c'est tout ce que je tout souhaite Mermaid !!!
que ton bb vienne se loger dans ton bidou !!!
bisous et je reste sur le fofo avec toi pour prendre des tes nouvelles... alors n'hésite pas a poster !!!
Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!c'est tout ce que je tout souhaite Mermaid !!!
que ton bb vienne se loger dans ton bidou !!! bisous et je reste sur le fofo avec toi pour prendre des tes nouvelles... alors n'hésite pas a poster !!! Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!tes chou merci!
dis moi tu na pas repondu a ma question! lol alors tu la eu ton echo? bisous
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!coucou,
non je n'ai pas eu d'écho... en france il n'y en a que 3 d'obligatoires. a 3, 5 et 7 mois faut pas etre trop pressée de rencontrer bébé !!! lol pour le moment, je rencontre la gynéco jeudi soir et elle va me prescrire une pds pour confirmer la grossesse. pour le moment je n'ai encore fait aucun examen. la seule chose qui me permette de dire que je suis enceinte, c'est le fait que je n'ai pas mes règles et les test urinaires, c'est tout. on va dire que la machine médicale se met doucement en marche. je ne pense pas que j'aurais droit a une écho avant celle du 3° trimestre.(les gynécos chez qui je vais n'ont pas d'appareil d'échographie) si je compte bien et que je n'ai pas eu d'ovulation tardive, ca me fait seulement 3 semaines de grossesse. faut lui laisser le temps de grossir pour le voir, meme si de temps en temps je suis angoissée a l'idée de ne plus sentir mon utérus dans le ventre !! lol ca reviens apres... plus tard dans la journée. dans ces cas là , je suis sure que tout va bien et je m'apaise. de toute facon, dans peu de temps, on pourra utiliser le monito pour écouter le coeur de bébé... alors pas de soucis... bisous ma belle !!! Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Née le 06/12 pesant 3990g et mesurant 52cm ![]() binomette de MAEVADM5 ![]() récapitulatif des novembrettes 2011 ici
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!Eh bah! cest bizarre nous en suisse cest chaque mois, en tout cas chez ma gyneco. elle fait automatiquement. des le positif elle fait pour voir si loeuf est bien placé, et apres pour suivre la croissance de bebe. chaque mois elle mesure bebe, pis elle fait pour regarder quil y est vmt aucun souci, malformation, assez de liquide etc! et moi ca me rassure. cest incroyable la difference!!!
nous on a rendez-vous tous les mois chez gygy et genre la pds pour confirmer, tappelle, tu dis que ta un test positif et genre au maximum le surlendemain ta rdv.
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!coucou Mermaid...
comment vas tu? pour moi, ca va pas mal. en début de semaine j'ai fait ma pds et le taux est bon: 2235 UI/L ce qui place la grossesse non pas a la St Valentin, mais plus tard d'une semaine. ce qui expliquerais mes tests du 26 et 28 en négatif et ceux du 3 et 4 et 6 en positif tres tres pales. je n'ai pas toujours pas d'écho avant le 22 avril. et j'ai rdv avec la sage femme pour le suivi le 28 avril me semble t il. il faudra que je revérifie !! lol voilà , sinon pas de "signes" particuliers sinon. pas de nausées, un peu de fatigue mais c'est gérable. si... je suis irritée tres facilement par ma "grande" qui n'y est pour rien... la pauvre !!! elle m'énerve tellement que de temps en temps j'ai envi de lui mettre une bonne fessée alors qu'elle ne réagit qu'en enfant de son age... du coup, je culpabilise ... j'essaye des methodes pour désamorcer cette "bombe" en moi, de temps en temps ca fonctionne, mais je ne saurais pas te dire comment je m'y prends. j'ai eu tres peur de l'oeuf clair, mais par rapport aux chiffres c'est pas le cas !!! maintenant je prends mon mal en patience jusqu'a l'écho. je ne t'oublie pas ma belle !!! je viendrais prendre de tes nouvelles régulièrement j'espere que tu auras quand meme d'autres essayeuses qui viendront patienter avec toi mais que tres vite vous aurez votre bisous pleins de tendresse !!! Papa et Maman sont émerveillés d'avoir une petite Maëva si jolie
Re: Les Essais, ça y est, on y est!! On est des Nouvelles!je suis contente que ca aille bien pr toi Fleurensucre! oula fin avril cest long, je ne tiendrais pas!! lol
tu sais cest normal moi aussi sans etre enceinte il ya des periodes ou je mirrite plus facilement et il ya des ages ou ils nous testent cest normal mais cest bien de ne pas se laisser faire!lol merci tes gentil, me rejoui davoir de tes nouvelles... et jespere quelles viendront patienter avc moi!!lol Bisous
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, alexandrinet, anne21000, Arlequin78, Aurél.F, babylonette, bens23, boubou1403, chouch29, christelle_elisa, cristalinem78200, Dridrey31, floarno, Fruitaloum, futurmum, julianaa33, Kamel36, kristel333, Kurly, mafillemonbonheur, manelydy, MarieLacombe, Marikiki, maxivirg, Mayon23, mel86, MellyLovy, Nan02, Sandynette88, sopuce54, tal42, toussine, vic313 et 20 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |