help perte de sang!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

help perte de sang!!!

Hello les filles!

Alors quelques news: jeudi PDS négative mais il semblerait que j'aie ovulé plus tard que je ne pensais et que c'était samedi passé! Donc si c'est :oui: la PDS n'a pas détecté de grossesse car trop tôt!

Voici mon problème: Ce soir, j'ai des douleurs genre règles (mal aux ovaires et aux reins) mais juste de temps en temps et pas une trop grosse douleur non plus mais c'est "étrange"! J'ai perdu un peu de sang mais pas grand chose et ce n'était pas comme les règles (plus clair et liquide). Qu'est ce qu'il m'arrive? Je m'inquiète! Mes règles vont arrivés ou FC ou nidation?

Help!!!! Merci biz :coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image

Estrela
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 24 juil. 2008, 10:49
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Re: help perte de sang!!!

Coucou,

dsl je ne suis pas vraiment calée (j'ai débarqué sur le site y a peu de temps et je n'arrive même pas à comprendre ma courbe)... Mais en tout cas je pense que s'il s'était s'agit d'une fausse couche tu aurais de grosses douleurs en continue et une grande perte de sang (s'est arrivé à une copine). Personnellement je dirais que, soit tes règles approchent, soit c'est une nidation.

Repose-toi ce w-e, et dès lundi va voir le médecin afin d'avoir un avis médical. Et si durant le w-e tu as vraiment de grosses douleurs insupportables appel les SOS Médecins ou va aux urgences.

J'espère en tout cas que ce n'est rien de grave, et :croisedoigts: pour que ce soit un petit boutchou qui s'installe tranquilou.
:bisou:
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: help perte de sang!!!

Merci Estrela!

Et non ce n'est pas un :bebe: ! Ces pertes sont devenues des règles! Je suis très déçue, j'ai les larmes qui montent mais je dois m'accrocher sinon mon homme est triste aussi! A chaque fois, il pense que je suis enceinte alors que ce n'est pas le cas! Je crois que le mois prochain, je ne lui dirai plus quand j'ai mal au ventre ou aux seins, ainsi je sera déçue toute seule!

Merci en tout cas!

Biz :sautdejoie:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
Estrela
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 88
Enregistré le : 24 juil. 2008, 10:49
Localisation : Seine-Saint-Denis
Contact :

Re: help perte de sang!!!

Je suis triste d'apprendre que ce mois-ci la :cigonerose: n'est pas passée chez toi.
Je pense qu'elle m'a oubliée aussi. Tkt pas, il finira par arriver le pti trésor et toutes les tentatives loupées ne seront plus qu'un lointain souvenir.

Moi aussi, tous les mois mon doudou est persuadé que je suis enceinte, mais ce n'est jamais le cas. C'est vrai que c'est dur, et que ça l'ait encore plus lorsqu'on voit la déception se peindre sur le visage de doudou.

Mais il faut qu'on tienne bon. :bisou:
Avatar du membre
bébé280308
Top fraise
Top fraise
Messages : 763
Enregistré le : 09 juin 2008, 09:21
Localisation : Bouches du Rhône
Contact :

Re: help perte de sang!!!

:hello:
Les filles, je suis peut être mal placée pour vous répondre, mais sachez que moins vous y penserez, plus vous aurez de chances.
J'ai été comme vous, en septembre 2007, j'arrête ma pilule, et vas y que chaque mois, j'étais persuadée que ça avait marché!!!
Au mois de mars 2008, je me dis "....", c'est bon j'y pense plus!!! Ca viendra quand ça viendra!
Je déménage, donc j'étais quand même pas mal préoccupé.... Puis en avril, quand je déballe mes cartons, je tombe sur un test de grossesse.
Je ne calculais plus rien à mes cycles, je venais juste de commencer duphaston, et franchement je ne m'attendais à rien ce mois ci et bon,.......
Le test me regardait avec ses gros :grosyeux: ! Pourtant aucun symptôme, j'étais juste super fatiguée et je pensais que c'était lié au déménagement. C'était 7h30 le matin, je me dis allé juste pour le fun, je fais le test! Et :applose: un beau :+++: !!! Du coup de là, enchaînement de bonnes nouvelles! Je suis bel et bien enceinte!
Alors même si c'est dur de ne pas y penser, il faut vraiment arrêter de vous poser tout un tas de questions car ça joue sur votre système biologique et sur votre mental et franchement c'est une prise de tête sans fin....Alors relaxez vous et profitez de votre homme!!! Il va bientôt arriver votre :oui:
:bisou:
Annie.
Image
Image
17/02 test +++
21/03 tu mesures 14mm!
23/04/12, bon rythme cardiaque, tu fais 68.1mm!!!
28/06/12, 25cm, 487g, tu es un petit garçon!
Avatar du membre
aladiah
Super fraise
Super fraise
Messages : 1413
Enregistré le : 29 mai 2008, 18:55
Contact :

Re: help perte de sang!!!

Encore un grand merci les filles pour votre soutien!

Oui Annie tu as raison, je prends la bonne résolution d'arrêter de me "prendre la tête" et despérer à chaque symptôme que c'est un joli :oui: ! On verra pour le mois prochain si le bébé pointe son nez!

Estrela on se voit dans les essayeuses de septembre alors! Courage, gros bisous!!!

:coeur:
C1: J41
C2: J53
C3: J32
C4: J31
C5: J46
C6: J56
C7: J41 +++ le 16/1/2009 et FC le 20/1/2009
C8: début--> 20/1/2009 et +++ le 24/2/2009 FC le 18/3/2009
C9: pause
C10: pause
C 11: début le 28/5/09, test +++

Naissance de Maël le 27 février 2010... c'est que du bonheur!!!

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités