je suis en essai bb4, qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

je suis en essai bb4, qui d'autre?

:coucou:

bonjour à toutes, voilà, j'ai 33 ans, mon mari en a 37 et nous avons déjà 3 bambins de 6 ans, 4 ans et 2 ans.

Nous sommes en essai bb4 depuis mi-mars, j'ai fait enlevé mon stérilet et j'en suis à ma 2ème courbe. Aujourd'hui DPO 11 et une température toujours haute :-D , le dernier cycle c'était arrêté à DPO 10 et la t° avait baissé rapidement, alors :croisedoigts: .
je vous mets mes courbes, dites-moi ce que vous en pensez, je vais acheter un test demain, qu'en pensez-vous, c'est trop tôt?
c1: Que pensez-vous de ma courbe?
c2: b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

voilà pour les présentations, j'aurais aussi aimé savoir si d'autres fraises ont 4 enfants ou si certaines aimeraient passer le pas.
on pourrait papoter, non? :applose:
:bisou: à toutes
Image

safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

:coucou:
personne pouur papoter avec moi? :ouin: :fleur:

siouplait...... :fleur:

allez, je compte sur vous, mes petites :m1: , à vos :cop:
:bisou: à toutes
Image
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Coucou :coucou:

Alors moi je ne suis pas en essai bébé 4, mais 5, je peux quand même papoter avec toi ?

Donc j'ai 4 loupiots de 9, 7.5, 5, 3.5 ans, moi j'ai 28 ans et mon zomme 32.

C'est mon premier cycle d'essai et c'est la première fois que je fais une courbe :wink:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

:coucou: JOGLE!

ravie de papaoter!

Tu es en essais BB5, :bravoo: , c'est rare de rencontrer des familles de plus de 3 enfants mais plus de 4.... je n'en connais pas personnellement! En tout cas j'espère que ça va vite fonctionner pour toi! :-D

Bon, moi j'ai eu une bonne nouvelle hier, c'est :+++: .
Je suis sur un petit nuage.

Tient moi au courant pour ta courbe, moi ça m'a beaucoup aidé, d'ailleurs il ne m'a fallu qu'un cycle pour y arriver :-D
:bisou: et à très bientôt
Image
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

J'espère aussi que ça ira vite pour moi et félicitation pour toi :chatjoyeux:

Oui je passe souvent pour une "folle" et le pire c'est que j'aimerais une famille encore plus nombreuse !!!!!!
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

merci!!!

ça me fait du bien de te lire, j'ai appelé ma maman ce matin et elle m'a dit "c'est pas vrai, t'as pas fait ça?!", :etonnant: elle a fini par me féliciter mais bien longtemps après !
Heureusement, ma belle soeur a 4 enfants et nos amis aussi, je saurai trouver chez eux une oreille attentive et compréhensive!

pour les tes 4 premiers tu es tombée enceinte rapidement? moi c'était le cas et pour cette grossesse aussi, alors je te souhaite vite un beau :+++:

vive les familles nombreuses et vive nous les super mamans :tropdrole:
Image
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Oui je suis tombée très facilement pour les 4 premiers, mais là j'avais subis une ligature des trompes (avec le famille derrière qui poussait !)et le 13 avril dernier, j'ai fait l'opération inverse, donc beaucoup moins de chance de pouvoir retomber enceinte :-(

Mais j'ai eu pour TOUTES mes annonces de grossesse le même genre de remarque que toi :tropdrole: du "non c'est pas vrai !!?? tu ne m'as pas fait ça ??" ou bien encore "tu le fais passer !!!" et j'en passe, du coup pour mon opération, ma famille n'est pas au courant (sauf mes sœurs et mon homme), et j'ai déjà peur de leur annoncer l'éventuelle bonne nouvelle :wink:

Et oui, vive nous :bisou:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

je ne comprends pas purquoi cela fait tellement peur aux gens, en plus, en ce qui ma concerne, nous avons une situation financière stable et nous ne sommes pas crétins :marre: nous avons pris cette décision en se posant toutes les questions nécessaires!
à partir de là les gens devraient juste être contents pour nous au lieu de nous juger :rougedecolere:

en tout cas je :croisedoigts: pour toi pour un petit cinquième rapidement, mais dis-moi, si tu as eu ton ovulation c'est que c'est bon, non?

courage et du :+++: pour bientôt!
Image
Jogle
Top fraise
Top fraise
Messages : 332
Enregistré le : 26 avr. 2010, 20:15
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

Oui trouve aussi que les gens n'ont pas à juger les autres, il doivent être jaloux :tropdrole:

Pour mon :enovu: le problème n'est seulement de l'avoir, mais encore faut-il que l"œuf passe dans les trompes, c'est ce qui me fait soucis !!

Par contre pour moi mon :enovu: a eu lieu à J8 et pas à J13 (se qui serait très bon signe), mais tend que je ne suis pas DPO 14, je serais dans le doute :wink:
Image

Prochain rendez-vous chez le gygy le 19.08.2010

http://www.enceinte.com/courbe-poids-gr ... 70d7bd1ab7
safrere
Fraise active
Fraise active
Messages : 101
Enregistré le : 23 mars 2010, 17:55
Contact :

Re: je suis en essai bb4, qui d'autre?

mais tu avais encore des règles? j'suis désolée mais je suis un peu nulle en la matière :g: c'est vrai qu'en regardant ta courbe on peut penser que ton :enovu: a eu lieu avant.

si ça ne marche pas ce mois-ci tu peux essayer les tests d'ovulation, c'est très précis et comme ça il 'y a plus de doute!
:bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 12 invités