GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Merci Kjasarin :) !

Super Mandarine :-D tu dois être super contente ! Tu t’attendais à avoir une fille ? Tes saignements sont plutôt marrons ?
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image

Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oui mes saignements sont marron.

Au fait félicitations Akordia ! Ca fait un mois que je me traine des saignements marron à rose donc je comprends ta peur, mais comme disent les gynécos et internes et sage-femmes, 25% des femmes ont des saignements. Je sais très bien que c'est dur de pas s'inquiéter !!

La seule chose qui peut être inquiétante c'est si tu es rhésus :negatif: et que ton chéri est :+++: , dans ce cas il faut faire une injection de rophylac rapidement. Après j'espère que tu vivras pas la même chose que moi non plus, cad des saignements toutes les semaines depuis presque 5 semaines !! :bisou:

J'ai la sensation que ce sera une fille oui, après à voir, rien n'est sûr à ce stade !
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oui tu as raison on m’a dit la même chose ! Mais sur le coup ça m’a un peu travaillé !.. après ça a été très léger, j’en ai eu samedi et très légèrement hier, aujourd’hui rien, juste quelques pertes blanches, je :croisedoigts: pour que ça continue ^^ ! Je te souhaite que ça stop aussi !!

Je suis O+ donc un soucis de moins !
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

O+ de mon côté aussi Akordia ^^
Si ça s'est arrêté, pas d'inquiétude. Ça peut très bien être des règles anniversaires.
Mandarine : on va faire l'écho t1 à peu près en même temps lol
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oui Polskabi, on sera fixée ensemble !!
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Hello les filles,

Encore des pertes aujourd’hui et plus abondantes :-( ... ma sage femme m’a dit de faire une pds demain et une lundi pour voir si le taux évolue bien.. je n’ai rdv que le 26/10 pour mon écho, mais si je vois que ça continue je vais peut être avancer pour voir s’il n’y a pas une GEU ou juste un hématome peut être ?.. pas de douleurs dans le bas ventre mais très mal en haut du ventre, j’ai des gros problèmes de digestion depuis que je suis enceinte, constipée et cette nuit constipation et diarrhée ensuite (désolé pour le details :???: ) et très très fatiguée.
Bref on verra bien... :ouin:
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Mandarine1
Top fraise
Top fraise
Messages : 233
Enregistré le : 04 août 2018, 17:20
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Akordia, tu ne veux pas aller aux urgences maternité pour te rassurer?
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Coucou les filles !

Kjasarin : Peu importe le sexe, je te souhaite un bébé en santé parce qu'au final c'est ça le plus important. Tu es vraiment bonne si tu réussis à garder la surprise jusqu'à la fin. De mon côté, je n'y arriverais pas! Surtout pas pour le premier. Je pense juste au shower et je me dit que ça serait beaucoup plus facile si on le savait. Les plus gros morceaux on les achète unisexe mais pour le linge surtout, mon bébé va se faire gâter par ma famille donc je me verrai pas tout recevoir gris/blanc/beige/neutre haha.

Mandarine : Bonne nouvelle pour toi ! Tu dois être rassuré ! :wink:

Akordia : Bon courage! Je suis de tout cœur avec toi. Il faut qu'il s'accroche ce p'tit bébé la. Tien nous au courant de tes pds :bisou:

Kiwi : Ne te décourage pas, je le sais à quel point c'est pénible. Si ça peut te rassuré j'approche de 3 mois et je vois déjà un différence. Les nausées sont beaucoup moins présente, ça fait du bien.

Polskabi : On se suit pas mal toute pour les écho, c'est super ! Ça va toujours bien de ton côté ?

Pour ma part, j'ai enfin averti mon employeur de ma grossesse. Tout à bien été, il faut savoir que je travail dans un bureau donc à moins d'avoir des complications, je n'ai pas de retrait préventif. Ma DPA est prévu le 30 avril et là j'ai vraiment hâte à mon écho le 23 octobre :-D ! Avec les assurances de mon conjoint, c'est remboursé si on va au privé donc à cet écho il vont me faire une prise de sang qui va déterminer quel chromosome est identifié dans mon sang (si juste X = fille et si présence de Y= gars) donc je vais savoir le sexe après les résultats soit 5 jours après! Je suis toute énervée hihi ! J'ai déjà planifier mon Gender Reveal (fête pour le dévoilement du sexe avec la balloune qu'on éclate) le 4 novembre ! J'ai trop hate à la suite des choses ! Voila bisous les filles :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Avatar du membre
Akordia
Fraise active
Fraise active
Messages : 178
Enregistré le : 10 juin 2018, 06:50
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Mandarine1 a écrit :Akordia, tu ne veux pas aller aux urgences maternité pour te rassurer?
Si j’y suis la... mon docteur m’y a envoyé, comme j’ai de grosses douleurs a l’estomac.. je vous dirais
Ma courbe +
26/11 : un petit coeur qui bat <3
14/12 : 19mm et 178 bpm <3
Écho T1 10/01 : bébé en forme ! 7cm et 159 bpm
Tritest ok 1/10000
Écho du 4ème mois : c’est une fille :D !
Dpa 29 juillet 2019
Image
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Akordia, tien nous au courant des résultats ! Bonne chance et garde espoir :croisedoigts: :bisou:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités