GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - 10++ [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Gaga33
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 31 juil. 2018, 18:59
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Salut les filles !

Merci pour les conseils les filles, je me sens moins seule. J'ai fait une autre chute de pression vendredi soir mais je l'ai senti arriver, donc je me suis assise et couché par terre et j'ai attendu que ça passe. Tout à bien été. Je ne dois vraiment pas rester debout trop longtemps.

Ouff Miilouzette, pas facile de vivre dans la crainte comme ça. Je seconde Kjasarin dans ces paroles quand elle dit que au moins c'est bon, c'est fait ! J'espère qu'il n'y aura pas trop de regard noir les prochaines fois que tu les verras et que la nouvelle sera digéré.

J'ai enfin reçu les résultats de mon test harmony (prénatest) - À une journée près maudit !!!! Mais bon... Les 3 types de trisomies soit 13,18,21 sont 1 chance sur 10 000 (c'est la plus faible qu'ils peuvent donner) En gros, c'est négatif ! Donc on est très content et soulagé. Aussi, j'ai reçu le courriel où il est dévoilé le sexe. JE VOUS JURE QUE C'EST PAS EVIDENT DE NE PAS L'OUVRIR ET D'ATTENDRE ENCORE 6 JOURS :ouin: . Oulala ! Mais sans blague, je veux vraiment garder la surprise donc je me concentre fort à résister haha :zen: ! J'ai tellement hâte de savoir. Mais ce que je sais pour le moment c'est que tout va bien pour bébé et qu'il est en parfaite santé selon les analyses. Je ne pourrais pas être plus heureuse et aux anges :coeur1:
Moi 26, Lui 28 :cigonerose:

Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

11sa pour moi. Les nausées et vomissements sont toujours là, mais ça s'est atténué durant les vacances. Et je prends du donormyl.
Je passe mon écho t1 mercredi prochain, avec le tri-test dans la foulée. J'appréhende- comme chaque écho...

Bref, j'espère que ça va aller mieux, car je suis très fatiguée, ce qui augmente mes nausées surtout le soir.
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Super les filles!
Pour moi on a enfin annoncer la nouvelle aux beaux parents...
Première chose qu'on leur a passé ce sont des tickets à gratter personnalisable où on avait fait marquer mai 2019 dessus..
Ils ont eu la réaction dessus à laquelle je m'attendais : c'est pour vos 1 an de mariage? :lol:
Après mon chéri leur a apporter le bébé en chocolat...caché dans un sac. C'était drôle parce que sur le coup ils ont pas compris puis "vous allez avoir un bébé?!"
Bref ils étaient contents...
Plus qu'à l'annoncer à mes parents qui sont actuellement en Equateur...
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
milouzette
Top fraise
Top fraise
Messages : 376
Enregistré le : 16 mars 2014, 11:43
Localisation : 83
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Qui a eu le droit de faire un tour avec les pompiers ??? C'est bibi!!!

Quand je suis arrivée au taff, je me suis accroupie pour chercher un truc dans mon sac et je me suis relevée et 30sec plus tard je me suis retrouvée les 4 fers en l'air. ... Vu que c'est sur le lieu du travail, obligez de m'envoyer aux urgences par les pompiers... Bref j'ai perdu 4h de ma vie pour rien... Si un arrêt d'une semaine à réévaluer par mon médecin traitant...
Ils ont chercher l'hypotension ortho mais rien de probant. Mais effectivement tension pouvant descendre a 9 les 3/4 du temps...
Je leur ai quand mm demandé si on pouvait faire une écho pour voir si bb allait bien même si je me doute qu'il n'a pas du sentir qqch. Et là, le Doc m'a fait flipper... Heureusement que je vois la gynéco vendredi... Déjà il était totalement silencieux, semblait chercher qqch, me demande de descendre plus mon pantalon... Je me dis "ouh là... C'est quoi le délire... Normalement il devrait tomber direct dessus" et puis il dit "bon vous voyez que ça se colorie, c'est la circulation sanguine. Vous savez a cet âge là , ça ne bouge pas beaucoup" " donc, tout va.... Son cœur bat... Tout va bien?!" Et là il me dit " de toute façon vous faites le point avec votre médecin et votre gynéco, on va une prise de sang mais cela semble rien d'inquiétant"...
Bref le gars n'a jamais voulu dire que bébé allait bien.... Heureusement que l'écho est vendredi sinon je serai devenue folle je crois....
2015: C2 clomid + : :cigogne: le 12/11/2015
2018: C2 :rr+: 07/09
01/10: :boum: bat (9mm)
9/11: 2 bras, 2 jambes et 1 cœur (58mm)
15/11: tritest ok (1/2782)
21/12: c'est un deuxième gars! (17cm)
17/01: écho T2= zizi et 24cm de vitalité
[font=Lucida Console][/font]
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:37, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Polskabi
Top fraise
Top fraise
Messages : 408
Enregistré le : 03 juil. 2018, 14:21
Contact :

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

Oula Milouzette, pas cool!
Kjasarin : mes parents rentrent dimanche, je ne sais pas trop à quelle heure par contre :grattelatete: on va leur envoyer des biscuits à la châtaigne où il est écrit "surprise!" Et "bébé en route"
Aidan est né le 22 mai 2019 <3 <3
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:37, modifié 1 fois.
Kjasarin

Re: GROUPE19 - Enceintes bb pour 2019 - Déjà 8++ [COMPLET]

.
Modifié en dernier par Kjasarin le 05 févr. 2019, 00:38, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités