Je viens de faire mon echo : j'ai vu ma crevette et le coeur bat : enfin !!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien
et je vous souhaite d'avoir rapidement votre bébé 
FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!Un petit coucou les filles ^^
Je viens de faire mon echo : j'ai vu ma crevette et le coeur bat : enfin !!!!!!!!!!!!! Merci pour votre soutien et je vous souhaite d'avoir rapidement votre bébé ![]() Anthony est né le 20 janvier 2011 à 2h20 !!!
[font=Comic Sans MS]FC : Nov 2007 FC (oeuf clair) : Juillet 2009 Reprise essais depuis octobre 2009[/font]
Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!
miss !!C'est supeeeeeeeeeer !! Je suis tellement heureuse pour toi !! Tu le méritais !! Prends soin de vous deux maintenant ! ![]()
Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!ahhhhhhh c'est cool Isa !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!
Je suis très heureuse pour toi surtout avec tout ce que tu as vecu ces derniers temps. Prends soin de toi et de ton bébé
Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!coucou les filles,
je passe vous faire un petit coucou et vous annoncer mon je m y attendais pas encore puisqe j étais en arrêt essai ....c est quand on s y attend le moins que ca arrive !!! gros bisous a toutes et j espère vous retrouver bientot dans le post des ![]()
Re: FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!! melimelo,genial,felecitation tu etais en attente de combien de temps pcq je pense je te connais sur fofo il y a longtemps,est-ce que tu n'as pas plus le traitement????oui,quand on y pense pas ca avance,cool ma petite et profite bien de ta grossesse. ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, bens23, boubou1403, caro86, chouch29, dydy27, fanfan1604, floarno, Fruitaloum, karine1387, lulu58, manelydy, maxivirg, meimina, melo23, miettonlaura, mini-lou, Nan02, nidoux, notreamour, nounetteG, opté, sémiramis, Tany13, toussine et 28 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |