Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 2 heureux +++ (Complet)Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)Cc moi je suis la mais peut être un peu trop tard :s
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)salut les filles. bon bonne grasse mat a tte moi dernier de boulot non stop houra demain repos en attendant il fo i aller a tte pe etre ce mat pas de glaire tempet 36.6
c5 sans courbes. verdict le 25 mai je croise les doigt
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)Cc les filles!!!!
Bonne journee jerez courage pr ta journee de boulot! Tu es en libérale? Moi ce matin dpo14 et temperature tjs a 36.9 ! Mais de douleurs dans les seins assez forte et du coum j arrivais pas a dormir!! Gros bisous a tte bonne journee!
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)
Coucou les copinautes mel pas de douleurs de en bas du ventre ?Moi aujourd'hui temp a 36.9 a dpo9, si mes calcules sont bon cycle de 34J, plus les cycles avances plus ils sont long ![]() C8 (en cour) : Gygy découvre une ovulation de mauvaise qualitée, fofo qui ne grossi pas, bilan hormonal PDS le 22/05
C9 : go pour un traitement (clomid)
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)Coucou les filles,
J'espère que vous allez toute bien je vous bizoute
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)
slt mel c bon signe ca di moi oui je suis ide liverale depuis bientot 4 ans c5 sans courbes. verdict le 25 mai je croise les doigt
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)Jerez ton ovu est passé alors?
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)aucune idee j comprend rien te met ma courbe
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)c5 sans courbes. verdict le 25 mai je croise les doigt
Re: Les Copinautes En Essais Bébé 1 ! 1 heureux +++ (Complet)sachant k j10 et j 11 to negatif le matin et positif l apres midi et qd j eject la bandelette ds les deux cas qu un trait et pourtt une fois un smiley + une fois un smiley - a rein comprendre et moi pas specialement de glaire
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alex2404, anne21000, Arlequin78, Aurél.F, babylonette, bb973, bens23, boubou1403, chacha1731, chouch29, Dridrey31, floarno, Fruitaloum, futurmum, Google Adsense [Bot], kristel333, manelydy, MarieLacombe, Marikiki, maxivirg, mel86, melo23, Nan02, raptora, Sandynette88, tal42, toussine, vic313 et 21 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |