J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
oORhapsodyOo
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2010, 13:30
Contact :

J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

Bonjour, bonjour.
Alors voilà je suis une jeune bretonne de 23ans (enfin très bientôt 24ans), j'avais toujours dis que j'aurais mon premier enfant avant mes 25ans mais jusque là mon homme n'était pas des plus motivé.
La peur d'être papa, un grand classique de la gente masculine !
Mais, enfin, il a dit oui hier !
J'avais arrêté ma pillule depuis quelques semaines déjà, marre de l'oublier constamment et puis je voulais voir comment était mes cycles, je ne pensais pas qu'il se serait décidé si vite, mais son frère nous a annoncé à noël que sa chéri est enceinte, alors ça a du cogiter dure dans sa petite tête ses derniers jours lol.
Du coup c'est le début des essais, j'ai hâte d'être enceinte !!!
Je suis tellement heureuse et en même je suis terrorisé à l'idée que ça ne marche pas, ou que je fasse une fausse couche ou encore qu'il y est des problèmes lors de la grossesse (une de mes soeurs a eu de gros soucis pendant ses deux grossesses).
Alors voilà je vois qu'il y a pas mal d'"essayeuses", j'espère qu'on pourra s'entraider pour arriver jusqu'au fameux :+++:
[align=center]Image[/align]
Image

Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

Coucou,

Bienvenue dans le monde merveilleux des psychoteuses qui se posent autant de questions que toi.
N'hésite pas si tu as des questions.
A bientôt.
oORhapsodyOo
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2010, 13:30
Contact :

Re: J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

Ben pour l'instant je laisse la nature faire parce que si je commence une courbe de température ou des trucs du style je vais me stresser la dessus donc on verra bien si Dame Nature se décide ou pas.
Mais comme je ne travaille pas je ne pense qu'à ça et j'en parle encore à personne j'ai envie de faire la surprise à tout le monde !
[align=center]Image[/align]
Image
Keya_55
Première fraise
Première fraise
Messages : 45
Enregistré le : 29 janv. 2010, 14:52
Contact :

Re: J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

Le début des essais :-D

Moi non plus je ne fais pas courbe et pourtant je psychote quand même :lol:

Au moindre symptôme je pense qu'on a toutes l'impression que ça y est ça a fonctionné :p
Essai BB1 depuis le 10 décembre 2009 :-)
29 janvier 2010 : test urinaire +
30 janvier 2010 : confirmation PDS : 245mui/ml :-)

Image

Image
Avatar du membre
vice
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6509
Enregistré le : 06 janv. 2010, 15:36
Contact :

Re: J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

oORhapsodyOo a écrit :Ben pour l'instant je laisse la nature faire parce que si je commence une courbe de température ou des trucs du style je vais me stresser la dessus donc on verra bien si Dame Nature se décide ou pas.
Mais comme je ne travaille pas je ne pense qu'à ça et j'en parle encore à personne j'ai envie de faire la surprise à tout le monde !
T'as raison ça ne sert à rien de se stresser.
De toute façon quand tu auras ton bébé dans les bras tu oublieras tout..
Je te souhaite de tomber enceinte rapidement.
oORhapsodyOo
Première fraise
Première fraise
Messages : 22
Enregistré le : 29 janv. 2010, 13:30
Contact :

Re: J'en parlais depuis longtemps il a enfin dit oui !

J'espère que ça ira vite quand même surtout que ça m'ennerve je ne me rappel pas la date de mes dernières règles (ça doit faire 2 ou 3 semaines j'en sais rien du tout) donc je ne sais pas quand j'aurais les prochaines enfin étant dis que je suis toujours régulière avant de prendre la pilule je l'étais, je devais avoir un cycle de 25jours à peu près (je ne me rappel plus trop avec précision) mais c'était il y a 7ans déjà...
[align=center]Image[/align]
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités