bon j'ai au moins réussi à mettre ma courbe
alors pour 2010 que des
on y croit!! 
FINI FEVRIER !! NOTRE +++ SERA EN MARS !!!!!Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !coucou
bon j'ai au moins réussi à mettre ma courbe alors pour 2010 que des on y croit!! ![]() cycle 2 avec courbe...
Que pensez-vous de ma courbe? http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER ! les filles!!!!!!certaines me connaissent, hein Mélimélo Et oui comme tu vois, me voila ici sur ton nouveau post ma belle....Comme toi ça n'a pas marché pour ce cycle ci non plus, hier j'ai eu bcp de douleurs annoncant les et voila ce matin pertes marron dc je pense voirle sang ds la journée ou demain, dc j'arrive, je me joins a vous comme quoi une belle courbe en apparence n'est pas suffisant pour y croire Mais étrangement le moral va bien, attention je v pas sauter au plafond non plus.....mais ca va, je crois que je m'y habitue. Bon maintenant je veux vite que mes soient vraiment là si je peux dire et qu'elles se terminent vite vite vite!!!!! ce qui me soule un peu c que mon cycle ce mois ci c encore rallongé aller gros bisous a vous toutes et pour février, comme la dit nathalys ce serait un beau cadeau pour la st valentin.....bon moi si je compte bien meme si je serai en retard..... ![]() essai bb depuis Juin 2009
"Tout vient à point, à qui sait attendre..." C6 et 1ère courbe :Que pensez-vous de ma courbe? C7 terminé Que pensez-vous de ma courbe? C8 la courbe ++++ La courbe du bonheur ![]() Deuxième écho le 5 Mai : il mesure 25,5 mm il gigote déjà bien!!!!
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !Au fait les
petite question......je dois commencer ma nouvelle courbe aujourd'hui (pertes marron) ou attendre les "vraies" règles bien rouge.....hummmmmm.......et bon appétit les filles j'attends vos réponses les filles ![]() essai bb depuis Juin 2009
"Tout vient à point, à qui sait attendre..." C6 et 1ère courbe :Que pensez-vous de ma courbe? C7 terminé Que pensez-vous de ma courbe? C8 la courbe ++++ La courbe du bonheur ![]() Deuxième écho le 5 Mai : il mesure 25,5 mm il gigote déjà bien!!!!
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !coucou melameli!!
je crois qu'il faut attendre les "vraies" mais je suis pas une experte donc les filles?cycle 2 avec courbe...
Que pensez-vous de ma courbe? http://essayeusesdebutantes.bbactif.com/forum.htm
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !oui c ce que je pensais, mais merci a toi de m'avoir donné ton avis
![]() essai bb depuis Juin 2009
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !attends mélaméli !! rien est dit que tu vas avoir tes
....tu devrais attendre encore ! tu verras bien la PDS demain !! ma poulette je pour toi !! sinon t as bien raison de garder le moral ! on est toutes la !! ![]()
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !
merci à toi.....mais ca y est le ROUGE est la dc j'ai recommencé une nouvelle courbe aujourd'hui.....dctu as un peu d'avance sur moi ma belle, tu aura peut etre ton plus pour la fête des n'amoureux......on l'aura peut etre toutes ALLEZ LES FILLES ON Y CROIT !!!!! ![]() essai bb depuis Juin 2009
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !je comprends pas ta
n a pas chuté ????
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !ha si apparament ca a chuté ce matin
Re: FINI JANVIER !! NOTRE +++ SERA EN FEVRIER !oui ce matin 36,7!!!!!
chute entamée....... 0,2 en moins et ca va continuer pour apres stagner et ensuite encore baisser a l' ( hihihihi!!!!!) et apres remonter pour cette longue et interminable attente!!!!!c reparti!!!!!! ![]() essai bb depuis Juin 2009
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: allidav, Arlequin78, bens23, boubou1403, caro86, chouch29, dydy27, emyly17, fanfan1604, floarno, Fruitaloum, karine1387, lulu58, manelydy, maxivirg, miettonlaura, mini-lou, Nan02, nidoux, notreamour, nounetteG, sémiramis, Tany13, toussine et 26 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |