Il y a toujours pire que soi dans la vie mais on est triste quand même, c'est normal, et la perte d'un bébé ou d'un espoir ça fait très mal.
Tu es dans le doute actuellement c'est le pire, moi depuis que je sais que ma grossesse est terminée je suis "soulagée" car je peux faire mon deuil, evidemment j'aurai préféré le contraire, mais savoir c'est mieux, je peux tourner la page.
Moi aussi je pense encore avoir un taux élevé pendant 1 moment mais les symptomes comme les nausées sont partis et mes seins st redevenus normaux, je ne supportais plus d'avoir les seins d'une femme enceinte.
Bon courage, et ne pense pas trop aux autres en ce moment, mes proches sont souvent maladroits, ils ne connaissent pas notre souffrance.
Bises

, tu es à combien de jours??? tu comptes faire un test bientot??
apres le test +++++++++ donc ce n'était pas comme la 2eme jusqu'à 2 mois, en plus c'était une fc naturelle sans douleur avec un retour de regle 30 jours après, c'est comme si j'avais eu mes rêgles en retard c'est tout, par contre la 2eme avec cytotec et curetage, enfin je n'imagine pas toi sans anesthesie ça parait barbare.