bah moi aussi elle grimpe ..alors que les autres cycles ca faisait pas ca !! bizarre !!
du soleil ??mais t es de ou ?
FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !bah moi aussi elle grimpe ..alors que les autres cycles ca faisait pas ca !! bizarre !!
du soleil ??mais t es de ou ?
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Je suis dans le sud ouest (landes)..c'est pour ca
![]() cycle 2 avec courbe...
Que pensez-vous de ma courbe? http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !oui attendre !! c est long ! on a commencé notre cycle en meme temps ! c est marrant
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !soudainement les mois semble trés long et quand on se dis que une fois enceinte il en faudra 9 pour tenir le
dans nos bras on se dis que c pas encore pour tout de suiteMa courbe +++
arret de la pilulle le 23/12 C1: 102 jours, C2: traitement clomid, +++ le 30 mai 2010,FC le 13/06 C3: 32 jours C4: 32 jours, traitement clomid C5: traitement clomid, +++ le 20 septembre, hcg à 193 14 mars: Angie fait 35cm et pèse 1,440kg ![]() ![]() ![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER ! coucou les filles je me presente nona 37 ans 2 enfants 1 gars 1 fille bientot 14 et la puce 7 ans en essai bb3.4 fc a mon actif 1fc avant mon fils12se ,1fc 2 ans apres mon fils12se,1 fc avnt ma fille 15se juju, et la il y a pas si longtemps fc a 12s RC LE 18/12/09... donc on attend mais signes que mes vont arrivées...pertes marrons, mal au bidou....donc je viens m incruster dans votre post......mais j ai le moral je nous souhaite a toutes un beau pour ce debut d année... ![]() FC 11 SEM
![]() ESSAI BB3 C2 09/09/09 ++++ fc 11 SE RC LE 18/12/09 C1 28J C2 28J C3 EN COURS c3 rrr le 10/02/10 Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 06724950c1 nous t' attendons mon ange
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Bonjour Nona et bienvenue !
je suis désolée pour tes fc ...je que tu ne reconnaisses plus ces mauvais moments ! Maintenant je te souhaite un beau peut etre pas a ce cycle car tu penses qu elles arrivent les vilaines mais en février ca sera bon !! ![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !
OUI C EST TROP LONG !!!!!
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !
ouais c claire!! et en plus j'ai ma cousine qui a accoucher hier, aujourd'hui j'ai été lui acheter un petit cadeau (2 brassières) ca va etre dur d'aller la voir a l'hopital, d'avoir toute la famille qui va me demander c'est pour quand (ils savent qu'on essaye), etc... Ma courbe +++
arret de la pilulle le 23/12 C1: 102 jours, C2: traitement clomid, +++ le 30 mai 2010,FC le 13/06 C3: 32 jours C4: 32 jours, traitement clomid C5: traitement clomid, +++ le 20 septembre, hcg à 193 14 mars: Angie fait 35cm et pèse 1,440kg ![]() ![]() ![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER ! merci a toi melimelo j espere pour toi aussi que se sera le bon moi le mois du ![]() FC 11 SEM
![]() ESSAI BB3 C2 09/09/09 ++++ fc 11 SE RC LE 18/12/09 C1 28J C2 28J C3 EN COURS c3 rrr le 10/02/10 Vous pouvez aussi insérer le lien ci-dessous: http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 06724950c1 nous t' attendons mon ange
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !et oui quand on est en essai faut pas le dire après tout le monde t en parle !!
moi c est ma belle soeur qui vient d annoncer sa grossesse ! très dur dur a gérer pour moi ! deja que c était pas le grand amour mais la c est le pompon !
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, bens23, boubou1403, caro86, chouch29, dydy27, fanfan1604, floarno, Fruitaloum, karine1387, lilijuju33, lulu58, manelydy, maxivirg, meimina, melo23, miettonlaura, mini-lou, Nan02, notreamour, nounetteG, opté, sémiramis, Tany13, toussine et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |