GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Bonjour les filles,

Je me présente. J'ai 27 ans et je viens de me marier. Mon chéri a 30 ans.
Ca fait presque 5 ans que l'on est ensemble. On est en essai bébé 1 depuis juin, soit C4.

Ce groupe a eu tellement de +++ qu'en fait c'est devenu un groupe de grossesse haha.

Les filles du " GROUPE19 - Essai bébé " pourront rejoindre ce groupe si elles veulent.

MISE A JOUR DES FILLES DU GROUPE CI-DESSOUS QUOTIDIENNEMENT

ACTIVES :

Gaga33
Elle 24ans, Lui 26ans
6ans en couple
Essai bébé 1
C1 et :+++:

Elo-die27
Elle 27 ans, Lui 28 ans
Essai bébé 2
C2 et :+++:

Mandarine
Mariée en Juin
Elle 27 ans, Lui 30 ans
En essai bébé 1
C2 et :+++:

Akordia
Elle 31 ans, Lui 36 ans
Mariée
En essai bébé 1
C5 et :+++:

Polskabi
Elle 29 ans, Lui 34 ans
3,5 ans en couple
En essai bébé 1
C3 et :+++:

Kiwi78
4 ans en couple
Elle 32 ans, Lui 34 ans
En essai bébé 2
C2 et :+++:

Milouzette
Elle 33 ans, Lui 37 ans
En essai bébé 2
C2 et :+++:


Kjasarin

Elle 33 ans
En essai bébé 1
C3 :+++: Notre premier ++ du groupe

Arkodia

PEU ACTIVES

Arwelia
5 ans en couple, mariée en juin 2018
Elle 27 ans, Lui 30 ans
Essai bébé 1
C4
Modifié en dernier par Arwelia le 04 mars 2019, 18:46, modifié 52 fois.

Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Salut ! :coucou:

Nous aussi, nos essais sont tout récents :cigonerose:
Je me présente, j'ai 24 ans et mon fiancé à 26 ans, nous sommes ensemble depuis 6 ans et nous venons d'acheter notre première maison. Nous entamons donc les essais pour bébé 1. Je suis à mon J10 du cycle 1.

Au plaisir de se partager nos expériences, nos joies et déceptions entre nouvelles essayeuses afin de ce motiver et de ne pas être seule durant ce cheminement.
Je te souhaite un beau :+++: rapidement !!
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Bonjour Gaga34!

Et bienvenue dans ce groupe ! Depuis quand as-tu arrêté toute contraception ? Tu prenais la pillule ?

Je te souhaite un beau ++ en tout cas !
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Merci beaucoup :-D ! J'ai arrêter la pilule le 20 juillet (après 8 ans) j'ai eu le début de mes rrr le 24 juillet. Je suis présentement à J10 donc mes essais sont tout récent ! J'espère être dans les chanceuses qui tombent enceinte rapidement! Et toi ?
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Salut Gaga,

Oui moi j'essaye depuis juin mais je me suis aperçu en faisant la courbe de température depuis juillet que je n'ovulais pas forcément au moment où je pensais.

Et toi tu fais une courbe de température aussi ou pas ? C'est bien ça permet de bien comprendre son cycle.

Pour ma part j'ai des cycles assez courts 25 jours et du coup une phase lutéale environ de 10-9 jours ce qui n'est pas top. Et toi ils sont comment tes cycles :) ?

J'espère que ça va vite arriver pour toi aussi ! :croisedoigts:
El_Michette
Top fraise
Top fraise
Messages : 225
Enregistré le : 24 juil. 2018, 15:30
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Coucou les filles,
Je me suis présentée dans d'autres groupes mais au cas où : mon profil ressemble énormément à celui de Arwelia ! J'ai 27 ans, mon mari 30, nous sommes ensemble depuis 5 ans (dans 3 jours) et officiellement en essai bébé depuis 2 mois. Je prends ma température depuis 1 seul cycle, mais ça ne m'a pas porté chance, mes :regles: sont en train d'arriver :rougedecolere:
Pourtant j'avais tous les symptômes, comme le mois dernier :tropdrole:
Heureusement j'ai des cycles courts de 25 à 27 jours.
Contente de pouvoir échanger avec vous sur les ressentis car personne dans mon entourage n'est au courant et je ne veux pas saouler mon homme avec mes réflexions et ressentis^^
À bientôt
Essais Bébé 1

C1: 25 jours
C2 : 27 jours ovulation à J15
C3 : 27 jours ovulation à J16
C4
C5 TO + incertain à J11
C6 25 jours
C7 24 jours
C8 23 jours
C9 28 jours sous homéopathie pour phase lutéale

C je ne sais plus combien en cours

Moi 29 / Lui 32 / Essai bébé 1 depuis juin 2018.
Marieb1
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 07 janv. 2018, 09:38
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Salut les filles :coucou: et merci Arwelia pour l'invitation :-D

J'ai 29 ans et mon homme 33 ans. J'ai stoppé ma contraception en mars 2017. Mais avec les travaux de la maison nous n'avons pas vraiment eu le temps de se consacrer aux essais. Maintenant c'est parti plus sérieusement. :lol:

J'ai essayé les tests d'ovulation en janvier puis j'ai arrêté parce que ça me stressait plus qu'autre chose.

Ce mois-ci je tente de combiner TO et courbe de température pour voir si je cible bien mon ovulation. Et c'est tout sauf simple.

Je suis dans l'attente des :regles: et j'espère ne plus les voir avant un moment :croisedoigts:

Voici ma courbe : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 4f3defdd19

Bonnes chances à toutes :trefle:
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Salut Arwelia :coucou:
Je crois que ma plus grande peur c'est justement de ne pas ovuler au moment que je crois, de toujours faire des câlins au mauvais moment. Pour répondre à ta question, je ne fais pas de courbe de température ni de TO pour commencer. J'ai des cycles de 28 jours assez régulier. Je suis présentement à J11 du C1 donc mon ovu approche. Je te souhaite un beau :+++: rapidement !!!

Bienvenue Marieb, j'espère pour toi que tes rrr n'arriverons pas!
Le fait que cela fait quelques temps que tu ne prend plus la contraception va surment t'aider, je te le souhaite grandement :-D

Bienvenue à toi aussi El_Michette. De notre côté, la famille ne sont pas au courant donc c'est super de pouvoir échanger et psychotter tous ensemble sur ce forum :lol: . Vivement que tes rrr arrive pour pouvoir commencer un nouveau cycle.
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Je vais me présenter ici aussi, l'autre groupe n'étant pas très actif!
J'ai 32 ans, mon conjoint 34ans. On est ensemble depuis 4ans. Je suis maman d'une petite fille de bientôt 14mois, et là, on essaie de faire un petit frère ou une petite sœur depuis juillet. Je suis donc en C1, et mon ovu a eu lieu hier. J'attends donc!

Gaga : le meilleur moyen pour ne pas rater l'ovu, outre de câliner quand on en a envie surtout, c'est de faire l'amour tous les deux jours. Tu te rappelles de tes cycles avant la pilule? Car souvent, ils redeviennent comme ils étaient avant : s'ils étaient irreguliers avant, il en sera de même après l'arrêt, et inversement.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: Groupe Essais bébé 2019 - On se suit les filles ?

Salut les filles, je vais vous rejoindre ici aussi.
Moi 29 ans, mon mari 34, récemment mariés (en mai) mais ensemble depuis 3 ans et demi et en fin de déménagement. Je suis dans mon C2 pour bébé 1
Pas de contraceptions avant hormis le préservatif. Je ne supporte pas la pilule...

Pas de courbe de température pour moi ni de TO, je me contente d'observer mes glaires ^^
Mes règles devraient débarquer le 10. Je vous préviendrai si c'est le cas ou no
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 9 invités