Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D )

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
coco71003
Top fraise
Top fraise
Messages : 370
Enregistré le : 05 août 2013, 08:36
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Moi je suis toujours à la maison avec mon petit bout, je n'arrive pas à retrouver du travail :-(
[font=fantasy][align=center]Théo est arrivé le 27 mai 2015[/align][/font]

Image

Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Oh ma pauvre Coco :-( Comment ça se fait que tu ne trouves pas ? Tu cherches dans quoi ?

Noda, comment ça va ma belle ? Je pense à toi tu sais ♡

:bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles,

c'est vraiment gentil de penser à moi, ça me fait vraiment du bien car pour le moment c'est pas terrible! :-(
J'ai fait ma 2ème écho hier, et l'embryon même s'il est apparu, est trop petit, son coeur bat lentement et puis il y a une anomalie dans la vésicule vitelline (petit sac accroché à l'intestin au début), elle est beaucoup trop grande et c'est mauvais signe (signe de FC imminente apparemment). Bref, j'attends, mais avoir un petit embryon vivant en sursis dans mon ventre, c'est vraiment pas gai du tout... finalement j'aimerais que ça se termine au plus vite... prochain RDV lundi sauf si je le perds avant. Bref, c'est tout bof, je suis toujours au travail ça me change un peu les idées mais c'est pas facile. Je sens que j'ai aussi un peu besoin de craquer... j'ai repris RDV avec la psy de la PMA car j'appréhende le prochain transfert.

Et sinon Adélaide, alors raconte nous, tu le sens bouger? tu te sens comment? C'est tellement gai la grossesse... j'ai tellement hâte d'enfin retrouver tout ça...

Coco courage, tu cherches activement?

Et Molr, tu passes encore par ici parfois? comment tu vas?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Oh là là ma petite Noda, comme je suis triste de te lire. J'imagine à quel point ça doit être difficile de voir ce petit embryon vivant mais pas viable... je suis si désolée... Tu as raison d'aller voir la psy, tu as besoin de soutien pour surmonter cette nouvelle épreuve avant un nouveau transfert. Je te fais des tas de bisoussss ♡♡♡

De mon côté, ça m'ennuie de te parler de ma grossesse quand tu es entrain de vivre qqch de si difficile... Mais tout va bien. Je me sens très bien (je fais tjrs des nuits d'environ 8h !) et Babychou me frappe de plus en plus fort ! J'ai eu l'écho du 3eme trimestre la semaine dernière. Il a tjrs la tête en bas et il pesait 1550g. On a fait des cours de préparation à l'accouchement le weekend dernier, on n'a pas tout compris mais bon !

:bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles,

Voilà ma FC s'est déclarée, je perds du sang depuis ce midi... je suis très triste mais soulagée en même temps que ce soit enfin clair... j'ai RDV demain à la PMA pour faire une écho. J'espère juste pouvoir tout évacuer naturellement et ne pas passer par la phase curetage, mais avec le manque de bol que j'ai a mon avis ça va se terminer comme ça mais bon, bref...

Adélaide ça ne me gêne pas du tout, au contraire j'adore avoir des nouvelles de ta grossesse, d'autant plus que je sais comme tu as un long parcours aussi derrière toi! Tu dois en profiter à fond, et partager ça! ;-) Ca va passer vite, ces dernières semaines... tu dois être impatiente de rencontrer ton/ta loulou(te)!

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles.
Désolée de ne pas avoir écrit depuis longtemps.

Noda je suis vraiment désolée pour tout ce qu'il t'arrive. Je pense fort fort fort à toi et t'envoie plein de courage et des bisous. Je n'ai pas les bon mots je pense mais je suis bien triste que tu dois traverser ca j'imagine à quelle point ça doit être difficile.

Je repasse bientôt pour donner des nouvelles meme si il n'y a pas grand chose de nouveau!

A tres vite.
Bisous les filles
Image
Avatar du membre
adelaide.b
Top fraise
Top fraise
Messages : 661
Enregistré le : 26 nov. 2013, 12:46
Localisation : Allemagne
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

On pense très fort à toi Noda :bc: :bc: :bc:
Comment te sens tu ? Dois tu faire un curetage ?

Moi tout va bien ! J'ai un contrôle toutes les deux semaines maintenant. J'avais rdv ce matin. Monito de 30 min : nickel. Un peu carencé en fer mais rien de grave donc je dois prendre des comprimés. Col bien fermé. Babychou a toujours la tête en bas. Quantité de liquide amniotique normale mais un peu basse. Pas de contractions. Bref ça va :)

:bisou: :bisou:
☆ Essai BB1 08/2013 ☆
FIV en avril 2016
TEC le 01/07/2016
+++ le 15/07/2016 !!

