GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Je ne peux pas lire ce genre de chose sans réagir.

Maintenant j’aimerais que vous vous posiez également la question de : Est ce qu’attraper la grippe, c’est dangereux pour moi ou pour mon bébé ?
En tant que femme enceinte, on est beaucoup plus sensible aux infections et la grippe n’echappe pas à la règle. 5 à9 fois plus d’hospitalisation chez les femmes enceintes que la population générale concernant la grippe. Même constat pour le risque de complications graves.

Pas de risque de malformation connue (de ce que je lis) sur le bébé. En revanche, la fièvre et les contractions liées à la toux sont connues pour augmenter également les risques de fausse couche et d’accouchement prématuré.
Il y a des risques de se faire vacciner mais également de ne pas se faire vacciner.

A vous de voir maintenant :wink:
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !

diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Ah le monde et ses dualités :-D Après pour aller plus loin aussi c'est pourquoi attrape-t-on la grippe ? :-D Sans entrer dans le débat parce que c'est dans l'air et qu'on l'attrape... Bref ça c'est une autre question !

Malheureusement si, le vaccin administré aux mamans enceintes est dangereux pour le foetus : il y a quand même du mercure ( timérosal) ! Pareil pour celui de l'hépatite B qu'on administre à des nouveaux nés. Et je passe toutes les autres cochonneries dont l'aluminium...
Il y a de plus en plus de parents qui ouvrent les yeux sur les vaccins on trouve de plus en plus de témoignages, aujourd'hui on ne peut plus nié la dangerosité des vaccins.
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Miss-jd
Top fraise
Top fraise
Messages : 535
Enregistré le : 25 août 2018, 15:45
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Je te propose de continuer en mp pour ne pas polluer le forum :wink:
Sauf si certaines d’entre vous veulent également en parler !
Forcément, en ayant vu mourir un bébé de 2 mois de la coqueluche et un enfant de 6 ans du tétanos (en Afrique) sans parler de l’ épidémie de rougeole d’il y a quelques années, j’ai de nombreuses raisons de préférer le vaccin !
Ma sœur étant immunodeprimee et ayant fait un séjour en réanimation intubee suite à une simple gastro, je connais les effets dévastateurs des maladies en apparence benigne sur les personnes fragiles. Bref.... si tu es d’accord on peut continuer à en discuter tranquillement en mp.
Un petit :cigogne: en 2019

Reprise des essais en juin 2021 : 4 petites 🌟 dans le ciel qui veillent sur nous. J'ai hâte de te tenir dans mes bras, mon bébé arc en ciel ! :bebegif: 🌈

14/03 : Nouvel espoir. Accroche toi petit cœur !
12/05 : T1 tu es en pleine forme, notre petite merveille !
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:37, modifié 1 fois.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Le problème diascias, c'est que, comme toujours avec les anti-vaccins, tes propos non référencés et sourcés s'apparentent plus à des discussions de comptoir de bar qu'à des informations scientifiques fiables.

Tu dis que le vaccin contre la grippe enrichit les labo pharmaceutiques français. Faux. À part vaxigrip tetra fabriqué par sanofi, les trois autres sont fabriqués par des labos américains ou britanniques, Mylan et GSK.
Tu dis que le vaccin contre la grippe contient des adjuvants à l'aluminium. Faux. Tu dis qu'il y a du mercure dans le vaccin contre la grippe. Faux. Par exemple, la composition de vaxigrip visible dans tout bon Vidal qui se respecte et sur les notices est la suivante : antigène avec 4 souches, chlorure de sodium et de potassium (du sel), phosphate disodique dihydraté et phosphate mono potassique (additifs alimentaires), eau. Aucune trace de mercure et d'aluminium dans ce vaccin là. Je n'ai pas regardé les autres, je vais le faire de ce pas.
Tu dis que le vaccin contre le tétanos a entraîné un syndrome de Guillain-Barré chez ton père, et un "blocage psychologique" (qu'est ce que ça veut dire?!), sauf qu'une seule étude dans les années 70 a peut-être incriminé le vaccin contre la grippe, non contre le tétanos, dans le syndrome de Guillain-Barré.

Bref, les arguments contre la vaccination que tu avances sont erronés.
Du coup, les anti-vaccins n'ont sans doute pas tort sur tout. Mais tu avoueras que ça entame leur crédibilité que d'avancer des arguments faux, qui plus est non référencés et non vérifiables.

Pour ma part, tant que les anti-vax ne se montreront pas plus sérieux et rigoureux que des discussions de haut niveau sur Facebook, aucun dialogue ne sera possible. Je préférerai toujours écouter mon médecin, la HAS, ou mon pharmacien, que des anti-vax qui sortent des gros mots dont ils ne connaissent pas le sens, jouent sur la peur des gens, et contribuent au développement de théories complotistes en tout genre (car faut voir un peu comment les vaccins mènent très vite au point Godwin).

Kjasarin : merci! Mon écho est avancée à 13h30 finalement. J'appréhende.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:40, modifié 1 fois.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Très bien! Tout est normal, la clarté nucale est fine à 1,4 mm. il gigotait bien. Ça serait peut être une fille, mais cette fois, l'échographiste n'était vraiment pas sûr. Disons que c'est 55%... Donc on va attendre janvier!
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Kiwi : je peux comprendre que ce soit difficile de croire que les vaccins soient un condensé de mensonges, il faut pouvoir l'avaler. As-tu regardé la vidéo que j'ai mis en lien d'un père qui n'avait pas d'avis sur les vaccins et qui a fait ses propres recherches ? as-tu réellement chercher la composition autre que sur les boites de vaccins ? as-tu cherché vraiment ce qu'ils contiennent ? Ou as-tu aveuglément suivis ton médecin ?
Pourquoi aujourd'hui des médecins sont contre la vaccination ? Pourquoi aujourd'hui des parents sont en colères contre les effets néfastes du vaccin sur leur enfant ? Parce que oui ça ne se sait pas, c'est caché par les autorités. C'est seulement en faisant des recherches poussées, approfondis que l'on obtient des réponses.
Mon mari en a passé des heures et des heures sur internet pour comprendre ce qu'il en était des vaccins, je n'avancerais pas ces arguments si je n'étais pas sûre de moi. Après si tu veux je peux te filer tous les documents que j'ai dessus si cela peut te permettre de faire ta propre opinion.
Je ne suis pas anti-vaccin je veux juste le meilleur pour nos enfants.

Mon père n'a pas Guilain-barré mais une radiculonévrite. Blocage intellectuel c'est à dire que ma soeur ne pouvait pas passer son bac parce qu'elle ne pouvait pas ingurgite retenir autant d'informations.

Chouette pour ton écho :wink:
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Mais diascias, peux-tu seulement reconnaître qu'une vidéo d'un gus sorti d'on ne sait où sur YouTube ne constitue pas des preuves valables? Sans preuve fiable, correctement sourcėe et référencée, tes assertions s'apparentent à de la diffamation.

Je ne suis pas une beni-oui-oui, j'ai un niveau d'étude suffisant me permettant de me faire mes opinions librement et de faire jouer mon esprit critique, sans compter le nombre de gens qui m'entourent qui sont dans le milieu médical et qui peuvent m'aider si besoin à décrypter une information médicale.
Je n'ai jamais dit que les vaccins étaient inoffensifs. Comme les médicaments, un vaccin présente des effets secondaires plus ou moins désagréables et graves. J'en ai fait les frais pour la typhoïde. les excipients et les adjuvants qui y sont parfois rajoutés, ne sont pas non plus inoffensifs (comme les médicaments, je le rappelle, en prendre n'est jamais anodin). Effets qui d'ailleurs sont mentionnès sur les notices. C'est pour cela que j'ai toujours réfléchi avant de me faire vacciner depuis que je suis adulte, et que je discute beaucoup avec le médecin de ma fille et les médecins de ma famille à ce sujet.

MAIS : il y a un gouffre entre dire ça, réclamer plus d'études sérieuses sur les adjuvants et autres composants, et affirmer que tous, labos, gouvernements, médecins nous mentent pour, au choix :
-nous sous-tirer du pognon ;
-réduire la population sur Terre afin de sauver la planète
-exterminer les Occidentaux (complot saoudien et des djihadistes... :marre: )
-permettre à Buzyn et à tous les toubibs grands actionnaires des labos de gonfler leurs dividendes.
Bref, j'en passe et des meilleures, faut voir n peu toutes les théories farfelues qui pullulent chez les anti-vax sur internet.

Ce qui me dérange profondément, c'est qu'il ne s'agit pas là d'arguments ni de preuves. Et tant que les opposants à la vaccination, dont tu relaies la propagande aberrante et diffamatoire, ne seront pas en mesure de fournir des études présentant toutes les garanties de leur sérieux, et bien je continuerai à penser que le rapport bénéfice-risque est en faveur de la vaccination, malgré les effets secondaires parfois désagréables selon les patients, ainsi que l'évoquent la grande majorité des études reconnues comme sérieuses par la communauté scientifique (qui à mon avis s'y connaît mieux que le Monsieur sur YouTube, ou que toi et ton mari, sauf si celui-ci est médecin).
il ne suffit pas d'affirmer et de dire "je suis sûre de moi" pour prouver.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Kiwi :bisou: je sais pas ce que tu fais comme taff mais j'adore ton discours... (Au passage nickel pour ton écho..)

En tant qu'infirmiere, je vais ramener un peu ma science concernant les vaccins....

Le vaccin contre la grippe est une souche inactive donc pas "dangereuse" pour bébé... Niveau adjuvant il y en a pas...
Et puis ce débat des adjuvants est des plus énervant
... Vous préférez laisser avoir rubeole, hépatite,... Sous prétexte qu'il pourrait y avoir des effets secondaires (a très faible risque) d'avoir , je sais pas, une sclérose en plaques.... Surtout avec la recrudescence des maladies contagieuses.... Comme disait le pédiatre de mon fils il y a trois ans, quand tout le monde s'écriait de voir la liste des vaccins obligatoires s'allonger, il disait qu'un enfant non vacciné contre l'hépatite b avait statiquement plus de risques de la contracté au cours de sa vie plutôt que d'avoir la sclérose en plaques...

Des médecins qui seraient contre la vaccination.... Et bien ceux sont de mauvais médecins.... Il n'y a pas d'autre mots car c'est bien grâce a elle que nous avons fait reculer des maladies , qui d'ailleurs reviennent du fait que les gens ne se font plus vacciné....

Sinon super pour celle qui a fait référence au crat qui est juste notre bible durant notre grossesse et notre période d'allaitement... Elle l'a été pour moi durant mes 9 mois et 13 mois d'allaitement ! Surtout que je suis allergique au paracétamol (le seul truc en gros dont on a le droit avec le spsfon!)
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités