Le groupe des CINQ ! 5+++ = 5 BB

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Luny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 708
Enregistré le : 25 août 2012, 10:27
Localisation : Yutz, Moselle
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Nan parce que si il était tjs dans le magasin il capterait j'avais une couverture 3G. Mon homme pe,se que c'est peut être un vendeur qui l'a éteint mais je suis septique...
Je tenterai quand même d'appeler le magasin au cas ou mais j'ai peu d'espoir en plus je voulais changer de tel donc je m'étais renseignée et j'ai pas les moyens de m'en racheter un donc je sais pas comment je vais faire...
Ras le bol avec les hormones en plus mes émotions sont décuplées on pourrait croire que je viens d'apprendre le décès de quelqu'un tellement j étais effondrée.
Ce qui me fait le plus ... c'est pas le tel mais ttes mes photos, mes numéros de tel etc
Image

Avatar du membre
babaflo
Top fraise
Top fraise
Messages : 492
Enregistré le : 28 févr. 2012, 16:35
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Coucou les filles!

Sardana : nous ça fait 2 ans, 6 mois et 3 jours et mariés depuis 4 mois et 1 semaine.

Luny : il faut que tu tel ton opérateur pour qu'il bloque l'iPhone à distance. Comme ça au pire la personne ne pourra pas l'utiliser et donc avoir tes infos perso. J'comprends ta déprime car une accumulation de choses comme ça, à la longue ça devient stressant.

Pour ma part, mon beau père reste 1 mois mini à l'hôpital puis maison de repos... Ça va nous reposer aussi! :wink:
Et vous savez la fille dont je vous ai parlé en MP, et bien elle a fait une FC ce we. C'est triste pour elle mais ça vaut ptet mieux ainsi, vu la situation.

Bon allez au dodo :bisou:
C11 (sous Utrogestan) : +++
16/07/2014 : un grand bébé en pleine forme !
Avatar du membre
Sardana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1094
Enregistré le : 13 sept. 2012, 09:22
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Coucou les poulettes!
Ça boom...l'expression top ringarde...

C'est le week end pour tt le monde!!! Pas pour moi...la saison des mariages reprend pour moi demain matin :-D

Luny, as tu eu des news de ton portable? C'est clair que c'est pas de bol...mais vaut mieux tt ça et que ton petit bout se porte à merveille!!! Et c'est les vacances donc :zen:

Lili, et toi, la forme? Demain toi et ton chéri allez pvoir découvrir votre crevette ensemble :applose: ...la chance!

Flo, c'est une très bonne nouvelle pour ton beau papa, j'espère qu'il se rétablira vite!!! Et toi prête à attaquer les :calin: . Tu as commencé les :testovu: ?

Mely...et toi...la semaine a dû passer vite...comme des vacances quoi :-D pour toi aussi première rencontre avec ton loulou ds qq jours :applose: tu vas être excitée!!!! Et au fait tu as envie de connaître les sexe?..pas maintenant c'est trop tôt, mais pour la prochaine écho?

Il fait froid chez nous...alerte jaune...peut être de la neige! Rien de prévu ce week end. Et vous?
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8
Avatar du membre
Luny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 708
Enregistré le : 25 août 2012, 10:27
Localisation : Yutz, Moselle
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Coucou les filles

Je vais un peu mieux qu'hier mais c'est tjs pas la grande forme, enfin je suis en congé pour 1semaine donc ça me fera du bien!!

Pour mon tel la personne qui l'a retrouvé ne l'a pas rapporté au magasin ni en commissariat donc plus de tel. J'ai voulu faire une déclaration de perte au poste de police pour pouvoir bloquer mon tel avec le num IMEI mais je n'ai pas pu.
Je suis en train de voir avec mon pote qui bosse chez orange qu'elle est la meilleure solution mais peu d'espoir. Jusqu'en septembre, je paie plein pot pour un nouveau téléphone et je vais avoir du mal à avoir un "vieux téléphone"

Lili: j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et de ta petite crevette

Sardana: j'adorerai voir toutes les mariées en mairie. Tu participes au mariage ou tu es juste à l'accueil?

Melymoi: c'est ta dernière semaine a hayange. Ça va te faire bizarre d'aller a mercy. Tu as d'autres collègues qui y vont également?
Tu as mis d'autres personnes dans la confidence a propos de ton petit bout? Pour la chambre mis a part le thème on a pas encore vraiment regardé je trouve que c'est cher. Il faut que mon homme et moi on s'y mette car pour le mmt on a quasi rien et on a pas fait de repérage mais vu qu'on déménage dans 2mois1/2 c'est compliqué car on peut pas monter les meubles et la piece bebe va etre encombré avec les cartons qu'on va faire. L'appart va être un joyeux bordel je crois lol

Babaflo: pas trop dur la semaine avec la petite nuit de lundi? Pour ce cycle, tu fais encore une courbe de température ou juste des :testgrossesse: ?
Et ne te culpabilise pas par rapport a ton beau père vous faites déjà bcp pour lui. En tout cas plus que certaines familles.
Image
Avatar du membre
lili49440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 27 août 2012, 09:35
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Coucou les filles

Eva j'espère que vous allez trouver une solution pour ton tel, même si y'a pas beaucoup de chance que tu le récupères :???:

Mel j'espère que tu te seras bien reposée cette semaine pour attaquer ton nouveau poste la semaine prochaine.

Flo, oui, est-ce-que tu fais une courbe et/ou des TO ?

Amandine, demain je vais en profiter d'aller en ville pour poster les TO :wink:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Avatar du membre
lili49440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 27 août 2012, 09:35
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Eva j'ai une question, comment il fait le gygy pour connaître le poids de la crevette ? :grattelatete:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Avatar du membre
Luny37
Top fraise
Top fraise
Messages : 708
Enregistré le : 25 août 2012, 10:27
Localisation : Yutz, Moselle
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Je sais pas comment elle fait mais c'est seulement la deuxième fois qu'elle l'estime...la ton petit bout doit ressembler a un haricot. Pour moi, Il ressemblait a un canard :tropdrole: et a la deuxième 1mois après c'était un bébé
pour ton 1er Rdv ton gyneco va te donner la dpa en ce basant sur la taille du bébé. Il te prescrira probablement les examens toxo rubéole sauf si il te les as déjà prescrit et te donnera tous tes Rdv jusqu'au 7eme mois. Avec la mienne je suis même répartit avec une petite valise maternite, impossible de passer incognito.

Vous voulez savoir le sexe ou avoir la surprise?
Image
Avatar du membre
lili49440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 27 août 2012, 09:35
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

On veut savoir mais le dire à personne surtout !
Bon bah je vais avoir l'air fine demain dans la rue avec ma valise :lol:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Avatar du membre
lili49440
Super fraise
Super fraise
Messages : 1098
Enregistré le : 27 août 2012, 09:35
Localisation : Pays de la Loire
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Il y a une semaine, il ressemblait à un haricot effectivement ^^
Je me demande à quoi il ressemble maintenant :lol:
Margaux
Née le 21.09.2013 à 1h01
3,560kg et 50,5 cm
avec 6 jours de retard sur la date prévue
Avatar du membre
Sardana
Super fraise
Super fraise
Messages : 1094
Enregistré le : 13 sept. 2012, 09:22
Contact :

Re: En route pour un beau bébé en 2013 ! [POST COMPLET] 4 ++

Merci lili...ça va être dur de tenir ta langue :wink: ...mais nous on pourra savoir?
Mdr la valise...après ça dépend des gygys, la mienne n'aura pas ça et le souci c'est qu'il faudra que j'aille ailleurs car elle n'a pas d'appareils à échographie, ça c'est la loose!

Luny, c'est dommage pour ton tel, maintenant que tu as goûté à l'iphone ça va être difficile d'avoir moins bien :wink:

Ha oui pour le poids du bébé c'est une bonne question!!!!

Ma maman m'a dit que mon papa allait coiffer une cartomancienne jeudi, il allait voir ce qu'elle allait lui dire pour son avenir professionnel...je me suis dit on ne sait jamais peut être qu'elle allait lui dire qu'il prendrait du grade :lol:
Le 20 octobre mon Petit Malo est arrivé avec qq jours d'avance! 2kg6 pour 49 cm!

C6 +++ le 25 février DPO 14 taux à 250! DPO 24,taux à 10235!
Le 20 avril, écho du 1er trimestre!
Echo morpho tt est nickel! Tu pèses 910grammes.
Le 9 septembre : tt va bien et tu as la tête en bas ;) tu pèses 1k8
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités