Interpretation tests ovulation svp

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

C'est vrai que tes tests restent quand même Bien foncer ...
Je ne connais pas ces tests moi je faisais ceux en bandelette et ils ne marquaient pas si longtemps
Dinc peut être une bonne nouvelle... jespere

Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Mon plateau haut c'est plutot 36,8/37 mais bon parfois ca met bien une semaine à l'atteindre donc à voir dans quelques jours ;) merci pour ton aide
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

De rien :wink:
Jattend les nouvelles :croisedoigts:
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

:coucou: Bon voici mon dernier to de ce matin...
Celui la est bien foncé pas de doute :pufffff:
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Babybulle, je pense en fait que j'ovule tous les 3 jours :discolol:
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

:coucou:

Tu as pris ta temperature ce matin ?
Soit tu es enceinte et tes tests d'ovu marque pour cette raison, soit ton test est positif aujourdhui parce que c'est vrai il est vacahement foncé la quand meme ! :-D
Apres je ne connais pas du Tout ces test d'ovu, tu sais Toi si ils marquent autant quand le test est négatif ? En tout cas jespere que ce sera une bonne nouvelle ensuite :croisedoigts:
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Oui 36,8 mais crois le ou pas je crois que mon thermomètre est détraqué. Hier en prenant ma température deux fois de suite sans bouger il a marqué une difference de 2 dixièmes :tropdrole: un esprit farceur s'acharne sur moi !
Alors ces tests c'est la 2e fois que je les utilise et je n'avais pas remarqué une difference au niveau de l'intensité de la couleur, juste qu'ils avaient tendance à ne foncer que sur une partie de la ligne de test. Et puis en debut de cycle ils sont carrément clairs, négatifs sans doute possible.
Donc oui soit enceinte, soit ovu décalée d'une semaine, mais avec quand même une progression bizarre avant :wink:
Y a plus qu'à attendre, mais je ferai pas de test de grossesse avant un bon retard de regles car en avril j'avais testé positif à 10 dpo pour faire une fausse couche ultra precoce quelques jours plus tard. Donc cette fois-ci j'attends :)
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Voila la série. Dommage que je n'en ai plus, j'en aurai bien fait encore sur un ou deux jours juste pour voir si ça reste foncé ou si ca s'atténue.
BaByBulle01
Top fraise
Top fraise
Messages : 519
Enregistré le : 24 janv. 2012, 01:43
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

Je regarde tes photos encore et encore :lol:
Ils font tellement tous foncés.... Mais je me dis que tu as surement ovuler vers le 12 ou bien entre le 12 et le 15 juin... T'es un vrai mystere, enfin tes tests :tropdrole:

T'inquiète pas ton thermometre est comme le mien, il arrive a me mettre des 36.5 et juste derriere un 36.8 :etonnant:
Je ne cherche plus :-D

Pour le test je te comprend, j'ai eu un :+++: tres leger a 15DPO debut juin et le lendemain elles ont débarquées donc ca m'a calmé, comme ce n'est pas la 1ere, je prefere eviter maintenant.
Ayamor
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 89
Enregistré le : 14 juin 2017, 11:53
Contact :

Re: Interpretation tests ovulation svp

:coucou:
Pas pu m'empêcher d'en racheter une boîte :???: je suis quand même curieuse de voir l'évolution ( je ne me fais aucun a priori sur la signification).

Alors celui d'aujourd'hui moins foncé que celui du 16 mais... Quand meme tres foncé 3 jours apres. Du coup je penche pour une ovulation tardive. Mais c'est pas censé redevenir négatif quand même apres ?? Y aurait pas eu celui du 16 j'aurais pensé celui-ci positif. :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités