GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Arwelia apparemment tu l'as eu ton ovulation (le jour de mon anniversaire :lol: si ça c'est pas un signe ! lol) avec une belle augmentation de température !!! :croisedoigts:
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.

Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Merci pour les astuces Lyly. Je vais faire des recherches ce weekend sur internet et je vais voir ce que je trouve.
Tu en es où dans ton cycle?
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Coucou les filles, ça fait un moment, j'ai pas eu de notif', comme souvent ça bug. Rien de nouveau à signaler à part les sensations de brûlures aux seins hier et douleur à l'ovaire droit pendant 1h/1h30. Et douleurs de règles depuis hier qui n'a pas duré longtemps. Enfin je pense que ce cycle ci c'est foutu aussi. Le cycle dernier j'ai commencé à avoir des douleurs de règles à 8 dpo. Donc je pense que c'est foutu de chez foutu :/
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Le Chat Bleu a écrit :Coucou les filles, ça fait un moment, j'ai pas eu de notif', comme souvent ça bug. Rien de nouveau à signaler à part les sensations de brûlures aux seins hier et douleur à l'ovaire droit pendant 1h/1h30. Et douleurs de règles depuis hier qui n'a pas duré longtemps. Enfin je pense que ce cycle ci c'est foutu aussi. Le cycle dernier j'ai commencé à avoir des douleurs de règles à 8 dpo. Donc je pense que c'est foutu de chez foutu :/
Ne penses pas au négaif @chat bleu. Moi aussi hier, douleurs au bas du ventre et migraine toute la journée. Les paracetamols n'ont pas aidé. Attendons le jour J. J'ai lu que certaines personnes ont des symptômes de fertilisation :D je croise les doigts pour nous toutes.
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

El_Michette a écrit :Arwelia apparemment tu l'as eu ton ovulation (le jour de mon anniversaire :lol: si ça c'est pas un signe ! lol) avec une belle augmentation de température !!! :croisedoigts:
El_Michette : Ah super je te souhaite un très bon anniversaire alors !!! :) :bisou: Tu fais 28 ans c'est ça ? J'espère que tu l'as bien fêté ! Bon sans alcool du coup mais que tu as été gâtée ! haha :applose:
Et c'était quand du coup le 20 ou le 19 ? Pour ma part je ne suis pas sûre du jour exact d'ovulation; 20 ou 19
Oui je suis contente. J'ai vraiment sentie cette ovulation et c'est la première fois que j'ai une augmentation de température aussi rapide. Tip top.
Ce matin j'ai quand même fait les examens que m'a demandé le gynéco. Mais on dirait que mon cycle se remet en route normalement. On verra si j'ai des spottings en phase lutéale cette-fois-ci :D.
Et toi ça approche la date fatidique ! En tout cas DPO 8 de quoi s'imaginer une nidation. :croisedoigts:
Tu as des symptômes encore ?

Le Chat Bleu : Rien n'est fait encore ! Reste zen et soit patiente :bisou:
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

sophie2019 a écrit :Merci pour les astuces Lyly. Je vais faire des recherches ce weekend sur internet et je vais voir ce que je trouve.
Tu en es où dans ton cycle?
Ok pas de soucis le lien qu’elle t’a donner aussi à l’air vraiment pas mal pour les astuces!!
Normalement je devrais avoir mes rrr aujourd’hui dc j’attends tjrs rien à l’horizon et tjrs mal aux reins , bas du dos et bas ventre dc j’attends mais je sent que ce n’est pas pour ce mois ci encore une fois!! :marre:

Courage à vous pour l’attente...espérons ce :+++:
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Edwige56
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:33
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Salut les filles, comment ca va ?

Je pense avoir ovulé mardi ou mercredi (j'ai ressenti une forte douleur mardi soir). Depuis dimanche, j'ai de faibles douleurs dans le bas du ventre qui commencent à diminuer. Plus qu'à attendre 2 semaines pour avoir le verdict.

J'ai vu qu'on était plusieurs entre DPO1 et DPO5. J'espère que les :+++: vont tomber à la fin du mois :wink:
Modifié en dernier par Edwige56 le 21 sept. 2018, 14:14, modifié 1 fois.
Moi : 31 ans Chéri : 34 ans. Ensemble depuis 13 ans
Arrêt pilule après 11 ans

Essai BB1 depuis août 2018
Cycles d'environ 26 jours
C22 : début 23 mars

Chéri : terazoospermie (1% typique)
Moi : tout est ok

Image
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Merci Arwelia :bisou: c'était hier, le 20 septembre :-D On l'a fêté "soft" hier à deux, on verra ce que ça donne ce weekend :fete: :lol:
Sinon, non, c'est le calme plat chez moi... même mes seins ne me font pas mal :-( Je me sens parfaitement bien lol c'est peut être du fait que je ne sache pas exactement quand j'ai ovulé (j'hésite entre DPO 6 -8 ou 10 ! lol) du coup je ne psychote pas trop... J'ai juste à attendre au moins 5 jours, ça c'est sûr.

Le Chat Bleu moi je vois que tu as un 3° plateau qui se dessine ça peut être bon signe ! Il ne faut pas se fier aux symptômes, plus t'y pense plus tu en as (j'en ai fait l'expérience ces 4 deniers mois !!). Seule la température fonctionne ^^

Sophie, qu'appelles-tu des symptômes de fertilisation ?

Super les astuces Lyly ! J'adore :) je vais me renseigner ! Pour toi, pas de :regles: = espoir !! Tu vas tester ou tu attends encore ? Courage !
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

El_Michette a écrit :Merci Arwelia :bisou: c'était hier, le 20 septembre :-D On l'a fêté "soft" hier à deux, on verra ce que ça donne ce weekend :fete: :lol:
Sinon, non, c'est le calme plat chez moi... même mes seins ne me font pas mal :-( Je me sens parfaitement bien lol c'est peut être du fait que je ne sache pas exactement quand j'ai ovulé (j'hésite entre DPO 6 -8 ou 10 ! lol) du coup je ne psychote pas trop... J'ai juste à attendre au moins 5 jours, ça c'est sûr.

Le Chat Bleu moi je vois que tu as un 3° plateau qui se dessine ça peut être bon signe ! Il ne faut pas se fier aux symptômes, plus t'y pense plus tu en as (j'en ai fait l'expérience ces 4 deniers mois !!). Seule la température fonctionne ^^

Sophie, qu'appelles-tu des symptômes de fertilisation ?

Super les astuces Lyly ! J'adore :) je vais me renseigner ! Pour toi, pas de :regles: = espoir !! Tu vas tester ou tu attends encore ? Courage !
Mais de rien avec plaisir!!
Pour tester Je vais essayer d’attendre jusqu’à Dimanche comme j’ai du boulot sa va m’occuper le temps et l’esprit, j’espère mais je le sent pas trop pour ce mois ci
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Ah c'est bien Edwidge on va pouvoir se suivre ce mois-ci. Moi aussi j'ai ovulé mercredi je pense. :applose:

El_Michette : Oui de toute façon les symptômes ne veulent rien dire... La température en effet c'est ce qui indique bien.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 4 invités