Cassandre 12 mars 2017Image
Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Salut les filles,

Je viens vous donner quelques nouvelles meme si il n'y a pas grand chose de neuf.
On à passés de belle vacances en France a noël. C'était chouette de voir la famille et on a eu super beau temps donc top! C'était super dur de rentrer apres ca. J'avais un peu le moral dans les chaussettes. Ca va mieux maintenant qu'on est dans la routine ici.
Mon petit mec a eu 2 ans le 31 décembre. Cest un petit terrible mais il est pleins de tendresse en même temps. On a inscrit ma fille à l'école cette semaine. Une grande étape!! Comme je suis contente que ça ne doit qu'à 5 ans ici. J'aurais trouvé ça trop dur à 3 ans.

On pense (enfin surtout moi!!) a bébé 3 mais pas avant cet été.

Adélaïde je suis super contente que tu passe une belle grossesse! J'ai tellement hâte de savoir si fille ou garçon, son prénom etc!! Tout tout tout!!
Tu te sens prête pour l'accouchement malgré les cours en allemand? Si tu veux nous poser des questions hésite pas! ;-)

Coco j'espère que tu trouvera du boulot bientôt. Ca va avec ton fils? Vous faites des activités parent enfants ensemble?

Noda je pense tous les jours à toi. J'espère que tu tiens le coup.
Comment va ta puce?

Gros bisous
Image
Noda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1044
Enregistré le : 03 janv. 2014, 16:56
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Coucou les filles,

vos messages et vos pensées me touchent beaucoup, et, vraiment, ça fait du bien! :-)

Molr contente d'avoir de tes nouvelles, ça fait quand même une grande nouvelle cette inscription! tu es contente de l'école choisie là bas? Elle va déjà apprendre à lire/écrire ou bien c'est plutôt comme les maternelles d'abord? Nous on a déjà du inscrire notre fille, pffff, un an et demi à l'avance! On a choisit une petite école du quartier, on verra ce que ça donner, elle ira déjà à partir de 2 ans et demi, en classe d'accueil (je trouve que c'est tôt aussi!). Sinon elle grandit bien, c'est un amour, c'est trop gai de la vie évoluer, elle aura 17 mois dans quelques jours.

Pour ma part, j'ai été en arrêt de travail cette semaine, ça m'a fait du bien, c'était nécessaire je crois. j'ai perdu mon bébé vendredi passé, j'ai du rentrer chez moi en urgence, c'était vraiment pas drôle à vivre... je m'attendais pas trop à quelque chose comme ça! et depuis j'essaye d'encaisser, de digérer et petit à petit faire mon deuil. J'avais encore vu son petit coeur battre quelques heures avant de le perdre, mais ça battait trop lentement, faiblement... il était déjà entrain de s'arrêter. Tout ça est très douloureux et j'ai mis un moment avant de pouvoir y faire face. Je ne sais pas y penser sans avoir les larmes aux yeux et pleurer.

Bref, bon allez je vais pas vous mettre le moral dans les chaussettes, je pense que d'ici quelques temps ça ira mieux, mais il faudra que je sois encore un peu patiente.

Molr je comprend aussi ça a du être dur de quitter ton cocon familial, pour retourner la bas. Je suis contente que ton moral aille mieux, et puis alors vivement l'été peut-être pour mettre en route ce 3ème bébé!

Adélaide quelles nouvelles?
Et coco?

Bisous!
Essai depuis juillet 2013
FIV 1 le 17 décembre 2014 : PDS +++ le 31 décembre!
Petite fille en or née le 7 septembre 2015

Bébé 2
TEC 1 : GEU
TEC 2 : FC
TEC 3 : PDS ---
TEC 4 : PDS ---
FIV 2 le 7 juillet 2017: Test +++ le 20 juillet!
Deuxième petit trésor née le 27 mars 2018

Bébé 3, surprise...!
Image
Molr
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 02 déc. 2013, 14:02
Contact :

Re: Les copinautes en Essai Bb 2014 & 7 +++ ( POST 0UVERT :D

Oh Noda comme je suis désolée que tu dois vivre ca. J'ai les larmes aux yeux en te lisant. Ca me fait vraiment mal au cœur tout ce que tu traverse. Je t'envoie toutes mes pensées. <3

Oh la la deja l'inscription à l'école!! Ca doit te faire drôle!
Elle commence à parlé? C'est chouette cet âge. Meme si les deux ans sont souvent compliqué cest aussi tellement formidable!!

On a pas le choix de l'école. Cest suivant l'adresse. Tu peux demandé une autre mais ta place n'est jamais vraiment garantit donc je prefere pas prendre de risque.
Je suis assez contente meme si je prefere une autre pas loin de la maison. L'avantage c'est que son amoureux sera dans la même école et normalement dans la même classe!!

Merci pour tes gentil mots. Tu es adorable.
Pleins de courage pour tout ce que tu traverse. Gros bisous à toi et ta petite puce.
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités