GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Ils devraient le recevoir en début de semaine, je verrai bien x)

Sinon, j'ai enfin moins de nausées! Bon avec la gastro qui traine, j'ai été malade ce weekend mais là ça va mieux (juste un peu mal à une dent, c'est aussi en train de passer)
J'attends d'avoir la réaction de mes parents :lol:
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3

milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oh pardon kjasarin... C'est vrai j'ai posté dans le forum des muguettes mais pas ici....
Écho ça va... Je suis juste dans l'attente panique des résultats de tritest surtout que bb avait une clarté nucale au plus large de 2... Alors forcément panique dans ma tête même si la gynéco m'a dit qu'il y avait rien d'inquiétant... mais j'ai trouvé ça large alors que crevette est plus petite que Lolo. Elle est dans la moyenne niveau lcc mais dans les normes hautes pour le cn.... Lolo c'était l'inverse... Lcc haute pour un petit c'est.... Et je me dis que je vieillis du haut des mes 33 ans...
Crevette était très calme et ne bougeait pas .... Ce qui forcément a continuer a m'inquiéter.... Donc j'ai qu'une hâte c'est qu'à l'on soit début de semaine prochaine.... Voire fin de cette semaine avec un peu de chance (pour Lolo on avait eu les résultats sous 1semaine)

Aujourd'hui c'est les 3 ans de Lolo.... Comment ça passe vite ...
Pour ce qui est du sexe c'était pas franc mais je penche pour fille la gynéco a dit 60% fille et minou trouvait que le bourgeon semblait vouloir se séparer et aller vers le haut et ne perd pas espoir.....
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]
Elo-die27
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:48
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Coucou les filles,

Me revoilà enfin ! Nous sommes rentrés de notre voyage de noces à l'île Maurice c'était... parfait !

Ici tout va bien, à part que je pourrais me coucher à 20h00 tous les soirs sans soucis... Je tombe de sommeil très tôt c'est frustrant ! Mais rien de grave.

On a passé l'écho le 22 octobre et bébé allait très bien, clarté nucale à 0.8 et tri test dans la foulée... J'ai reçu les résultats samedi et le risque est de 1/10.000... Nous voilà rassurés !

Par contre mon médecin veut me faire le vaccin contre la grippe et j'avoue que j'arrive pas à me décider... Je l'ai eue assez forte au mois de janvier donc forcément, elle me le conseille et étant enceinte c'est BINGO. Mais j'hésite... vous en pensez quoi ?

Sinon inscription a la clinique faite et nous saurons le sexe le 4 janvier si tout va bien...

Margot était avec nous à l'écho et nous a bien fait rire ! Quand elle a vu le bébé elle a dit tout haut "Ohlala ça ressemble à un garçon... Moi je voulais une fille ! Mais ça ressemble à un garçon c'est sur !" :tropdrole: La sage femme a bien ri et lui a répondu qu'elle était très forte parce qu'elle même ne voyait rien :-D

Moi qui espérais une écho juste avant noël pour annoncer le sexe à toute la famille le 25, c'est râté !

Sinon je sais pas vous, mais pour moi ça y est, je n'arrive plus à fermer aucun pantalon ! :???: Malgré que le poids n'ait pas changé, mon bidou lui, grossit bien ! Du coup c'est parti pour les pantalons de grossesse et autres réjouissances... Cool ! :lol:

Les nausées sont pour moi de l'histoire ancienne maintenant et ça, c'est méga cool ! Et je commence enfin à n'avoir presque plus mal aux seins la nuit... On progresse !

Voilà pour les nouvelles à très vite !
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Salut les mamans et futures maman;

Je vois que tout va bien pour vous c'est chouette !

J'interviens par rapport à ton post Elo-die par rapport au vaccin contre la grippe : ne le fais surtout pas !! C'est un des vaccins qui est le plus néfaste par rapport aux adjuvants mis dedans et enceinte il y a de forts risques sur le foetus !
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:38, modifié 1 fois.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Au sujet de la vaccination, je vais me faire vacciner contre la grippe, comme je l'avais fait pour ma fille. Ma SF va le faire. J'ai rdv la semaine prochaine.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:38, modifié 1 fois.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Je ne voulais pas entrer dans la polémique, mais effectivement, le vaccin contre la grippe est inactivé et sans adjuvant... Je tiens à disposition d'autre documents émanant de sources fiables, et pas sortis du café du commerce, au sujet des vaccins et des adjuvants pour celles qui le souhaitent d'ailleurs.

Sinon, le site du CRAT est une mine d'informations pour les femmes enceintes et allaitantes, sur les médicaments et les vaccins. Un site de référence si l'on se pose des questions.

Comme je le disais, je compte me faire vacciner parce que je suis enceinte, alors que je ne le fais pas faire en temps normal. La vraie grippe, pas un gros rhume qui traîne, est déjà un calvaire hors grossesse, alors enceinte... La fièvre élevée, la toux qui déclenche des contractions... Mon choix est vite fait.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Elo-die27
Première fraise
Première fraise
Messages : 26
Enregistré le : 05 sept. 2018, 16:48
Localisation : Près de Rennes
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Merci pour les infos sur le vaccin les filles, me voilà rassurée. Je pense le faire du coup... Car je n'ai pas envie de revivre ça surtout enceinte... J'espère prendre la bonne décision.

Je voulais savoir si certaines d'entre vous subissent comme moi, des insomnies ?

Je me lève minimum 3 fois par nuit pour faire pipi depuis quelques semaines et souvent, j'ai énormément de mal à me rendormir après, ça dure parfois des heures ! Résultat le matin je dors profondément au moment du réveil et n'arrive pas à me lever... Avez-vous des solutions ?

Sinon j'ai rdv avec mon médecin d'ici 1 semaine ou 2 pour le suivi de grossesse je lui en parlerai...

Merci !
Image
diascias
Top fraise
Top fraise
Messages : 457
Enregistré le : 09 juin 2013, 13:19
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

coucou

Je reviens sur les vaccins

Personne dans les medecins, le CRAT ou autre organisme français ne vont dire que les vaccins sont dangereux sinon ça n'a pas de sens, personne ne va se faire vacciner mais comme la France les produit et bien il faut rendre obligatoire les vaccins.
Je vous conseille cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=C-RTW9V ... CrPFiATteg

Parce que oui TOUS les vaccins ne sont pas inoffensifs et il n'y a pas que de graves conséquences physiques (mon père a eu la polyradiculonévrite suite à un vaccin du tétanos) mais aussi psychologique ( ma soeur a eu ses facultés mentales bloquées suite à un vaccin ).
La question est pour vous même seriez-vous capable de vous injecter du mercure, du rundup de l'aluminium ...? Et suivant la réponse : risquerez-vous de le faire à vos enfants ?

Ksajarin : moi ça va toujours dans les essais mais je ne suis plus rien, je laisse faire :-D
Mon premier enfant est né en décembre 2014

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités