FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

Re
Aurore j'espére que ça va va mieux ? c'est sur qu'on est pas doc et le mieux dans ce cas c'est la mater en urgence surtout avec "nos" antécedents ...peut être as tu trop forcé ma belle ?avec la chambre etc ... :trefle: :croisedoigts:
Contente d'avoir de tes nouvelles Cat ,j'espére que tous ces examens pourront apaiser un "peu" tes angoisses et ton chagrin
perso le fait de savoir "que tout va bien" malgrés mes fc m'ont permis de passé l'éponge et d'être une fois de plus partante
Carole tu seras sage ce week end ! :non: ne pas en faire trop attention on te surveille ...
Moi j'y crois de plus en plus (ou je psychote de +en + :wink: )fatigue ,tristesse,langueur,un peu nauseeuse et une magnifique poitrine bien epanouie !!!
je :croisedoigts: :trefle: il reste plus beaucoup de temps à attendre verdict dimanche !
a tal pour les news d'Aurore
bises
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011

Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

merci les filles de penser a moi

on a ete aux urgences car je flippait pas mal donc j'ai eu une echo et ma puce va tres bien en fait c ma constipation et le stresse qui me fait autant mal car bb en siege bien placer et col bien fermer
mais le gygy de garde se pose des questions car a l'echo il a mesurer la tete de ma princesse cela donne 22sa+4j alors que je suis qu'a 17sa+4j :quoi: y a quand meme 5sa de difference et mon uterus devrait etre un peu en dessous de mon nombril alors qu'il le depasse largement :reflechis:
il ma dit d'en parler a gygy mais lui pense que je finirait l'année avec ma puce dans les bras

voila pour les :goodnews: je suis rassurer et mon ventre s'est calmer

cat heureuse d'avoir de tes nouvelles :bisou:

:bisou: les filles
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

juste pour vous souhaiter bonne nuit les filles :bonnenuit:

les laxatifs que j'ai pris a 17h on fait effet :topcool: desole pour les details :oops: mais ca fait du bien :lolo:

:bc: :ciao: a demain
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

bonsoir les filles

contente d'avoir eu des nouvelles de Jen et Cat ! les filles soyez fortes !

Hélène : :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Aurore : ouf j'ai eu peur en te lisant !

ariane : comment ça tu veux pas nous parler de toi ? jen et cat ont posté tu peux tout nous dire !

carole : psffffff la sécu !

adja : alors notre couturière ça bosse ?

chez moi rien de spécial , je n'ai pas reperdu depuis hier matin psffffff j'attends , c'est la phase la +++ looonggguue avec la peur de quoi demain sera fait , la peur de sortir de chez moi au cas où ? la peur que ça se passe mal :ouin: enfin la routine quoi pour moi mais meme avec l'habitude j'ai peur :ouin:
et je me suis pris la tête avec l'anpe , alors que je ne suis pas indemnisée , j'ai un rdv lundi prochain , j'appelle pour annuler en expliquant mon cas et là elle me pète un cable comme quoi il faut un arrêt de travail :marre: n'importe quoi , mon toubib a bien "rit" quand je l'ai appelé pour lui demander un arrêt de travail pour quelqu'un qui travaille pas :grattelatete: mais du coup il me dit je vous le fais pour 1 mois :wink:

je vous embrasse les filles , bonne nuit prenez soin de vous
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

Aurore c'est une bonne nouvelle au moins te voici rassurée et nous avec :-D

Séverine ton histoire est si hallucinante que s'en est presque drole mdr
mais ma pauvre il ne te manquait plus que ça... et tu sais même si ce qui se passe dans ton corps ne t'es pas étranger on ne peut pas s'habituer à ce genre d'expérience, ta peur est donc légitime!
je te souhaite plein de courage ma toute belle et mes pensées t'accompagnent :bisou: :bisou:
et bonne nuit à toutes a demain
PS demain à 16h30 c'est moi qui passe au rdv gygy et je vous cache pas mes appréhensions... à suivre donc! bye les filles
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

bonjour

et oui je suis matinale , j'ai super mal dormi mon fils tousse +++ ça l'a meme fait vomir du coup il a eu peur

et puis ce matin à 6h30 je me réveille avec cette sensation que tout tourne dans ma chambre , mes mains sont engourdies et j'ai une envie de vomir horrible, des bouffées de chaleur , des sueurs froides psfffffff je me suis levée mais je suis toujours dans le meme etat ma tête tourne trop pour que je puisse bouger ! mon homme est parti au boulot pas rassuré mais bon

ariane t'inquiète pas et reviens vite nous montrer ta merveille

bisous
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

Bonjour les topines :coucou:
Je suis rassurée pour toi Aurore !j'avais l'angoisse d'allumer le pc ...C'est drole quand m^me cette histoire de grandeur ??? à controler tu serais enceinte de plus alors ?
Séverine comment ça va ?un peu mieux ? ma pauvre ça va pas être chose facile ... le pire c'est l'attente ...je sais que tu es contre mais le curetage n'aurait été la solution la plus approprié ?Je sais que tu en as eu un y'a pas longtemps mais je m'inquiéte pour toi et j'ai peur de la réaction de ton corps naturellement ...lafois derniére on t'as ramassé à la petite cuillére et ça n'a pas empêché le curetage !!!
Désolée pour la "petite gueulante" mais :bisou:
Mon zhom n'a pas pu partir au boulot il souffre trop ce matin !!!bouh je m'inquiéte !!j'espére avoir les résultats aujourd'hui :marre:
Perso rien à signaler ,des petites douleurs bas ventre sans plus
a tal
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

Hélène et ben il est arrangé ton mari , j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'il a !

et je te réponds pourquoi pas de curetage ? d'une ce n'est pas moi qui choisit et de 2 les gygys n'étant pas surs de la non évolution de la grossesse , ils préfèrent attendre 1 semaine , refaire une echo et pouvoir comparer les 2

je suis vraiment pas bien , j'ai vomi psfffffff alors que je n'avais pas été malade quand l'embryon se portait bien , voilà que je suis bourrée de symptomes :ouin: :ouin: :ouin:
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

:coucou:

Oh ma pauvre Séverine !!!!!!!!!! :ouin:
Pas cool tous ses symptômes qui t'assaillent .... :???:
je comprends que t'ai peur que ça se passe mal ... c'est bien légitime ! hésite pas à nous parler ... ça soulage les angoisses ... :bisou:
c'est quoi cette histoire avec l'anpe ? non mais ils sont fous en france ! je vous l'administration c'est à vous taper la tête contre les murs ! :marre:

Hélène, ton zhom il se serais pas choppé un truc là ou vous êtes partis ? il a quoi comme symptômes ? faut pas hésiter à le remmener si t'as peur ... parce que les hommes et le toubib ça fais 15 !
j'espère que dimanche on lira un bonne nouvelle ..... :-D :wink:

Ariane, mais non t'angoisse pas pour ton rdv ! tout va bien .. j'en suis sûre !!!! bébé tu sentiras bébé bouger ... et là comme par magie toutes les angoisses s'envolent :bisou:

Aurore .. je suis drôlement rassurée !!!!!!!!!!!!!! :applose:
tu m'as fais une de ces frayeurs !!
Bon ben en gros fais comme moi ... un sachet de laxatif un jour sur 2 ... ça aide ! car moi sinon c'est l'horreur !!!!!!!!

:bc: les copines !
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

hello les filles
bah dis donc séverine on dirait bien que tu subis un pic hormonale c'est quand même étrange si ta grossesse n'est pas évolutive... :etonnant: ma poulette là il va falloir que tu y ailles tout doux aujourd'hui parce que si tu chutes ça ne va pas arranger ton cas... essaies de rester le plus possible dans ton canap' hein on compre sur toi pour être toute sage toute sage aujourd'hui! :bisou:

Mince Hélène c'est fou que ton mari ce soit mis dans cet état, espérons que cela lui passe vite. n'a-t-il eu aucun traitement en attendant??

quoiqu'il en soit courage toutes les deux ce qui vous arrive n'est pas un cadeau alors je vous envoie plein de :bisou: et je pense bien à vous.

Caro je serai à ta place je n'aurai pas été si calme, là j'aurai fait un méga scandale... d'ailleurs pour mes histoires de voiture que le concess' a abîmé en faisant la révision ils nous promènent la voiture est toujours pas remise en état du cou on a débarqué par surprise hier et on les a mis sous pression du cou la on est en train de les saigner et on devrait savoir si on y gagne ce jeudi... à suivre...

Moi sinon ça peut aller j'ai eu une petite frayeur ce matin mais ça va aller disons que je serai plus calme après mon rdv de 16h30!!

Sinon les autres coupines comment allez vous?
je vous embrasse toutes tout fort mes copines de route et à tout vite!
PS Cat ne t'excuses pas tu repasses quand tu veux et surtout quand tu te sens de nouveau d'attaque on t'attendra ne t'inquiète pas!
Jen :bisou: ma belle on reste à ton écoute :wink:
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations