Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Voilà je m'appelle Julie jai 29 ans. J'ai arrêté la Pillule il y a 4 ans car je n'en supportait aucunes. Nous avons décidé de faire un enfant depuis janvier. Ce mois ci je commence à faire des tests d'ovulation avec le clear blue et pour l'instant négatif à J12... J'ai commencé à testé à j6 avec les recommandations de la notice... J'ai un cycle de 27 à 29 jours.
J'aimerais partager ces moments avec d'autres filles qui sont dans la même attente que moi..
En attente d'un :+++: :-) :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

A bientôt.

Julie
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!

nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

coucou julie,

Moi c'est christelle 26 ans je suis en essaie bb1 depuis quelques temps, mais toujours rien....
C'est pour ton premier bb?
J'espere pour que tu auras vite ton beau :+++:
Bonne soirée
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Oui le premier bébé. J'ai tellement hâte.. Ça fait combien de temps que tu essaies? Tu utilises des tests d'ovulation où tu laisses faire la nature?
Je te souhaite à toi aussi un beau :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
nuitnoire28
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 31 janv. 2017, 21:42
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Je comprend que tu es hâte moi aussi :-D

Ca va bientôt faire 1 an que j'essaie, au début je laissais faire la nature mais depuis environ 6 mois je fais des TO, je prend de l'acide folique et du magnesium de la vitamine D et du fer... J'ai peut être l'endomestriose, je ne sais pas si tu connais, j'ai rendez vous mardi avec ma gygy pour parler des exam a faire pour voir si je suis atteins ou non et je t’avoue que ça me stress un peu.

Je suis en période d'ovulation donc maintenant il faut attendre 15 jours qui vont tellement long, je vais scruté tous les moindre changement de mon corps comme à chaque fois. Je deviens une vrai psychopathe mais je vois grâce à ce site que je ne suis pas la seule alors ça rassure :-D
L'acide folique est vivement recommandé pour faire un bb. :wink: Tu comptes faire la nature ou l'aidé un peu?
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Oui je vois ce que c'est :-S c'est pas évident.. il y a des traitements? Je prend aussi de l'acide folique..
Comment ça être aidé? Je fais déjà les tests ovulation..
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Oui je vois ce que c'est :-S c'est pas évident.. il y a des traitements? Je prend aussi de l'acide folique..
Comment ça être aidé? Je fais déjà les tests ovulation..
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Runrunning62
Messages : 2
Enregistré le : 16 févr. 2017, 18:44
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Coucou les filles
Essaie bebe 1 j attaque mon 4 eme cycle mes :regles: sont arrivées ce matin alors que j'avais tous les symptômes et retard de règles je suis déçue et assez triste je sais qu'il faut avoir de la patience Mais depuis l'arrêt depillulz règle abondante , j'ai peur que la petite crevette ne veut pas s'accrocher .

Je vous souhaite des +++ les filles
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Bienvenue runrunning quel est ton prénom? Moi j'ai eu le petit smiley clignotant ce matin donc tp à fond ce week-end :-p
T'inquiète ça va venir moi aussi il me tarde... ça fait au moins 3 ans que je ne rêve que de ça. Mais monsieur n'était pas encore prêt! Jusqu'à maintenant :-)
Tu as quel âge? Je te souhaite un beau ++++ très rapidement.
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Coucou les filles j'ai une question avec les TO le smiley clignotant peut-on tomber enceinte ou faut il attendre le smiley fixe?
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Salut Julie, je viens juste de lire ton message, je viens te répondre... le smiley qui clignote sur les tests ovu clear blue signifie que c'est positif...
Voila, j'espère que ca va t'aider.
A bientôt peut être.
Isa
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités