Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Ok merci isa. Je pense tout de même qu'il y a plus de chance quand le smiley est fixe, non?
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!

Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Merci pour ta réponse isa. Mais tu ne penses pas qu'il y a plus de chance quand le smiley est fixe?
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Salut,
Je ne me souviens plus exactement, je ne les ai utilisés qu'une seule fois, y a quelques mois et je ne me souviens plus vraiment si ca clignotait ou non, le principal, c'est que le smiley soit la, au pire, consulte la notice d'utilisation et vois ce qui est écrit... je pense que c'est bon quand même!
je te souhaite un beau :enceinte+: bien vite.
Isa
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Merci beaucoup. Et toi tu en es où? C'est ton premier bébé? Cela fait combien de temps que tu essaies?
Je te souhaite un magnifique :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+: :enceinte+:
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
isa091980
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 14 nov. 2016, 18:06
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Salut Julie,
alors, j'ai un petit bonhomme de 5 ans et on s'est "enfin" décidé pour le deuxième pendant les vacances d'été, j'ai donc arrêté ma pilule mi aout, ca n'a pas été aussi rapide que pour le premier puisque pour lui j'étais enceinte au cours du troisième cycle à peine mais bon... on perd pas courage mais c'est dur quand même de voir les cycles se succéder sans résultats! :ouin:
Tu as quel âge?
A bientôt. Bonne soirée.
Isa
Juuliiie
Top fraise
Top fraise
Messages : 850
Enregistré le : 15 févr. 2017, 18:22
Contact :

Re: Je commence les essais en fevrier 2017 qui me suit?

Jai 29 ans et cest pour mon premier bébé.. Je m'y met tard. Mais avant mon chéri n'était pas prêt... Aujourd'hui 5ème jour de TO clignotant je trouve ça tellement bizzare sachant que par rapport à mes glaires il était filant et blanc d'œuf milieu de la semaine dernière. La j'ai un tiraillement en bas du ventre et les seins douloureux.. Je ne comprend plus rien à mon cycle...
T'es cycles sont réguliers?
Chéri: 30 ans moi: 32 ans
Ensembles depuis 13 ans

3 IACS negatives.
Infertilité inexpliquée.
3 protocoles FIV sans transfert, embryons assez fractionnés qui cessent de se développer entre j2 et j3!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 13 invités