[FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suivez?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

ohhhhhh molly coucou :coucou: :coucou: :coucou:

pas décidemment les nouvelles ne sont pas bonnes pour tout le monde snif :(
bon déjà si ça va mieux avec ton homme c'est déjà ça :) esperons que ça n'aille qu'en s'arrangeant!!!

pour bb je trouve fort ta réaction d'attendre que ça vienne avant de voir pour pma etc... impatiente que je suis je n'aurai pas cette force!!

pour ton concours on y croit t'inquiètes ça va le faire!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

prends soin de toi ma belle!!
pleins de bisous :bisou:

Avatar du membre
molly123
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 12 mai 2013, 16:57
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Hello !

Hé oui... il faut bien garder le moral. Se morfondre ne sert à rien, s'énerver non plus, y croire ou ne pas y croire non plus... Et comme être positif ramène de meilleures choses que d'être négative.... disons que j'essaie de rester positive. Ne pas trop penser aux échecs, même si bien sûr, la positive attitude quand je vois que je vais avoir mes règles, elle m'emmène quand même au fond du trou ! mais ça dur 2-3 jours et puis.... ça repars !

Et depuis que j'ai repris des petits boulots depuis novembre l'année dernière, je n'ai plus trop le temps de penser à tout ça, et je me dis aussi que la PMA, c'est bien quand t'es posé, un boulot fixe, etc.... moi je ne me vois pas dire a mes nouveaux employeurs tous les 15 jours qu'il me faut congés pour aller à la clinique, même si.... j'imagine bien que ça se comprend côté employeur, mais quand ça fait 3 jours que tu bosses chez eux, je pense pas que ce soit très bien accepté :)

La seule chose qui me fait réellement mal, c'est que dans ma famille, on est une vingtaine de cousin/cousine, plus ou moins du même âge... et je suis la seule sans enfant... toute ma famille a réussi a avoir au minimum 2 enfants...facilement. Moi ben...fallait que je sois le petit canard !

Sinon, pas de bobo, c'est la vie, c'est comme ca... et si on n'arrive pas a faire d'enfant, et bien on prendra un chien ! lol
J'ai des amis qui sont en "essais" depuis 14 ans.... tout va bien chez l'un comme chez l'autre...fertilité inexpliquée. Et quand je les vois, ils sont malheureux de ne pas avoir d'enfant oui.... mais d'un autre côté, ils profitent de la vie comme ils veulent, sans contrainte. Et c'est bien aussi.

Je vois qu'Hélène et moi on fait partie des cassos' de la bande avec nos déboires :p
Mais ça viendra pour nous aussi... et c'est normal qu'on ne vienne plus trop sur les forums comme ça, car voir tout le monde tomber enceinte pendant que nous, on voit nos règles arriver à chaque fois... c'est.... déprimant, et ça génère des sentiments d'envie, de jalousie, et ça c'est pas bon pour le moral, car finalement...personne n'y peut rien.

Bon heu..j'arrête mes instants philosophique, je viens de voir que je ne dis que de la .... depuis avant ! :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
C'est pas bon...faut que j'arrete les chocapics !!!

Hop, moi je dis, dans les 3 ans... y'a 3 BB en plus minimum... hélène, marine et moi ! les autres...si vous en voulez aussi, z'avez qu'à en faire puisque vous savez si bien les faire :lol:
[align=center]Le petit poisson :pois:[/align]

C1 : 26/04/2013 - 33j
C2 : 29/05/2013 - 29j
C3 : 27/06/2013
...
C14 : et moi qui pensait que ce serait rapide... on est loin d'y être encore ! Mais surprise +++ le 16/07

Moi : ok
Lui : Tératozoospermie

Image
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

bah didon quelle philosophie molly :) chapeau!!!

oui avoir du boulot ça doit aider et oui vaut mieux un fixe je pense enfin je vois avec mon frère et ma bs ça les aide quand même. même s'ils ne disent pas forcement pourquoi ils prennent des jours

oui voir la famille s'agrandir c'est pas évident, ça me faisait pareil ..mais bon ça a été moins dur que vous et comme je disais je vois ma bs et frère ils nous le font payer... d'ailleurs chéri ne veut plus que je parle à ma bs il est à bout de ses reflexions à longueur de temps hier ça a été de trop: ils construisent une maison, et nous on a choisit d'acheter direct sans construction parce qu'on n'y connait rien j'ai juste dit " j'aurai pas la patience d'attendre déjà là 5 mois pour l'avoir ça me parait long quand j'ai visité je voulais direct etre dedans" et là bam " l'attente ça me connait maintenant..." chéri a dit stop tout est bon à faire reflexion ça suffit :(
mon frère veut m'aider pour le déménagement vu que je suis allitée mais elle elle a l'air de bloqué mais comme je dis au reste de la famille je préfère qu'ils ne viennent pas plutot que de les faire souffrir encore et souffrir par la même occasion

et les chocapics c'st trop bonnnnnnnnnnnnn !!!lol
et vus n'êtes pas des cassoc juste que la vie vous mets des obstacles plus ou moins difficiles à franchir
Avatar du membre
ln8829
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:15
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Coucou petit :pois:

Contente d'avoir de tes nouvelles....er qu'elles nouvelles en plus ! Je suis très contente pour toi,pour vous....contente que ça se soit arrangé et que tu vois la vie comme ça.... :applose:

Super état d'esprit garde le ! J'aimerai avoir cette force mais malheureusement j'ai franchi le cap de la PMA...tu as peut être raison de ne pas y aller....

Je vois que le badminton t a allégé de quelques kilos physique mais aussi mental ! Good job molly ! Manque pas grand chose pour toi à ce que je vois a part te souhaiter la réussite de tes concours :croisedoigts: et un petit bout de chou mais en attendant continuez de profiter.....vous avez bien raison

Gros bisous
moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +Image
Image
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

:coucou:

LN, je suis rassurée pour l'accident..

Ne t'inquiète pas ma belle, tout comme toi je pense très souvent à toi aussi, avec Mollychou on se demande régulièrement si l'une ou l'autre a des nouvelles de toi, mais je n'ose pas venir pour ne pas te procurer la douleur que j'ai pu déjà faire :bisou: :bisou: je prie toujours pour toi pour que ce miracle arrive et je comprends tellement le recul que tu prends pour te preserver

Molly :yes: :drapeau:
Avatar du membre
ln8829
Top fraise
Top fraise
Messages : 321
Enregistré le : 24 avr. 2013, 13:15
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Merci beaucoup marie....tu sais molly n'avait plus de nouvelles non plus.j'ai supprimé plusieurs mois mon compte fb et j'ai coupé avec tout le monde sauf le travail ou j'avais pas le.choix malheureusement.je t'en veux absolument pas tu n'y es pour rien de ce qui nous arrive et tant mieux que tu n'ai pas à vivre cela car je le souhaite à personne même pas à mon pire enemi....donc tu n'as vraiment pas à t'en vouloir....j'en veux à la vie de ne pas être simple,je veux à la vie de nous faire vivre une fois de plus une épreuve quand certains mériteraient davantage (fumeurs, alcooliques,personnes violentes....) que nous de ne pas avoir d'enfants....mais bon c'est comme ça on y peut rien et personne m'est responsable....
En tous les cas prend bien soin de toi et de ta petite puce jespzre qu'on pourra vite bientôt se reparler maos c'est vrai que la c'est encore trop dur....mais je t'oublie pas !
:bisou:
moi 26ans (diagnostiqué OMPK) chéri 29ans
essai bebe 1 - arret pillule septembre 2012
5eme cycle clomid janvier 2014
1Er + le 24/01 mais FC
En stimulation simple gonal C1 mars 2014 : --
gonal C2 et dudu : enfin le +Image
Image
Avatar du membre
Amaryllis77
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2154
Enregistré le : 11 févr. 2013, 12:44
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

je comprends tout a fait ne t'en fait pas
et je souhaite sincèrement que tu prennes ta revanche sur cette p****n de vie avec un beau bébé

:bisou:
lysduciel
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4581
Enregistré le : 07 avr. 2013, 17:18
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Amaryllis77 a écrit :je comprends tout a fait ne t'en fait pas
et je souhaite sincèrement que tu prennes ta revanche sur cette p****n de vie avec un beau bébé

:bisou:
tout à fait du meme avis!!! courage!!!!!!! :croisedoigts:
Avatar du membre
molly123
Top fraise
Top fraise
Messages : 330
Enregistré le : 12 mai 2013, 16:57
Contact :

Re: [FERMé]-Lancement des essais en mai 2013, vous me suive

Coucou les meufs !

Ca va bien ?

C'était juste pour donner quelques news..... A l'Est, rien de nouveau...
J'ai commencé les Tests d'ovu le mois dernier... je sais pas si je m'y prend bien ou pas... aucune idée, on verra bien.

Ah heu...enfin si, grande nouvelle pardon ! Chéri a fait un spermo.. il a une "légère" teratozoospermie... Forcément, au bout d'un an, il fallait bien qu'on sache pourquoi ça ne marche pas. Et il a très peu de spz viables en fait (8% seulement)... et ils sont aussi un peu lent, mais sont bons niveau temps de survie.
D'après le gynéco, ce n'est pas un frein à notre conception, car il en produit beaucoup, donc 8% de beaucoup, ça nous amène un peu plus haut que les 15 millions nécessaires normalement à une conception. Donc.... si la gynéco le dit...

Pour ma part, je doute un peu, je ne crois pas qu'on y arrivera naturellement. Mais je ne peux pas aller à l'encontre de l'avis du médecin, et je sais qu'elle est assez professionnelle donc je vais lui faire confiance. Au pire, RDV dans 1 an pour d'autres tests j'imagine.
De toute façon, j'ai passé mes concours, je crois que je les ai réussi cette année... donc j'aurai autre chose à penser. Rentrée en septembre, mais résultats à confirmer mardi... dans 4 jours. Je stress un peu, j'espère ne pas etre décue a nouveau comme l'an passé car cette fois, j'ai carburé aux oraux et j'y crois vraiment...

C'est touuuuuuut !
Bon, sinon, ça accouche dans le coin ou quoi ?? :-D :-D :-D
[align=center]Le petit poisson :pois:[/align]

C1 : 26/04/2013 - 33j
C2 : 29/05/2013 - 29j
C3 : 27/06/2013
...
C14 : et moi qui pensait que ce serait rapide... on est loin d'y être encore ! Mais surprise +++ le 16/07

Moi : ok
Lui : Tératozoospermie

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités