Ce post est réservé à toutes les filles qui ont vu les
arriver en janvier ! On ne se décourage pas, on t croit , on se bat , on s équipe ..
Repartiespour un cycle, celui la sera le bon !!
4
EN FEVRIER !!!!!
FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!COUCOU
Ce post est réservé à toutes les filles qui ont vu les arriver en janvier ! On ne se décourage pas, on t croit , on se bat , on s équipe .. Repartiespour un cycle, celui la sera le bon !! 4 EN FEVRIER !!!!!Dernière édition par mélimélo13 le 22 Fév 2010, 22:03, édité 4 fois.
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER ! ba si je ne me trompe pas d'ici 2 jours je devrais venir vous rejoindre aussi!! enfin si vous voulez bien de moi évidemment! ![]() C5 ma courbe +++ pour bb6
pds 17 dpo : 2387 mUI/ml Que pensez-vous de ma courbe? ![]() accroche toi mon petit coeur j'ai hâte de te voir petit bout de nous ![]() 12 ans de bonheur avec toi mon amour!!!! Le plus beau jour de ma vie ![]() http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !hiihihih coucou sophie !! bien sur qu on veut de toi ! pourquoi tu is que tu vas venir ?
![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum et je suis malheureusement comme vous j'ai eu la mauvaise nouvelles de voir les vilaines arrivées hier Cette fois-ci j'espère aussi que le beau arrivera en février..!!!Courage à toutes ![]() [/url]
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Bonjour a toutes!!
Je me présente vite fait Si je peux me joindre à vous? Plein de et de pour fevrier!!cycle 2 avec courbe...
Que pensez-vous de ma courbe? http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER ! à toutes!Et oui comme vous mes ont débarqué la semaine dernière après 95 jours de cycle pour un grand en février.C11:cloclo + dudu = pas d'ovu / 31 jrs
C12: cloclo + physiogyn + dudu = pas d'ovu / 31 jrs C13: sans aucun traitement et ++++ C'est quand on y croit le moins que les choses arrivent... ![]() DPA: 03/09/11 http://album.----°°°°.com/album/17mois ... pasdebibou
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !coucou les filles !
je trouve que c est bien qu on se retrouve ensemble et qu on soit la pour un nouveau cycle ! lafeeclochette peux tu mettre ta courbe ! melpiche 95jours ma pauvre je pour toi pour que ce cycle soit meilleur et surtout qu il t apporte un beau ![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !
bonjour amelgreg et bienvenue ! peux tu nous mettre ta courbe sur le forum stp comme ca on peut la regarder si tu as des questions ! ca aide bien je pour toi pour ce mois ci
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Coucou mélimélo !
Eh oui, on se retrouve pour ce mois-ci ^^ Bon courage à toutes et on l'aura notre ![]() Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
FC : Nov 2007 FC (oeuf clair) : Juillet 2009 Reprise essais depuis octobre 2009
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !et oui on se retrouve !!
pour ce mois ci !!je le sens bien !!!
Retourner vers La communauté des essayeuses Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Fée papillon, jenimimmi, karine1387, lasfmoon, leeloo261, lila441, Malakassia et 20 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |