FC et GEU à répétitions ,On se sert les coudes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

Ok .... tiens nous au courant ma belle !!!
Je souhaite de tout coeur que tu te trompe sur les signes .... :bisou:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image

Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

Bonjour
Rhoo ça va pas recommencer pour Séverine P----N !!! :marre:
J'espére quand m^me une bonne issue :trefle: :croisedoigts:
C'est vrai que saignements ne rime pas toujours avec FC mais ...dans la cas d'Yso ...je comprends qu'elle soit négative ... :-(
Je suis moi aussi en colére contre l'administration :marre: le RSI en ce qui me concerne !!!!ils le reclament presque 400 euros dont la moitié de pénalité ! en lettre recommandée avec menace de saisie !(le jour de mon départ en vacance le 3 juillet )alors que je suis en régle et que je n'ai reçu aucun courrier de leur part depuis au moins 6 mois !!!!de plus j'avais ecrit ,telephoné pour justement savoir où j'en etait par rapport à eux et RIEN le neant et d'un seul coup BOUM 400 euros sous 8 jours !!! :marre:
J'espére être enceinte :croisedoigts: :trefle: j'y crois :croisedoigts: seins qui piquent et gonflés ,envie de pipi ,envie de dodo (est ce le contre coup du voyage?)et je suis assez "humide " :???:
ça serait le bon moment car le terme de ma derniére grossesse approche ...et oui j'aurais dû accouché vers le 10 août ...
qu'est ce que c'est triste ...j'ai l'impression que c'etait hier ...
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

:coucou: les copines

severine :ouin: ca veut rien dire moi j'ai eu des pertes marrons pendant environ 15j et apres plus rien donne vite des nouvelles :bisou:

moi ca va j'ai rever que j'accouchais d'un magnifique fille je suis trop presser qu'elle arrive et l'acouchement ne me fait pas peur :non:

les autres copines ca va chez vous ?

:bisou:
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
ysoline
Super fraise
Super fraise
Messages : 1089
Enregistré le : 14 nov. 2008, 17:20
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

je vous l'avais dit les filles , les signes ne trompent pas , pas d'activité cardiaque , embryon de 8 semaines au lieu de 10

comme d'habitude quoi , on attend que ça se fasse encore une fois

merci à toutes bisous
Avatar du membre
aurore2610
Top fraise
Top fraise
Messages : 639
Enregistré le : 10 nov. 2008, 10:01
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

severine je suis vraiment desolé pour toi ma cherie je suis degouter :jepleure: j'espere de tout coeur que tu arriveras a l'avoir ton ptit bout la vie est injuste qq fois :bc: on est la si tu as besoin
A+S = L 2005 ; L 2010 ; L 2012 .

L 2008 : ma princesse des étoiles née endormie

Rêve d'un tit homme mais pas possible car retour à l’école pour moi : étudiante infirmière du 2 sept 2013 au 8 juil 2016 c parti !!!!
Avatar du membre
Gallarwen
Top fraise
Top fraise
Messages : 670
Enregistré le : 24 août 2009, 07:45
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

p****n Séverine courage ma belle on est toutes très triste pour toi mais quoi qu'il en soit nous sommes la pour te soutenir! je t'envoie plein de :bisou: ma toute belle tu finiras par y arriver mais en attendant prends tout ton temps pour te remettre!
juste une question peuvent-ils te dire à quoi c'est du cette répétition de l'histoire pour toi?
bibis ma grande et pleins de câlins à toi
[align=center][/align]Ma boutique : http://www.arbordsessences.com/

[align=center]Notre petite Nina est là depuis le 12/01/2011 elle est merveilleuse ^^

Image

[font=Century Gothic]Des projets plein la tête et le bonheur avec ...
[/font][/align]Image
[align=center]FC juillet 2009 (précoce)
FC 10/02/10 à 12SA
[/align]
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

-
Modifié en dernier par Adja le 26 juil. 2010, 12:28, modifié 2 fois.
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
Adja
Fraise active
Fraise active
Messages : 187
Enregistré le : 30 déc. 2009, 15:02
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 5 à attendre ,7 +++et 9bb

ysoline a écrit :je vous l'avais dit les filles , les signes ne trompent pas , pas d'activité cardiaque , embryon de 8 semaines au lieu de 10

comme d'habitude quoi , on attend que ça se fasse encore une fois

merci à toutes bisous
Oh non ! je suis désolée séverine !
FC le 15/02/10
C1 le 21/03/10
Test +++ le 18/04/10
BB est arrivéImage
Avatar du membre
Carémy
Top fraise
Top fraise
Messages : 970
Enregistré le : 04 janv. 2010, 12:38
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

je ne peux moi aussi que te dire encore une fois " je suis désolée !" mais je sais que rien ne consolera ta peine ........ :jepleure:
c'est quand même bien moche que le sors s'acharne sur toi comme ça .... je pense à Jen aussi qui vis la même chose ....
courage les filles .... j'en pleure devant mon PC ......... :-( :-( :-(

Ariane, elle a déjà subi toute une batterie d'examens ... et tout va bien ! même pas d'anomalies sur les embryons ..... personne ne sais d'où viens le problème .... la vie est vache des fois ! :mechant1:

Hélène, j'espère que dans quelques jours tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle ... histoire de remonter le moral des troupes ! :bisou:
Je comprends ton exaspération devant les administrations ... j'en ai fais les frais ... pour ma part 3 mois de maladie avant d'être enfin indemnisées ! et encore il a fallu que je me déplace 100 fois et que je râle la dernière fois pour que ça bouge ! :rougedecolere:
Bon j'attends encore les sous hein ... début de semaine ça veut dire jeudi ou vendredi pour eux .... :lol:
[font=cursive]10/01 : FC à 4 sg
09/02 : test +++
24/10/10 : Enzo est né ![/font]


Image
Avatar du membre
noellianne
Super fraise
Super fraise
Messages : 1911
Enregistré le : 07 juil. 2008, 19:40
Contact :

Re: Milla est née !!!Après nos FC 6 à attendre ,6 +++et 9bb

M---E !!! :rougedecolere:
Je me connecte sur le pc de mes parents pour Severine et je suis degoutée :ouin: J'ai envie de pleurer aussi ...Je pense bien à toi et je sais qu'il n'y a rien à faire ,que c'est comme ça ,que c'est le sort qui encore une fois s'acharne ...
Je pense à Jen aussi ...
Malheureusement j'ai l'impression que les multi-recidivistes comme nous c'est mort ...desolée d'être si négative mais je le pense à 3000% !!!!Jen et Severine etaient pour moi l'espoir si elles y arrivaient !!! Même sije suis enceinte ,laprochaine c'est moi
bises
Mon fils chéri ...Image
fc à 4 sg en juillet 2008
fc à 4 sg en septembre 2008
geu en avril 2009 ,perte de ma trompe droite
fc avec curetage à 8sg en janvier 2010
fc ultra precoce aprés stimulation clomid noël 2011
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 8 invités