GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Mandarine 5mm... Waouh comment il a grandi le haricot..... Génial.... Oh lalala comment je t'envie... Bon effectivement c'est toujours rassurant de savoir que tu peux la consulter régulièrement mais il est vrai qu'elle a tout a y gagner :-) mais bon des fois il vaut mieux payer que de stresser comme une malade!

Élodie... Zen... Ile Maurice c'est pas non plus le fin fond de l'Inde! Tu devrais pouvoir consulter si pb... Mais bon pk y aurait il pb?
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]

Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Salut les filles !

Wouhaaa ! Il s'en est passé des choses.

Félicitation à Polskabi, trop heureuse pour toi :applose:

De mon côté, je me fais plus discrete sur le fofo car les nausées ont officiellement commencé. Le cœur me lève à rien, c'est pas évident mais je tien le coup. Chéri est un amour avec moi, il me met une débarbouillette d'eau froide sur le front quand ça feel pas et me sourit. Je suis peut-être insensible mais pour moi c'était une bonne nouvelle. Ça veut dire que bébé s'accroche très fort et qu'il est bien là. J'arrêtais pas de sourire et Chéri aussi. Ça rend la grossesse encore plus réel. Mon premier rdv est le 3 octobre je serais à 10 SA et mon écho va être cédulé deux semaines après soit à 3 mois (12 SA).
Bref, je venais seulement vous donner quelques nouvelles. :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Je comprends gaca, pas simple les nausées!

Moi je reviens de mon rdv chez le médecin. Il m'a prescrit la pds avec tout ce qu'il y a à dépister, plus l'echographie de datation :)
Du coup j'irai faire la pds demain, et l'echo de datation dans 2 semaines (je peux pas avant). De toute façon au pire des cas je serai à 8sa à priori x)
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Salut les filles :)
Du coup pour les spottings le gynéco m'a dit peut être un polype donc scanner au prochain rdv (super le médecin) et prise de sang pour savoir s'il n'y a pas d'infections. Donc ça va c'est pas la fin du monde :).
Sinon la j'arrive bientôt à l'ovulation. Pas encore en DPO.

Elodie : Pourquoi tu dis A- tu as plus de chance de faire des FC ?

Mandarine : Elle est géniale ta gynéco ! Une consultation par semaine avec echo c'est extrêmement rare.

En tout cas je suis contente de voir que les petits bouts grandissent bien !! :)

Au plaisir de vous lire.
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

A nouveau des pertes marron de mon côté... j'espère que c'est dû à l'écho de mercredi et pas à autre chose !! :ouin:

Arwelia: c'est si vraiment je suis très inquiète !! A 140 euros la consult', je vais pas faire ça toutes les semaines... :wink:
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Mandarine : j'espère que ce n'est pas grand chose.

Moi j'ai fais ma pds ce matin...moi qui ai horreur des aiguilles j'ai eu droit à 2...ô desespoir!
Enfin, j'aurai mes résultats demain matin vers 10h...j'espère avoir des bonnes nouvelles avant d'attaquer le boulot :-D
Rdv pour l'echo de datation dans pile 2 semaines!
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Bon, résultats de ma pds : taux bhcg à 7235, pour ma 4eme sg.
Par contre, je ne suis pas immunisée contre la toxo :marre: je vais devoir aller faire des pds tous les mois pour voir si je la choppe pas :ouin:
Sinon, je suis bien de rhésus positif, donc ça c'est mieux que rien
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Polskabi a écrit :Bon, résultats de ma pds : taux bhcg à 7235, pour ma 4eme sg.
Par contre, je ne suis pas immunisée contre la toxo :marre: je vais devoir aller faire des pds tous les mois pour voir si je la choppe pas :ouin:
Sinon, je suis bien de rhésus positif, donc ça c'est mieux que rien
Très bonne nouvelle en effet, sinon, tu aurais eu droit aux injections de rophylac (3fois pour ma part). D'autant plus nécessaire que dans mon cas, ma fille était rhésus +.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Arwelia
Top fraise
Top fraise
Messages : 468
Enregistré le : 31 juil. 2018, 13:53
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

Coucou les filles ! Bientôt ovulation pour moi. :)
Joli taux Polskabi.
Ca fait quoi si on est rhésus négatif ?
Moi je suis A-.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 6++ [COMPLET]

C'est problématique si ton mari est rhésus +.
Le bébé peut être -, dans ce cas, pas de souci. Mais s'il est +, il y a incompatibilité rhésus. Si le sang du bébé passe dans ton sang à toi (c'est le cas lors de l'accouchement par exemple, ou en cours de grossesse tout saignement peut faire suspecter...) tes anticorps vont se retourner contre ton bébé et ça entraîne des FC (surtout pour les grossesses d'un 2ele bébé etc). Donc par précaution, ils font une injection d'un produit appelé rophylac à 28sa, et une injection à la naissance si bébé est +. En cas de saignement, le protocole est d'injecter aussi, ce que j'ai eu à 7sa. Au cas où.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités