help ! marre des spotting !!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
amgie02
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 juin 2012, 13:21
Contact :

help ! marre des spotting !!!!

:coucou: bonjour a toutes , je viens avec un peux avec les larmes a yeux ..je me pause une tonne de question et j'en ai marre , je ne suis qu'a huit mois d'esssay , mais je trouve le temps long , vraiment long ...

Alors voilà mon petit problème et je ne s'est pas si je peux allais au gynécologue que pour sa , car j'ai peur qu'il me remballe ( oui je suis une grande frustrée :rougedecolere: )

de 7 dpo jusqu'au règles j'ai des pertes rosée depuis 4 moi !( il a deux moi j'ai eu 12 jours de spotting ) au début je me disait que s'étais normale et que sa ne serais pas encore pour ce moi -ci ! mais la sa deviens insuportable , de savoir que l'ont va avoir s'est règles a l'avance .

comme ici 14 dpo et pas de douleurs de règles juste s'est perte rose :grattelatete:


avez vous déjà eu un cas similaire? avez -vous consultée ?

merci d'avance et de jolie +++ a toutes ;)

Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: help ! marre des spotting !!!!

bonjour
moi aussi 1er mois d'essaies etait comme ça des spottin au milieu de mes cycles ça me :rougedecolere: :rougedecolere: a chaque le pire c'est le faite de rester dans le doute suis je enceinte ou non
je suis allée voir ma gygy qui ma rassurer mes cycles se sont enfin remis en place
je te conseille d'aller voir ta gygy pour te rassurer c'est peut etre un dereglement hormonal je te souhaite bon courage et un :+++: rapidement
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
amgie02
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 juin 2012, 13:21
Contact :

Re: help ! marre des spotting !!!!

:coucou: , merci beaucoup de ta réponces , mais mon gygy ma dit en mars que quoi qu'il arrive je ne devais l'appelez qu'en cas de problème , j'y suis retournée en juin et il ma carément mis a la porte , s'est bête car s'étais un homme et j'étais a l'aise avec lui.
Lundi si mes " règles " ne sont pas la je ne serais plus quoi pensée ...surtout que j'ai une phase lutéral de 12 jour ou 13 jours et la j'en suis a jours 14 !!!! bon allez lundi j'appelerais une qui est dans les cas d'infertilité..

mais tu a raison s'est la looz s'est perte entre chaque cycle

beau :b+: a nous toutes

si d'autre fille passe par la , méthode de grand mère pour stopper ou bien alors "petite aide " naturelle serais la bienvenue :wink:
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: help ! marre des spotting !!!!

de rien je pense que le psycotage aussi influe sur les :regles:
je te diras bien d'etre patiente mais je sais que c'est impossible quand on veut :bebegif: :bebegif:
mais bon 8 moi ça reste raisonnable tu finiras par avoir un :+++:
j ai remarqué aussi meme ma gygy quand je lui parlé de ça la 1 ere fois elle ma dis que c'etais rien ça me soule quand il te disent d'attndre encore encore :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere:
petite question sur l'huile d'onagre est ce que on te la prescris :reflechis: :reflechis:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Avatar du membre
amgie02
Première fraise
Première fraise
Messages : 28
Enregistré le : 24 juin 2012, 13:21
Contact :

Re: help ! marre des spotting !!!!

pour l'huile d'onagre non , j'ai juste lu sur le net comment il fallais le prendre , donc je l'ai prise de jours 1 de mes vilaine juqu'a l'ovulation , 1 /midi et 2/soir point positif , glaire correct et je m**** désolée , comme jamais lol , point négatif , ovulation comme d'habitude a jours 20 ( donc pas plus tôt ) et douleurs d'estomac horrible le soir !!!! :ouin:

Oui sa fais long , et je suis sur qu'elle me dira comme le tiens que se n'est rien , mais pas grave quitte a faire tout les gynécologue de la ville je l'ai ferais :tropdrole:
Avatar du membre
sabibenounous
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3393
Enregistré le : 26 sept. 2012, 12:52
Localisation : 76
Contact :

Re: help ! marre des spotting !!!!

EH OUI mais le probleme c'est long pour avoir un rdv chaez un gygy
j'ai telephoner a tt les gygy des environ c'est 3 mois ou ++
donc j'ai preferé rester chez ma gygy
a chaque visite je me dis la il faut qu'elle me fasse quelque chose mais a chaque fois je sors broudouille :ouin: :ouin:
pds + le 13 sept fc 15 sept
c4:ni courbe ni TO et ben c'est c'est +++ le 29.01.2013
pds :369 ul 31.01.2013 YOUPIIIIIII
mon petit filou
Image
Que pensez-vous de ma courbe?
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités