j'ai besoin d'aide je devient folle

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
kiki16270
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:04
Contact :

j'ai besoin d'aide je devient folle

Bonjour a tous je vient ici car je ne sait plus quoi penser je m'explique cela fait 18 mois qu'avec mon marie on essai bébé 2 mais toujour pas de grossesse ce matin j'ai été en rendez vous avec gygy et elle ma prescri des médicament mais je ne comprend pas bien a quoi sa va servir a savoir que je pese 110kg donc elle pense que sa viendrai de la voila ce qu'elle ma prescrit
chlormadinone du 2éme jour au 24 jours des régle ensuite stagid pendant 15 jour puis ensuite metformine pendant 6 mois mais pourquoi on me donne des médicament pour le diabéte moi je veu un bébé ??????? Et le premier médicament c une pillule non? merci de m'aider je suis perdu

Avatar du membre
mininous34
Top fraise
Top fraise
Messages : 582
Enregistré le : 08 juil. 2009, 14:55
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

bonjour a toi,

désolée je ne connais aucun des médicaments qu'elle t'a prescrit. Ne t'inquiète pas trop....
j'espère que qqun te répondra....
bonne chance dans tes essais b2
essai bébé 1 depuis novembre 2008

Moi : 26 ans, OPK
Lui : 28 ans, ATS diagnostiquée en septembre 2010

Rendez vous PMA en octobre ... attendre janvier 2011 et en fonction du spermo ça sera stim ou IAC ou FIV!!
kiki16270
Messages : 3
Enregistré le : 23 sept. 2009, 18:04
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

personne ne pe m'aider?????
Avatar du membre
Delph78
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 01 mars 2009, 23:37
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

:coucou: Je ne vais pas t'être d'une grande aide, simplement te donner un conseil : si tu as des questions ou des doutes, n'hésite pas à appeler ou retourner voir directement ton gygy. Lui seul connait parfaitement ses médicaments et le but de ce traitement. Bon courage :bisou:
BB2 on t'attend !
C12 +++ le 02 novembre 2009
b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]
Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

le chlormadinone est un medoc prescrit quand il a une secretion insuffisante de progesterone
le stagid c'est pour un diabète de type II cad quand il y a surcharge pondérale
le metformine est aussi pour le diabète
parfois sur certaines femmes en surpoids les ovaires ont plus de difficultés a produire des ovules, donc c'est peut etre pour cela qu'elle te donne ce traitement.
Mais le mieu c'est que tu lui demande :-D
reenk
Top fraise
Top fraise
Messages : 845
Enregistré le : 14 oct. 2009, 13:46
Localisation : 59210
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

Coucou,
Tu as raison la progesterone et utilisé comme pilule micro-dosé mais il est aussi utilisé comme stimulant.
Pour le Stagid et la metformine c'est le meme médicament c pour ça que tu dois les prendres l'un apres l'autre.
Je m'explique la metformine et un générique du medicament glucophage qui existe en 500mg ou 1000mg. Le stagid comprend comme molécule de la metformine dosé a 700mg.
Pour ces deux là c'est juste une question de dosage.
C'est un traitement que l'on donne pour fiare perdre du poids a certaine personne j'espère tt de même qu'elle ta prescrit une prise de sang pour surveiller ton taux de sucre dans le sang.
J'espère avoir pu t'éclairai une peu plus.

PS : Mes sources sont sur je suis Préparatrice en pharmacie.
L'amour de ma vie est arrivé !!!!Image
vereine64
Messages : 2
Enregistré le : 07 mai 2011, 14:49
Contact :

Re: j'ai besoin d'aide je devient folle

salut!!!! sava??? je m'appelle vereine voila je peu peu etre te donnais un conseillle
voilas si tu veu un bb retourne voir le gygy et demande lui pour koi il ta donner sa aprés si tu fait de diabète tu doit le savoir car sa peu etre dangereux si tu voie ke ton gygy ne ta pas donner de reponce vas voir un autre ou demande a ton medecin généraliste de t'aider a trouver un gygy ki pourra repondre a tes questions voila et bon courage :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités