Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Noda, je suis si triste de lire tout cela. J'espère de tout cœur que ça ira la prochaine fois.

Molr, tu entends quoi exactement par activité parents-enfants?

Adélaïde, j'espère retrouver quelque chose dans la recherche scientifique. Vous ne savez toujours pas le sexe?
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image

Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Hello!

Coco je me demandais si tu faisais des activités genre éveil musical ou gym ou quelques chose dans le genre.
Je vais à la gym avec mon fils et il adore!

Noda comment tu vas?

Adélaïde plus qu'un mois non? Comment ça va? Tout est prêt? Je suis super excité pour vous!!!!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles!

Plus personne ici.

Je laisse un petit message à Adélaïde pour dire que je pense fort à toi dans cette dernière ligne droite!
J'espère que tu va bien.

Petit coucou à Noda et coco aussi.

Bisous!
Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Je suis désolée pour le manque de nouvelles ...
Mais je viens vous annoncer la naissance de mon bébé ! Dimanche soir, à 21h30, notre Cassandre est arrivée, une petite fille tellement belle ! Elle est toute petite (47 cm pour 2,8 kg) et nous comble d'amour ♡♡♡
Tout va bien pour nous, on est à la maternité et le personnel est adorable. L'allaitement ne se fait pas bien, elle a du mal à s'accrocher. Mais on est aidé et je tire mon lait.

Je vous embrasse fort et j'espère que vous allez bien. Noda, je pense à toi ma belle.

Gros bisous !
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles,

Haaa Adélaïde je guettais la nouvelle, félicitations!!!! :-))))) Je suis tellement contente pour toi, pour vous! Bienvenue à ta petite Cassandre (j'étais sûre que tu c'était une fille). Profite bien de ces moments si particulier! J'espère que l'accouchement s'est bien passé, et puis que ton allaitement va se stabiliser, c'est vraiment pas facile au début, courage! Wahou hou quelle bonne nouvelle!!

Molr et coco, comment vous allez?

Ici rien de neuf, j'ai eu quelques complications avec la FC, donc transfert encore reporté. Le prochain ce sera pour avril ou mai, en fonction de mes cycles car je pars une semaine en avril donc il faudra voir si ça tombe bien ou pas.

Bisous et encore toutes mes félicitations à notre nouvelle maman!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Félicitations!!!! Bienvenue Cassandre!
Voilà on a toutes notre bébé d'amour. Je suis tellement contente pour toi Adélaïde!
J'étais sûr que c'était une fille aussi!
Je suis contente de savoir que tu es bien entouré à la maternité.
Est ce que tu as de la famille qui vient?
J'espère que tu va bien et que l'accouchement c'est bien passé.
Encore toutes mes félicitations et vive Cassandre!!
Gros bisous.

Pleins de courage Noda et je croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne.

Ici rien de neuf à part encore une tempête de neige!!! J'en ai marre!!!!!!! On organise les 5 ans de ma fille dans 2 semaines et demi. Deja!!!!
Image
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Félicitation Adélaïde :chatjoyeux: Elle est arrivée à l'avance? Viens nous raconter des détails quand tu auras du temps. Je suis contente pour toi.
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!

Purée ça fait un bail que je ne suis passée :???: Mais je pense à vous quand je vois des publi sur Instagram.

Coco, comment vas tu ??? Ca va avec ton petit bonhomme ? Ca lui fait quel âge maintenant ? Et côté boulot ?

Molr, comment ça va ? Pas trop fatiguée ? Ils sont grands tes enfants ! Et tellement mignon !!

Noda, comment vas tu ? Et ta puce ? Elle est adorable ! A chaque fois, je pense à toi et je me dis qu'il faut que je prenne de tes nouvelles... Avez vous fait d'autre transfert ?

De mon côté, je n'ai pas vu les 5 mois passer !! Wow ! Cassandre grandit bien, c'est une petite chipie qui nous émerveille de jour en jour. Molr et Noda le savent mais elle a des soucis de santé. On lui a diagnostiqué une dysplasie de la hanche assez grande puisqu'elle a une luxation congénitale de la hanche droite. C'est-à-dire que sa tête de fémur sort de la hanche. Après une attelle et un harnais qui n'ont pas fonctionnés, elle a été plâtrée pour 3 mois. Le plâtre va de son nombril jusqu'à ses orteils avec les jambes écartées en grenouille. Pour pouvoir la changer, il y a une petite fente au niveau de l'entre-jambes et il faut glisser une couche à l'intérieur du plâtre. Evidemment, ce fut très difficile à vivre et j'ai versé de nombreuses larmes. La pose du plâtre se fait sous anesthésie générale avec une hospitalisation de 2 nuits. Et le plâtre a été changé au milieu du traitement (et oui, un bébé ça grandit !). Je suis restée avec elle à chaque hospitalisation. On a été rassurée car lors du changement de plâtre, le médecin (qui parle français, quelle chance on a !!!) nous a annoncé que la tête du fémur était stable (elle ne sort plus de la hanche). Mercredi midi, on enlève ce fichu truc ! On a tellement hâte !! Je rêve de lui faire des petits guilis et plein de bisous sur les cuissots, hihi ! Mais sinon, elle n'est pas perturbé, elle n'a pratiquement connu que cette position. Elle a 24 semaines dont 18 avec attelles ou plâtre. Elle est hyper souriante, un vrai rayon de soleil ! Même si je suis épuisée lol. J'allaite toujours exclusivement et elle ne fait pas ses nuits. On ne va pas tarder la diversification alimentaire.

Côté accouchement, tout s'est bien passé ! Elle est arrivée à 39sa soit une semaine avant le terme allemand et 2 semaines avant le terme français.
Je me suis réveillée vers 3h du matin avec l'envie de faire pipi (rien d'anormal pour une femme enceinte lol !). Mais en me recouchant j'étais trempé. J'ai cru que mon périnée me lâchait. Avant que ça arrive à mon cerveau : je suis peut être en train de perdre les eaux mdr ! J'ai réveillé délicatement mon chéri, on a regardé sur internet où ils disaient qu'il n'y avait rien de grave en cas de fissure de la poche et qu'il fallait aller à l'hôpital dans les quelques heures. Du coup, on s'est rendormi jusqu'à 8h. On a appeler la mater qui nous a dit de venir. On a pris un ptit déj, une douche, terminé la valise et appelé un taxi. Je n'avais pas de contractions donc bon. A 15h, j'ai pris un comprimé pour déclencher les contractions qui sont arrivées assez vite. J'ai pas supporté la douleur ! Ouverte à 2 je réclamais la péri mdr ! Mais la sage femme m'a dit que c'était trop tôt et à 5, elle a bien voulu appeler l'anesthésiste. Mais même avec la péri j'avais trop mal ! La sage femme était soulée ! Au bout d'un moment, elle a accepté de regarder et elle me sort (en allemand) : ah oui, c'est la tête ! Purée mais je savais bien que j'avais mal !!! Mademoiselle a eu du mal à sortir mais à 21h30 ce fut la plus belle rencontre de ma vie !! J'ai demandé "c'est quoi ?" et un médecin m'a répondu "une fille" en français. Une fille, ma fille, ma merveille, ma Cassandre d'amour !! 2,800 kg et 47 cm de bonheur !

Voili voilou les copines ! J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles ! Ca fait bien trop longtemps !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Ah et j'oubliais ! L'expatriation et l'Allemagne c'est terminé pour nous puisque nous rentrons à Toulouse à partir de novembre. On commençait à en avoir envie, la France nous manquait et on se disait qu'on rentrerait vers 2018. Mais une opportunité pro a accéléré les choses !
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Ahhhhhhhhhhhh Noda !!!!! Je viens de voir ta signature !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis trop contente !!!!!!!!!!!!!!!

:chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:

Raconte !! Comment tu te sens ?????
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités