai bien compris... (mais c'est volontaire) De toutes façons sans zhom, c'est plus compliqué...Ici j'en suis a J15 avec une courbe qui vient de déceler une donc calins tous les jours...Y'a plus qu'a croiser les et on verra bien.Mermaid il faut que tu patiente necore qq jours et ce sera reparti de ton côté aussi. Fleurensucre, on doit être à des dates rapprochées de dpo, j'espere que nous allons réussir à les transformer un petit !Bonne journée
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!coucou les filles...
pour le moment rien de précis.... ovu samedi dernier, et suite a ca, extrapolations... alors sachant qu'une ovu ne se fait jamais féconder le premier jour, mais seulement le second, (heu, le plus souvent hein? !!! lol) du coup peut etre que c'était dimanche ... du coup je compte (si ca se fait) nidation samedi ou dimanche qui viennent par contre ca fait 2 fois cette semaine que j'ai des traces.... filaments rouges a 2 jours d'intervalle (lundi et mercredi) et plutot marron aujourd'hui. je ne sais pas ce que ca veux dire et je saurais surement jamais, mais bon... je ne me prends pas le chou non plus avec ma pupuce en ce moment se lève toute seule pour un oui ou pour un non...elle commence a baver a qui mieux mieux et se réveille tres fréquemment les nuits. avant hier j'ai été tres agréablement surprise !!! mon mari est rentré tot et a donné son bain a la petite... c'est la seconde fois depuis sa naissance !!! hier soir il a été la réconforter parce qu'elle pleurait et n'arrivait plus a se rendormir. je me suis faite avoir, je venais pour la voir dormir, mais la chipie ne dormait pas et du coup a réclamer les bras. Super Papa est arrivé a la rescousse et a pris les choses en mains. bon d'accord, je suis revenue une demie heure plus tard pour la mettre en grenouillère parce que j'avais froid dans mon lit, je me suis dit que la petite aussi devait avoir froid !!! mais papa a dormit dans la chambre de la petite au cas ou !!! j'ai trouvé ca tellement mignon !!! allez ... je vous embrasse bien fort et j'espere plein de bonnes choses pour vous les filles !! ![]() Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Fripoune pense que 2 mois ca passe vite quand meme meme si je sais que cest dur detre sans homme! tu le vois le weekend quand meme?
Liline, tu as raison dans quelques jours!!! personnellement je prefererais tomber enceinte le mois prochain lol mais si ca viendrait ce mois je serais super heureuse aussi cest sur! mais bon jai consulte ma voyante et elle elle voit le mois de novembre tomber enceinte et le mois daout propice pour la naissance, donc on verra!!! lol Fleurensucre, jai eu ca le mois passe et je suis allee chez la gygy et jai pose la question, elle ma dit que ca pouvait arriver un peu avant lovulation, ou pendant lovulation ou un peu apres donc cest normal apparemment... mon homme cest pareil, il donne jamais le bain, par contre il va parfois avec dans le bain mais cest moi qui le lave quand meme lol!! cest chou de la part de ton homme de setre leve et tout!! elle a quelle age ta fille?? pour ma part auj je vais me faire un tatoo sur le pied !!!jadore les tatooages et je fais tjs qqchose qui a une signification pour moi. auj je fais les initiales de mon fils sur le pied!! je sens que ca va faire mal!!! lol!! bonne journee je repasserai ce soir! bisous les filles et on pour toutes celles qui ont ces jours passés!!! et pour les autres bah patience patience hihih notre tour viendra
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, alexandrinet, anne21000, Arlequin78, babylonette, bens23, boubou1403, chouch29, christelle_elisa, cristalinem78200, Dridrey31, floarno, Fruitaloum, futurmum, Google Adsense [Bot], Kamel36, kristel333, Kurly, mafillemonbonheur, manelydy, MarieLacombe, Marikiki, maxivirg, Mayon23, mel86, MellyLovy, Nan02, Sandynette88, sopuce54, tal42, toussine, vic313 et 21 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |