C'est clair qu'il fait froid, je suis sortie ce matin pour un rendez-vous pour la maison, je suis rentrée gelé!!!
Zazaa : mc pont a déteind sur toi avec ses plannings surchargés, tu vas bientot etre riche ma belle
, en tout cas j'espère que tu nous annonceras de beaux fofos pour cette 5ème IAC. Tu n'as pas le permis?t'habites en ville? Louloute : l'acupunture ne peut pas vous faire de mal avec ton homme, en plus si ça déstresse c'est le top.Par contre les séances ne sont pas remboursées?c'est combien la séance?tu sens les aiguilles quand elle te les pose?Vous avez prévu quoi avec ton homme ce weekend?
Liline : verdict demain pour notre infirmière préférée, il n'y a pas de raisons que tu n'ai pas perdu de poids vu le régime que t'as commencé.Tu as un cycle étrange, t'as demandé à ta gygy?en prenant ta temp tous les jours et en observant tes glaires ça te détermine pas ta péride d'ovu?
Oka : tant mieux si tout s'est arrangé avec ton homme, etre soud surtout dans ces moments là c'est très important, et puis les hommes sont moins expressifs que nous, ils ont du mal parfois à exprimer ce qu'ils ressentent mais au final ils sont comme nous et vivent mal ce parcours difficile pour avoir un bébé mais essayent de rester forts pour nous....
Alors ton rendez-vous gygy a donné quoi?Donc au final le docteur de la sécu t'as dit que tu devais reprendre le boulot?
Tsira : un weekend repos te fera du bien, car au fil des mois combiner le boulot et la grossesse c''est chaud. Moi aussi j'ai pas beaucoup pris les 5 premiers mois mais à partir de 6ème mon ventre s'est arrondi toutes les semaines, et là +15kg mais j'ai beaucoup pris du ventre, mais l'important c'est que nos bébés aillent bien, peu importe le poids pris on a tout le temps pour perdre nos kilos plus tard. Tant mieux si ton mari est super attentionné avec toi ça fait du bien de savoir qu'il est là et que tu peux compter sur lui. T'as toujours tes montées de lait?
Mc pont : je
pour que cette fois-ci la vente de ta maison soit conclue.Du repos te fait le plus grand bien surtout au dernier trimestre ou l'on se fatigue vite. Et bien moi je n'ai pas de montée de lait, pas mal à la poitrine par contre en ce moment j'ai des grosses douleurs au ventre elle arrete pas de bouger, à la dernière écho elle état bien descendue et j'avais eu les memes douleurs avant donc peut etre qu'elle descend encore dans mon bassin, j'ai rendez-vous gygy mardi donc je vais voir ce qu'il va me dire. T'as des pertes de lait toi?Tes douleurs aux seins sont surement dues aux hormones, j'espère que t'auras bientot les résultats pour Malik.Alors moi pour l'accouchement, il y aura mon mari,il s'est arrangé avec sa chef pour rester dans le secteur à partir de lundi au cas ou la petite arrive avant qu'il soit pas trop loin de la maison. Les cours d'accouchement me rassurent beaucoup car il est vrai que j'appréhende beaucoup mon accouchement, me pose beaucoup de questions, mercredi matin c'est le dernier et ça sera la poussée.Je vais essayer de pas faire la péridurale (je dis bien essayer car si la douleur est trop importante je la ferais), je ne pense pas allaiter et mon mari est assez géner si j'allaite
. Chloe est bien au chaud mais si elle pourrait sortir 2 semaines avant ça m'arrangerai moi car là le dernier mois est assez dur (fatigue, gros ventre, et je vous passe les détails les plus croustillants...) mais depuis le temps que je l'attend ce
je me dis que tous ces maux seront vite oublié quand je serrais contre moi notre mini-nous

donc je vais me reposé et resté au chaud !!!