Groupe d'amies 6+++/14 {post fermé}

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:48
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

evangeline777 a écrit :merci les filles
je le souhaite aussi pour nous toutes un beau :+++:

euh ben moi aucun symptomes sérieux
a vrai dire , j'ai opté pour l'option je n'ai plus de symptomes hahaha
parce que tous les mois j'ai l'utérus qui tiraille un peu et les seins qui gonflent un peu comme si j'avais un bébé ou mes règles donc autant dire que ce sont des symptomes inutiles

vous rêvez d'une fille ou d'un garçon?
un prénom?

moi j'ai déjà 2 ptits mecs alors je rêve d'une petite fille même si bien sûr je ne fais pas un bb pour avoir absolument une petite fille
et on l'appellerait Anaëlle , par contre si c'est un petit gars , on va galérer car on a mis des mois à trouver pour notre 2nd fils :-)

bisous :bisou:

ps: j'adore les bavardes comme vous :wink:

L'option je n'est pas de symptôme sa évite de trop se tracasser mais me connaissant j'y penserais tout le temps !

Au debut on voulais un ptit mec on avait déjà deux prenoms, mon chéri c'etait Ethan et moi Louca... mais je crois qu'Ethan on va abandonné, trop de personne qu'on connais on eu des garçons et on choisi Ethan! Mais Louca est toujours d'actualité.
Après l'idée de la fille a prit le dessus pour ma part, mon chéri aussi m'a dit il n'y a pas si longtemps qu'il aimerais bien une petite fille en premier... on a un prenom pour la fille c'est :fraisinaute: Anna :fraisinaute:
donc je dirais qu'on verra dans tout les cas je pense que c'est comme tout le monde on est heureux d'avoir un ptit bout'chou :-D
Sinon mon homme y a 2 semaines m'a dit qu'il aimerais bien avoir des jumeaux !! chacun de notre coté il y a des jumeaux dans la famille... donc il a des chances ! J'imagine même pas le boulot avec des jumeaux mais sa ne me déplairais pas :wink:

Evangeline J'espere pour toi que sa sera une fille ! et Annaëlle c'est très jolie j'adore !

Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

Bonjour à toutes,

alors moi j'ai 31, déjà une petite fille de 18 mois avec chéri et on essai bébé 2.
Je n'ai plus de stérilet depuis 27 avril, :regles: le 15 mai et ovulation le 29 mai avec :calin: tout les les deux jours.
Je suis à DPO10 et comme vous je suis impatiente. test hier :negatif: mais bon je dois attendre le début de mes :regles: dimanche ou lundi
quelques symptomes ou spychose : mal dans le bas des reins depuis hier, tiraillement dans le bas du ventre, et seins douloureux...

on est apparemment quelques une dans le même timing.....
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

re, alors moi deja deux gars et une fille qui se prénomme Dylan,Noa et Mélody!!!
donc la garçon ou fille on sera aux anges!!!
pour les prénoms garçons pour l'instant c plus EDEN mais on a aussi EWEN et ELIAM..
pour les filles notre preference va pour le moment a LILAS,et on as aussi Mia et NIna.
voila les filles que ça fait du bien de passr un peu de temps avec vous!! :coeuramour: :coeuramour:
ma premiere bougie dansImage
Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

:coucou: bienvenue Aur273!
oui moi aussi dpo10,on attends mais aucun symptomes sauf ceux que je m'invente :tropdrole:
ma premiere bougie dansImage
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:48
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

aur273 a écrit :Bonjour à toutes,

alors moi j'ai 31, déjà une petite fille de 18 mois avec chéri et on essai bébé 2.
Je n'ai plus de stérilet depuis 27 avril, :regles: le 15 mai et ovulation le 29 mai avec :calin: tout les les deux jours.
Je suis à DPO10 et comme vous je suis impatiente. test hier :negatif: mais bon je dois attendre le début de mes :regles: dimanche ou lundi
quelques symptomes ou spychose : mal dans le bas des reins depuis hier, tiraillement dans le bas du ventre, et seins douloureux...

on est apparemment quelques une dans le même timing.....
:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bienvenue a toi !! Ta fille s'appelle comment ? tu as mis tu temps a tomber enceinte pour ta premiere grossesse ? Dsl ici on est assez curieuse :-D
En tout cas on te souhaite :+++:
Bises
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:48
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

joanna123 a écrit ::coucou: bienvenue Aur273!
oui moi aussi dpo10,on attends mais aucun symptomes sauf ceux que je m'invente :tropdrole:

:tropdrole: J'adore tu me fait trop rire ! parce que tu me fait penser a quelqu'un... MOI !! :lol:
Avatar du membre
aur273
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3811
Enregistré le : 07 juin 2012, 13:04
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

ma fille est trop choupinette....et en fait j'étais pas vraiment prête à tomber enceinte, on venait de se marier et surtout un nouveau CDI depuis 2 semaines....mais voila la nature en avait décidé autrement, on se protégeait avec préservatif car je n'ai jamais pu supporter la pilule, et puis crac!!!!!.....alors j'ai du prendre la pilule du lendemain mais malgrès cela ma poulette avait décider de bien s'accrocher, je suis tomber enceinte et l'ai découvert par hasard en voyant un retard de :regles: sachant que je suis réglé comme une horloge
je dis toujours que ce n'est pas un accident mais un merveilleux cadeau de la vie
Modifié en dernier par aur273 le 06 juil. 2012, 19:13, modifié 1 fois.
Moi 40 ans, lui 35
fille 1, 9 ans bébé surprise
fille 2, 7 ans +++ cycle 2
fille 3, 3 ans +++ cycle 2

Essai bébé 4...et +++ au cycle 2 le 05/08
Pds 11/08 1636 ui

Je suis né le 19 avril à 2h, et je m'appel Adam.
Avatar du membre
naolys
Fraise active
Fraise active
Messages : 190
Enregistré le : 18 août 2011, 20:33
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

Bienvenue Aur !

Moi aussi je veux mon merveilleux cadeau :croisedoigts: allez les filles c pour ce mois ci !

Et pour le fait de rester zen et de ne pas s'inventer des symptomes ben pour moi c rater à peine 3-4 dpo et ça y'est le psychotage est là !!! pffff qu'est ce que ça va donner ce WE :tropdrole:

Fille ou garcon euh je sais pas trop un pti gars en premier me tente bien (le GRAND frère ! ) mais un ptite fille ferait plaisir à tout le monde dans ma belle famille (3 fils et 3 pti fils) :cigonerose: pourquoi !
Jouer à la poupée ouiiiiii finalement ça me plairait bien !

Pour les prénoms on a pas choisi encore de toute façon on inventera parce qu'on aime pas les 'classiques' ou trop répandu .... mais annaëllle j'aime bien et Eden est le prénom de mon pti neveu !

Bon je vais tenter une recette de ravioli maison hummm

Bizzz
Image
Avatar du membre
joanna123
Top fraise
Top fraise
Messages : 867
Enregistré le : 06 juin 2012, 13:35
Localisation : ste genevieve des bois 91700
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

:tropdrole: :tropdrole: mais bon si seulement ce ptit :+++: arrivait ce mois ci ce serait :applose: allez on :croisedoigts:
ma premiere bougie dansImage
melanie-essaisbb1
Top fraise
Top fraise
Messages : 665
Enregistré le : 22 mai 2012, 10:48
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Je suis nouvelle ... :)

je te le souhaite ce :+++: !!

J'aimerais bien que sa marche ce mois-ci pour moi... en plus jme dit sa se trouve jsuis sterile, enfin je pense que c'est normale quand on a pas eu encore d'enfants on se fait des idées ! J'essaye de ne pas trop y pensé quand même :wink:

C'est bizarre le mois dernier j'ai senti quand j'ovulais, j'avais des douleurs en bas du ventre, super mal au seins, normalement c'est aujourd'hui que j'ovule mais je ne sent rien... une journée comme les autres ! bon on va quand meme faire un :calin: sa ne coûte rien :-D
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités