Glaire fertile 3 jours après test ovu positif

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
me-bx
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:20
Contact :

Glaire fertile 3 jours après test ovu positif

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.

Je suis en essai bb depuis 2 mois et comme je souhaite mettre toutes les chances de mon coté j'ai fait un test d'ovu ce mois-ci.

Il était positif vendredi matin et on a fait des tp jeudi soir et samedi midi.

Mais cet après midi (lundi donc) après un passage aux toilettes je vois que j'ai de la glaire blanc d'oeuf d'ovulation. Très abondante, complètement transparente et gluante !

Comment cela est-ce possible ?

Les test d'ovu disent qu'un positif veut dire qu'on va ovuler dans les 12h à 36h et la ca fait plus de 72h... je n'y comprends plus rien... suis je toujours en train d'ovuler ? Puis avoir de la glaire cervicale après l'ovulation ?

Merci d'avance pour vos messages
Modifié en dernier par me-bx le 20 mai 2014, 12:20, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shëry-shou2014
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7370
Enregistré le : 23 juil. 2013, 19:03
Contact :

Re: Glaire fertile 3 jours après test ovu positif

:coucou:

Sa dépend des femmes certaines on des :ovu: alors qu'elles ont déjà :enovu: et d'autre ovuleront 2-3 jours après le :ovu: moi pour cette grossesse j'ai eu de la glaire blanc d'oeuf quelques jours après mon :enovu: donc ne t'inquiète pas trop :wink:
me-bx
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:20
Contact :

Re: Glaire fertile 3 jours après test ovu positif

Coucou,

Merci pour ta réponse !

Ah oui vraiment ? On peut avoir un test positif et avoir deja ovulé ? c'est vraiment compliqué lol
me-bx
Messages : 6
Enregistré le : 19 mai 2014, 16:20
Contact :

Re: Glaire fertile 3 jours après test ovu positif

mais en fait j'avais aussi fait un test le mercredi qui était négatif alors je n'ai pas pu ovulé le jeudi, non ?
Forcément j'ai du ovuler entre vendredi et lundi .. même si lundi me parait un peu loin du test positif du vendredi matin.
Sam2a
Messages : 7
Enregistré le : 23 sept. 2014, 08:26
Contact :

Teste d'ovulation positif pendant 8 jours

bonjour les filles voilà j ai eu mes rrrr le 23 octobre 2014 j ai commencer mes restes d'ovulation le mardi 3 novembre la barre t était de la même couleur que la barre c on a commencer les tp jusqu au jeudi j ai continuer à faire les to qui ce sont avérés tous positif barre t plus foncé que c alors que le mois dernier il y avait que 2 jours positif vous avez une idée les filles de ce que cela signifie merci à vous
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot] et 15 invités