GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Sophie je pense que c'est trop tôt pour avoir des symptômes de grossesse précoces !! Peut être que tu es trop à l'écoute de ton corps ou tu as un coup de fatigue... Pour les douleurs dans le bas ventre, je ne sais pas, tu peux espérer une nidation qui serait éventuellement confirmer par une température plus basse demain matin. Après, moi aussi j'ai souvent des pertes crémeuses après mon ovulation. J'ai même des pertes liquides ce mois-ci mais ça ne veut rien dire du tout.
Après tu peux faire un test précoce si tu penses que ce sont des signes que tu es enceinte. Bon courage pour l'attente :croisedoigts:
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.

Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

sophie2019 a écrit :Les filles, c'est encore moi. J'ai une petite question. Depuis quelques jours, j'ai des migraines et des petites douleurs au bas du ventre. J''étais sorti avec chéri et en rentrant, on a pris le métro. J'ai ressenti une super gêne dans le bas du dos, j'avais besoin de rester debout. Je n'ai pas d'autres mots pour expliquer ça. J'ai senti quelque chose descendre dans mes sous-vêtements (désolée pour les détails). Je suis allée voir ce que c'est et c'est un liquide blanc qui ressemble à de la crème liquide mdrrrr pour ne pas dire des pertes blanches. C'est la première fois que cela me fait ça. Je me sens ultra mouillée depuis tout à l'heure. C'est quoi selon vous?
Je ne saurait te répondre, je ne c pas si une nidation par exemple peut donner des pertes liquides blanche
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

À la phase lutéale on a une grande production de progestérone, ce qui crée ces pertes blanches, en revanche quand on est enceinte on en a beaucoup plus ! Lors de ma première grossesse, j’en avais beaucoup, et j’avais justement ce ressenti que quelque chose sortait, je pensais que c’était mes règles mais non ^^ ! Je crois que je devais être a 2/3 semaines de grossesse quand j’ai eu ça, et j’avais pas mal de douleurs aux ovaires. Mais bon, j’ai eu plus ou moins ces symptômes là le mois dernier, bien que pertes blanches moins importantes, et je n’étais pas enceinte.
Plus qu’à patienter un peu :-D

Pour l’homéopathie tu devrais pouvoir trouver en pharmacie :), peut être à commander en revanche !
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Merci beaucoup les filles. J’observe tout et j’analyse tout. J’ai parlé à ma tatie juste là et elle m’a beaucoup conseillé et elle m’à réconforté ce qui m’aide beaucoup. Je pense que ce mois ci surtout ce cycle est particulier dans ma tête parce que le 4 octobre marquera la première année du décès de ma grande soeur. Mon conjoint en était proche et les deux parlaient beaucoup. Évidemment ma soeur c’est mon tout pour moi aussi. Nous nous sommes dits que si ce n’est pas pour ce mois ci, c’est pas grave et nous allons fêter la joie de vie de ma grande soeur le week-end d’après en allant dans un spa ;)
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Ca bavarde ici !!!

Merci pour vos conseils les filles.
Oui j'ai regardé le mieux c'est de prendre un fond de vin et tremper les lèvres.
Ou alors prendre du cidre ou encore un Monaco par exemple.
Mon DG m'a déjà fait une réflexion la dernière fois car je n'avais pas pris de champagne et j'avais dit que je n'aime pas du tout ça.
Vous avez raison si je suis + il ne sera pas encore vraiment implanté.
En tout cas pas trop le choix. Je serai à DPO9 quand même par contre.

Je déménage là dans un plus grand appartement et on va avoir deux chambres ! Près pour bébé ! :)
Une autre raison de noyer le poisson lors de cette soirée !

Sophie : Vraiment désolé ça doit être énormément dur. :bisou:
Pour les pertes blanches en effet c'est normal. Cela peut même être sous le coup de l'émotion.
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Arwelia a écrit :Ca bavarde ici !!!

Merci pour vos conseils les filles.
Oui j'ai regardé le mieux c'est de prendre un fond de vin et tremper les lèvres.
Ou alors prendre du cidre ou encore un Monaco par exemple.
Mon DG m'a déjà fait une réflexion la dernière fois car je n'avais pas pris de champagne et j'avais dit que je n'aime pas du tout ça.
Vous avez raison si je suis + il ne sera pas encore vraiment implanté.
En tout cas pas trop le choix. Je serai à DPO9 quand même par contre.

Je déménage là dans un plus grand appartement et on va avoir deux chambres ! Près pour bébé ! :)
Une autre raison de noyer le poisson lors de cette soirée !

Sophie : Vraiment désolé ça doit être énormément dur. :bisou:
Pour les pertes blanches en effet c'est normal. Cela peut même être sous le coup de l'émotion.
Tu nous diras pour la fête. Merci beaucoup pour le soutien les filles. C'est jamais évident la vie. Vous avez vu pour ma courbe? Je vais m'occuper cette semaine avec le boulot. J'ai plein de trucs à faire et je reçois ma belle famille ce weekend.
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Coucou les filles, c'est bien calme ici.
Le +++ du mois ne sera pas pour moi, chute de température ce matin avec quelques petits spotting. Je suis tellement déprimée :ouin: :-( :pluie:
J'ai l'impression que je n'y arriverai jamais.
J'hésite à continuer de prendre ma température et de m'embêter avec tout ça... si de toute façon ça aide pas....
Bon bref, et vous vous en êtes où ? Les verdicts vont bientôt tomber aussi ?
Bisous !
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Courage el_michette! Mais dis toi que tu en es qu'au début des essais ;) faites des calins quand vous en avez envie, et te prends pas trop la tete si ça ne marche pas tout de suitr, c'est normal
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Hello !
Courage El Michette ! On va y arriver :), je ne pense pas être faire partie des + de septembre aussi.. mais on y croit pour le prochain :-D !! On va finir par y arriver et on oubliera vite ces longs mois d’attente !

Sophie, je suis désolée pour vous.. je te souhaite un beau ++ bientôt !!

Pour ma part, plus les mois passent et plus janvier se rapproche, mois où j’aurais du accoucher.. je croise les doigts pour l’être avant pour passer mieux cette période :croisedoigts: ! Et puis si ça n’arrive pas avant, ce n’est pas grave, ça viendra quand ça voudra, tant qu’il ou elle sera en bonne santé ❤️ !
Une amie m’a dit un jour, que ce sont les âmes d’enfants qui nous choisisse, et que certaines ne sont pas prêtes mais reviendrons/viendrons nous voir quand elles le seront. Je trouve ça mignon ^^

Belle journée à vous toutes
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Polskabi a écrit :Courage el_michette! Mais dis toi que tu en es qu'au début des essais ;) faites des calins quand vous en avez envie, et te prends pas trop la tete si ça ne marche pas tout de suitr, c'est normal
Merci Polskabi... Tu as raison, il faut qu'on le fasse quand on en a envie sans se prendre la tête.. mais pas facile à l'approche de l'ovulation ^^
Il faut que je reparte sereine sur ce nouveau cycle d'où mon envie d'arrêter ma prise de T° pour moins y penser ! Tu n'en faisais pas toi ? C'est vrai qu'il faut relativiser, 4 cycles c'est pas énorme... mais bon :ouin: d'avoir commencé dans un groupe de C1+++ C2+++ et C3+++ ça fait culpabiliser :lol:
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 7 invités