GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oh, Akordia... je suis désolée pour toi !! On est de tout coeur avec toi dans cette épreuve difficile ! :ouin: :bisou:

Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Merci Mandarine :bisou:

Merci Kjasarin, en fait lors de mes précédentes règles j’ai eu un doute sur une probable fausse couche spontanée (1 semaine) vu leur aspect, et l’interne d’hier m’a dit de la compter parmi les 3 fameuses FC pour avoir accès aux examens. Je trouve ça triste qu’on attende aussi longtemps avant de faire des examens, si ça se trouve c’est tout bête mais on ne nous le dit pas avant d’avoir souffert 3 fois :-( .. enfin bon, maintenant je vais être prise en charge, et je garde bon espoir oui d’avoir une belle grossesse et un beau bébé :)

Gros bisous à vous toutes :bisou: ça fais du bien de pouvoir en parler :)
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oui ils étaient vraiment top dans cet clinique !
Merci :bisou:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:19, modifié 1 fois.
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Coucou les filles !

Akordia : Je suis sincèrement désolé de ce qui t'arrive. La bonne nouvelle c'est que tu vas enfin être prise en charge! Je te souhaite de tomber enceinte prochainement et de nous rejoindre pour de bon. Ne te décourage surtout pas, je t'embrasse fort
:bisou:

Kjasarin : Si tu savais à quel point je suis excitée et fébrile!!!!!!!! J'ai tellement hâte! Vivement le 4 novembre :-D Être enceinte pour moi, n'est que du bonheur pour le moment (malgré les nausées qui sont pas toujours facile en milieu des examens)

Pas grand chose pour moi, je serais à 12 SA (3 mois) déjà demain, Je trouve que ça passe tellement vite. Chéri me dit qu'il trouve que mon ventre est plus arrondi et que cela commence à se voir. J'attend toujours ma première écho le 23 octobre. Ah oui, vendredis dernier soit le 12 j'avais rendez vous pour aller passer des pds pour mon suivi : en tout 12 prises de sang soit remplir 10 fioles. Je vous dis pas le malaise que j'ai fait, en plus d'être arrivé aux petites heures du matin a jeun, je me sentais faible et après avoir rempli les 10 fioles j'ai presque perdu connaissance. J'ai vraiment eu peur. Bref, après quelques minutes, j'ai commencer à mieux voir, à arrêter de transpirer et mieux respirer et je suis redevenue à la normal. J'ai dormi la moitié de la journée... Aujourd'hui, mon ventre me tire vraiment beaucoup, j'ai l'impression que ça travail fort la dedans et que mon utérus grossit. Ça ressemble drôlement à des crampes style de rrr. Mais tant que j'ai aucun saignement je ne m'inquiète pas. C'est des crampes de femme enceinte I guess. :reflechis:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Idem pour moi, de grosses douleurs (enfin tout est relatif mais plus douloureuses qu'au début de la grossesse) depuis quelques jours. Je sens que ça travaille !! Je serai à 12 sa samedi moi.

Pas de vomi pour moi, même si grosse nausée samedi, j'ai eu peur de vomir, j'étais à 2 doigts alors que je n'ai pas eu de nausées depuis le début ou presque pas. Je compatis Kjasarin ! J'espère que ça va vite passer ces vomissements pour toi !! Tu es à combien maintenant?

Plus de saignements depuis une semaine pour moi, je croise les doigts pour qu'on soit sur le bon chemin !
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:19, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Alala les vomissements, pas drôle. J'ai aussi du mal à y échapper et j'espère en voir bientôt le bout!
Il y a des moments où j'ai un peu moins de nausées mais ça revient généralement. En plus en ce momebt il y a une gastro qui traîne ce qui n'aide pas des masses.
En tout cas, j'ai hâte d'être à dans 10 jours pour ma 1ere écho!
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Vous me rassurez les filles :zen:
Merci pour vos témoignages. Je vois qu'on est toute en attente pour l'écho ou le prochain rdv. On reste patiente et on essaye d'en profiter le plus possible!
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités