Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Kiinii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 30 sept. 2013, 19:25
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Un petit coucou les filles
Oui je sait sa fais énormément de temps que je n'es pas poster et pourtant je vous lis dès qu'il y a un nouveau msg. Faut pas m'en vouloir j'avais besoin de me déconnecter un peut. Je suis contente pour Émiliefab j'espère que ta grossesse se poursuit correctement et pour celle qui sont en tentative du 2eme bébé.
Je reviens très très vite les filles et je ne vous lâche plus. Courage à tout bisous
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans


Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017

Avatar du membre
Chysou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7006
Enregistré le : 10 juil. 2012, 13:23
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles !

Kiinii, je comprend que tu veuilles te déconnecter un peu c'est normal ! :wink:[/font]
[align=center][fade]IAC 1, Juin 2013 +++[/fade][/align]
[font=Comic Sans MS]12/06/2013 : 119 ui [align=center]14/06/2013 : 280 ui[/align]
[align=right]19/06/2013 : 2592 ui[/align]
[/font]
Avatar du membre
Kiinii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 30 sept. 2013, 19:25
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Un petit message pour vous annoncer la naissance de mon fils le 06 Juin tour c'est très bien passer mon accouchement a été magnifique et je remercie la science d'exister sans qui je n'aurai pas eu la chance d'avoir l'amour de ma vie dans les bras.
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans


Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Z
Kiinii a écrit :Un petit message pour vous annoncer la naissance de mon fils le 06 Juin tour c'est très bien passer mon accouchement a été magnifique et je remercie la science d'exister sans qui je n'aurai pas eu la chance d'avoir l'amour de ma vie dans les bras.
Super kiini félicitations tu as eu un petit garçon.
J espère que tu auras envie et le temps de venir nous laisser un message un peu plus long.
Bienvenue à ton fils je suis très contente pour toi .
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
Avatar du membre
Lili971-972
Super fraise
Super fraise
Messages : 1776
Enregistré le : 24 févr. 2010, 17:29
Localisation : Guadeloupe
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Kiinii a écrit :Un petit message pour vous annoncer la naissance de mon fils le 06 Juin tour c'est très bien passer mon accouchement a été magnifique et je remercie la science d'exister sans qui je n'aurai pas eu la chance d'avoir l'amour de ma vie dans les bras.
Félicitation kiinii!!! Profite bien de ton fils!!

Déjà maman de Nolhan, né le 22 mars 2011

Bébé 2...??
Avatar du membre
Kiinii
Super fraise
Super fraise
Messages : 1000
Enregistré le : 30 sept. 2013, 19:25
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Merci les filles

Je tenais quand même a vous raconter mon accouchement.

Mon terme été prévu pour le mercredi 07 juin 2017. Mais avec chéri sa fesait un moment qu'on avait pas vu notre bébé, on la vu le 10 mai pour la dernière écho. Donc le dimanche 04 juin je dit à chéri "bon demain matin on vas à l'hôpital faire un contrôle pck j'ai pas envie d'y aller mercredi pour le dire coucou je viens car j'ai pas accoucher lol" Il me dit ok. Le lundi 05 juin on se réveil à 10h30 au lieu de 08h car on est rentrée tard d'un barbecue en famille. On se prépare un pars de la maison à 11h a 11h15 on est au urgence maternité il me font patienter même pas 10min. Ensuite la safe femme qui s'appeler Coralie nous a pris en charge elle m'a fais un toucher et j'étais ouverte seulement a 1 puis elle m'a mis sous monito pendant 1h une fois l'heure passer elle m'a dit qu'on vas rester encore 30min car j'ai des contraction mais le travail n'as pas commencer elle voulait juste que bébé se réveil un peut. Donc je continue toujours de surveiller le monito les contraction sont les mêmes et bébé bouge un peut plus vu que j'ai changer de position. Elle reviens et me donne des conseil pour accélérer le travail je lui demande si elle peut me faire un decollement puis j'insiste gentillement pour lui demander une écho. Au final elle appel l'échographe, très blagueur il n'arrêter pas de nous faire rire. Jusqu'au moment où il nous dit "bon Bin on vous garde vous n'avez plus de liquide amniotique le bail est fini" chéri et moi on continue de rigoler en pensant que c'est une blague et d'un coup je voit qu'il est sérieux donc je lui dit "euh vous êtes sérieux ?! Euh il est passer ou le liquide?" Et la il m'explique que normalement le liquide se renouvel toute les 24h et que la sa n'as pas été le cas sa veut dire que le placenta vieilli et donc que c'est la fin.
Avec chéri on été excité mais choquer dans ma tête je me disait heureusement qu'on est venu car je ne sait pas ce qui ce serait passer.
La sage femme nous a mis dans une autre salle pour me faire le décollement des membranes me disant que sa fesait mal euh au final sa ne fais pas mal juste désagréable de sentir presque tout sa main dans la .... Une fois le décollement fais elle nous dit de marcher pendant 2h puis de revenir voir si mon col avais bouger. Avec chéri on fais le tour de l'hôpital puis le tour du parking pendant que chéri mets de la musique dans la voiture et danse sur le parking moi je fais le tour toujours.
2h plutard on retourne voir la sage femme qui me dit que mon col n'as pratiquement pas bouger donc qu'on vas faire un déclenchement. (Pas le tampon) un autre produit. Donc elle nous remet dans la salle de naissance la ou on avait fais le monito me mets le produit et me dit que sa fera effet d'ici 15-20min loooleuh 5min après sa fesait déjà effet. Les contraction été plus forte et plus rapprocher sa fesait mal mais c'était gérable je décide d'attendre 1h30 avant de l'appeler car j'avais mal. Elle m'a fais couler un bon bain chaud dans une belle baignoire violette ma dit de rester 1h30 minimum 30min après chéri l'appel impossible pour moi de trouver une position tant les contraction été rapprocher et commencer vraiment a faire mal. Elle décide de me sortir de regarder mon col qui été à 3 et d'appeler l'anesthésiste.
L'anesthésiste arrive chéri reste avec moi on ne lui a pas dit de sortir j'étais contente et choquer car apparemment les papa n'ont pas le droit de rester. Une fois l'anesthésie mis Coralie me dit qu'elle revient dans 1h30-2 voir l'avancée du travail. Elle revient pour me présenter sa collègue qui vas me suivre car elle a fini (19h00) j'étais triste car je voulais que sa soit elle qui maccouche. Au final Laurie prend le relais ouverte à 6 dilatation complète chéri et moi choquer elle nous dit il est bien en bas on voit ces cheveux et le chéri qui dit moi aussi je veux toucher donc elle me demande mon accord je lui dit biensur. Donc elle lui donne ses gants lui explique comment faire et la les yeux de chéri qui brille "oh mais il est la en plus je voit c'est cheveux j'ai a peine mis mes doigt" Laurie nous dit je revient dans 1h voir ou sa en es... !
1h après elle revient euh la c'est le choc lol ouverte à 9 presque 10 elle nous dit qu'elle revient d'ici 1h que normalement sa sera bon. 20min après je sent un truc chaud sur moi je me dit ah .... j'ai ... sur moi chéri regarde il me dit "non tu saigne comme un cochon" on appel Laurie et il m'essuie en attendant et la elle me dit "oh c'est rien juste votre bébé qui es la donc on vas s'installer"
Chéri et moi on se regarde dans les yeux sa voulait tout dire " sayait c'est maintenant ENFIN"
Chéri demande à la sage femme si il peut faire les 4 mains et la elle lui dit oui il saute partout lol
Donc Laurie la puéricultrice et chéri se prépare. 00h19 dernière photo de chéri en mode docteur House lool. Je pousse 5 fois et à 00h31 mon chéri me donne mon fils. Bebe avait le cordon enrouler 2 fois autour du cou mais il allait tres bien. C'était un accouchement juste magnifique si je devais recommencé je le ferai tout de suite. Quand j'ai vu mon fils j'ai penser à mon papa que j'ai perdu a 3 mois de grossesse. Il disait le jour de noël que son plus beau cadeau arriver bientôt. Même si il n'es plus la j'espère qu'il est fier de lui et de moi pour ce cadeaux. Je suis tellement fier et heureuse d'avoir pu porter la vie. Et si j'ai un message à faire passer " Ne baissez pas les bras".

J'espère donner un petit frère ou une petite soeur a mon amour de petit garçon très vite. 1 ans 1ans et demi 2 ans mais pour le moment je profite de la prunelle de mes yeux

Biiiiisous
Essai bébé1 Depuis 5 ans
Moi 26ans / Lui 25ans


Fiv ICSI 1 Positif puis Fausse couche (juin 2015)
FIV ICSI 2 Positif (sept 2016)
Mon garçon est née en Juin 2017
Avatar du membre
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6353
Enregistré le : 20 juil. 2009, 19:04
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Merci kiini d'avoir partagé avec nous. Profite bien de ton petit garçon tu verras le temps passe très vite :lol: (les 3 premiers mois un peu long mais ensuite on ne voit plus les mois défilé :-D )
Bisous à tout les 2.
:coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
anAis_01
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:35
Contact :

Re: Je commence clomid et Duphaston, on se suit ? OUVERT

Coucou les filles!

Comment allez-vous ?
Je reviens après une loooongue absence où on n'a pas chomé dans nos démarches! On a fait un nouveau point avec le doc hier, pour entamer le protocole PMA. Il a choisi la FIV... surprise! On s'attendait plus à l'IAC mais autant y aller directement s'ils ont un doute. On va rencontrer la sage-femme PMA le 22 août et le biologiste le 25 août. Le dossier passe en commission début septembre. Le gynéco voulait commencer tout de suite mais comme on se marie le 23 septembre, on préfère attendre le cycle qui suivra. Surtout que d'après mes calculs se sera pile au moment du mariage alors ça ne retardera pas trop.

Et vous, où en êtes-vous ?? Vous partez en vacances?
Au plaisir de vous lire toutes
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités