GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUVERT]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Le Chat Bleu a écrit :Lyly effectivement changer de gygy n'a pas du aidé :/ mais tous vos examens sont normaux, au moins de ce côté là vous êtes rassurés. Le lien que tu as mis n'est pas le bon. Peut être à tu ovulais le jour où tu as eu ces crampes. Si ta gygy est contre les TO c'est peut être parce que parfois ils ne fonctionnent pas toujours et pour certaines femmes ne fonctionnent pas du tout.


Bin enfaite je ne c plus trop car oui nos examens sont bons mais cela n’explique tjrs pas cette attente surtt que psychologiquement je me suis dit bon bin tt va bien bilan et hystero ok dc sa va favoriser tt sa ce mois( comme pour certaines une hystero favorise de beaucoup) enfin bon j’espérais vraiment que ce mois j’aurais eu mon + mais plus les jours’ passent plus l’espoir s’en va!
Normalement selon ma courbe je suis à DPO 10 avec une ovu à J15 mais sachant que g eu cette forte douleur le 10 septembre je m’en demande si mon ovu n’était pas plutôt à J18 dc je serais à DPO 7 je ne c pas quoi penser je suis dans le flou total, et je continu a avoir de forte douleur type tiraillement au ventre( comme si quelque chose se passe) forte douleur au bas du dos et aux reins, seins sensibles et tt et maux de tête. Je n’ai jamais ressenti tt c symptômes auparavant, mm a l’apporche Des rrr( juste les seins douloureux mais pas a tt les cycles)
Ah oui j’oubliais je suis sous dudu dc mes rrr sont prévus pour vendredi normalement.jattend avec impatience pour être fixée
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept

Lyly2818
Top fraise
Top fraise
Messages : 298
Enregistré le : 16 sept. 2018, 22:41
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Le Chat Bleu a écrit :Lyly effectivement changer de gygy n'a pas du aidé :/ mais tous vos examens sont normaux, au moins de ce côté là vous êtes rassurés. Le lien que tu as mis n'est pas le bon. Peut être à tu ovulais le jour où tu as eu ces crampes. Si ta gygy est contre les TO c'est peut être parce que parfois ils ne fonctionnent pas toujours et pour certaines femmes ne fonctionnent pas du tout.

J’ai modifier donc vous pouvez voir ma courbe maintenant
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 2d22e2b353

Diag Sopk en Mai 2019 et entrée en PMA
TG+ en Août 2019 mais GEU en sept
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Bienvenue Inhumaine et Lyly :coucou:

Lyly on voit bien ton plateau bas et ton plateau haut, il y a bien eu ovulation, plus qu’à patienter maintenant :zen:

Arwellia ton ovu ne va peut être pas tarder ! Pour ma part d’habitude j’ovule vers J18, mais ce mois ci je ne sais pas si c’est l’homeopathie ou les vitamines que je prend, mais j’ai ovulé à J14 ce qui ne m’étais jamais arrivé ! On verra bien pour ce cycle, mais je n’y crois pas trop trop, mon mari était super fatigué et un peu malade donc zozo peut être pas au top de leur forme :-( ...

Belle journée à vous toutes !
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Normalement j'ovule à J-14 15 maximum. Là c'est J-16... et mes tests d'ovulation sont bien négatifs donc rien n'est prévu pour dans les 24-48h. A mon avis zéro ovulation ou mauvaise ovulation comme on dit puisque la température est redescendue. C'est la première fois que ça m'arrive.
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Arwelia tu vas sûrement bientôt ovuler au vue de tes GB... Je n'ai jamais fait de TO mais j'ai l'impression que ça.peit être compliqué parfois de détecter l'ovulation...
Akordia moi aussi mon homme était malade et fatigué, ça doit pas être top top pour les zozos mais bon.... :croisedoigts: dpo3 normalement pour moi je pense et non 7 comme dit le site !
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Avatar du membre
Le Chat Bleu
Top fraise
Top fraise
Messages : 820
Enregistré le : 11 sept. 2017, 19:01
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Lyly comme toi, je pense que l'ovu c'est fait à J18 vu les remonter les jours qui suivent.
C'est sûr que ça n'explique pas l'attente. Il n'y a rien que gygy puisse te proposer pour accélerer les choses ?

Arwelia une fois que ton ovulation est passée, ta température monte jusqu'à combien habituellement ? Pour l'instant même sur la courbe je ne vois pas d'ovu :/ mais je crois les doigts que ça vienne bientôt :croisedoigts:

L'attente est longue >< encore une semaine à patienter avant de pouvoir tester ou pas, si mes :regles: arrivent avant.
sept. 2017 : début des essais. Juin 2018/sept. 2021 : FC
C'est une FIV !
______________________________________________
nov. 2021 : TEC 1 :+++: :coeur: ton petit coeur bat
DPA : 25/08/2022 :tetine: :bebegif: :cigogne:
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Coucou les filles,
Oui les TO c'est desfois dur de les détecter. Pour moi je sais que j'ai moins de 24h pour que le TO soit positif. Alors desfois tu sais ça veut rien dire. Par contre il faut que la température augmente aussi. Pour ma part oui vous avez raison pas d'ovulation pour l'instant. Là j'ai eu de grosses douleurs à droite à l'ovaire et de grosses GB aujourd'hui. J'espère que c'est l'ovulation ! Un peu tardive mais il faut voir tout est possible. :) Je vais tester ce soir en rentrant.
Pour répondre à ta question Le chat bleu, ma température augmente en principe à 36,7 en phase lutéale mais tout doucement. Tu peux voir sur les autres courbes.

Vous avez eu des ovulations tardives vous aussi les filles mais par contre vos cycles sont plus longs c'est ça ? Moi normalement c'est 25 ou 26 jours.

Lyly tu vas être bientôt fixée du coup ! En tout cas on croise les doigts pour toi :)
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Des fois c'est vrai que c'est dur de comprendre les TO. J'ai vu une homéopathe ce matin qui me conseille de faire une cure de vitamines C, D et B complexe lors des prochains cycles. Elle m'a également conseillé de prendre beaucoup d'antioxidants et apparament ça aide lors des différentes phases du cycle. La vitamine C provoque des petites contractions qui peuvent aider à suivre les phases. Je comprends pas trop comment mais qu'en pensez-vous?
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

Arwelia, pour information, j'ai ovulé à J17 au cycle dernier. Ma phase luthéale ne change pas (spotting à DPO11 et règles à DPO12) donc forcément le cycle est plus long.

Sophie, je n'ai pas trop de réponse, personnellement j'essaye de manger un peu de tout et de ne pas prendre de compléments alimentaires mise à part l'acide folique. Mais c'est un choix personnel.
Pour la vitamine C, le jus d'orange pressée le matin c'est top :wink:
Bon courage pour l'attente, moi j'en ai encore pour au moins 9 jours :marre:
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Avatar du membre
sophie2019
Fraise active
Fraise active
Messages : 168
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:13
Contact :

Re: GROUPE19 - Essai Bébé 2019 - On se suit les filles? [OUV

El_Michette a écrit :Arwelia, pour information, j'ai ovulé à J17 au cycle dernier. Ma phase luthéale ne change pas (spotting à DPO11 et règles à DPO12) donc forcément le cycle est plus long.

Sophie, je n'ai pas trop de réponse, personnellement j'essaye de manger un peu de tout et de ne pas prendre de compléments alimentaires mise à part l'acide folique. Mais c'est un choix personnel.
Pour la vitamine C, le jus d'orange pressée le matin c'est top :wink:
Bon courage pour l'attente, moi j'en ai encore pour au moins 9 jours :marre:
Merci Michette. Je vais « googled » tout ça pour voir un peu plus clair. J’ai de belles mandarines à la maison. Je vais me faire une belle salade. Elle ne m’a rien dit pour l’acide folique mais’ trop drôle, ma tatie m’a fait un paquet avec de l’acide folique et des petits cadeaux de mon île. Je l’ai reçu ce matin. J3 DPO depuis mon ovulation d’après ma courbe et mes tests. Je vais poster une photo de mes tests pour vous montrer comment j’ai procédé ce cycle ci
Image

Moi 32 ans. Lui 36 ans
Essais bébé depuis janvier

2018http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext ... 245259b6a7
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités